[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll strizh e Nancy / Courte défaite à Nancy (70-65)

Message par Marmouset »

Thunder29 a écrit :A quand le vrai Bryce Douvier ?
https://www.letelegramme.fr/basket/ujap ... 110825.php

En espérant que cela s'améliore sur les prochains, le gars à l'air motivé ;)
On l'espère tous. Il semble clairement très frustré par ses performances.
C'est la seule vraie déception depuis ce début d'année. Vu son parcours, sa non-réussite ne peut pas durer.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll strizh e Nancy / Courte défaite à Nancy (70-65)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :A quand le vrai Bryce Douvier ?
https://www.letelegramme.fr/basket/ujap ... 110825.php

En espérant que cela s'améliore sur les prochains, le gars à l'air motivé ;)
On l'espère tous. Il semble clairement très frustré par ses performances.
C'est la seule vraie déception depuis ce début d'année. Vu son parcours, sa non-réussite ne peut pas durer.
Une vrai déception pour l'instant Bryce Douvier , en poste 3/4 . quand je vois le match de mammouth que nous sort Jimmy Djimrabaye , lors du premier match à Nancy , alors qu'il viens d'arriver chez nous . Sur le roadster de la saison , lorsque Alexis reviendra , si Bryce ne donne pas plus de garanties , je me poserais quelques questions si j'étais coach , sur son devenir à l' UJAP . Quitte à garder Jimmy en 4 pour le reste de la saison . Bryce , je l'espère en mode fightman demain soir contre l' ADA Blois .
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Bleiz disadorn / Réception de Blois samedi

Message par OnYourFace »

Quimper prend l’eau en défense avec une équipe de blois très efficace et très impressionnante en jeu rapide. Secteur intérieur dominant et abouti qui stoppe totalement king. Djim et choplin sonnent la révolte mais c’est trop peu .

Votre speaker se donne corps et âmes mais supporters endormi ou souvent comme ça ?
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Bleiz disadorn / Réception de Blois samedi

Message par OnYourFace »

Blois a eu chaud en fin de match Quimper est bien revenu et on s’est incroyablement endormi avec notre mvp de l’an dernier encore une fois pas dans son assiette...
2 shoots pour repasser devant mais vous loupez et votre meneur qui touche pas le cercle sur son lancer ... incroyable .
bigup a tensorer un super joueur ! Bonne saison à vous .
soli29
Franchise Player
Messages : 569
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Bleiz disadorn / Réception de Blois samedi

Message par soli29 »

suis un peu frustré ce soir encore une victoire qui nous echappent du aux nombreux shootes râtés.
dommage en fasses blois tres solide en defense les 2 premiers quarts :(
Modifié en dernier par soli29 le dim. 21 oct. 2018 9:22, modifié 2 fois.
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll strizh e Nancy / Courte défaite à Nancy (70-65)

Message par Kromagnon »

mick29 a écrit :
Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :A quand le vrai Bryce Douvier ?
https://www.letelegramme.fr/basket/ujap ... 110825.php

En espérant que cela s'améliore sur les prochains, le gars à l'air motivé ;)
On l'espère tous. Il semble clairement très frustré par ses performances.
C'est la seule vraie déception depuis ce début d'année. Vu son parcours, sa non-réussite ne peut pas durer.
Une vrai déception pour l'instant Bryce Douvier , en poste 3/4 . quand je vois le match de mammouth que nous sort Jimmy Djimrabaye , lors du premier match à Nancy , alors qu'il viens d'arriver chez nous . Sur le roadster de la saison , lorsque Alexis reviendra , si Bryce ne donne pas plus de garanties , je me poserais quelques questions si j'étais coach , sur son devenir à l' UJAP . Quitte à garder Jimmy en 4 pour le reste de la saison . Bryce , je l'espère en mode fightman demain soir contre l' ADA Blois .

tu devrais sérieusement te taire toi.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par Marmouset »

Y'a même pas à être frustré sur la fin de match.
On perd clairement le match sur les deux premier QT où on a oublié de jouer et de mettre de l'intensité. En fin de match, on manque de lucidité à force de courir après le score. Quel dommage, ce match était clairement à notre portée.

Faut pas lâcher le morceau. Je rappelle que l'an passé après deux journées, deux victoires. On sait ce qu'il s'est passé derrière. Deux défaites pour commencer cet exercice, c'est pas une catastrophe vu les adversaires. Néanmoins, réaction obligatoire à Rouen.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Bleiz disadorn / Réception de Blois samedi

Message par Marmouset »

OnYourFace a écrit :Quimper prend l’eau en défense avec une équipe de blois très efficace et très impressionnante en jeu rapide. Secteur intérieur dominant et abouti qui stoppe totalement king. Djim et choplin sonnent la révolte mais c’est trop peu .

Votre speaker se donne corps et âmes mais supporters endormi ou souvent comme ça ?
Vu la première mi-temps, je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que le public soit un peu sonné, non ?
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O tegemer Bleiz disadorn / Réception de Blois samedi

Message par Kromagnon »

Marmouset a écrit :
OnYourFace a écrit :Quimper prend l’eau en défense avec une équipe de blois très efficace et très impressionnante en jeu rapide. Secteur intérieur dominant et abouti qui stoppe totalement king. Djim et choplin sonnent la révolte mais c’est trop peu .

Votre speaker se donne corps et âmes mais supporters endormi ou souvent comme ça ?
Vu la première mi-temps, je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que le public soit un peu sonné, non ?
Je ne trouve pas spécialement notre défense mauvaise sur ce match,il y a eu un manque d'intensité sur la première mi temps et on a trainé ce déficit tout le match. il y a un gros jeu collectif en face. Nous n'avons pas arrêté de perdre le ballon sur attaques placées, donc forcément, Blois nous a logiquement sanctionné. En deuxième mi temps, les passes étaient mieux assurées donc moins de déchets. on a failli revenir mais les blésois ont tenu bon
individuellement, faut saluer la perf de douvier que certains n'hésite pas a critiquer, il a le droit d'avoir un temps d'adaptation, il a le talent et coach lolo pour faire évoluer son jeu.
pour l'ambiance, çà a eu du mal a partir comme l'équipe mais çà a finit fort .. comme l'équipe. En tout cas, il y a des supporters qui sont capable de faire 9 de route pour soutenir leur équipe a quimper ... je suis pas sur qu'il y en ait dans tous les clubs . :mrgreen:
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Koll strizh e Nancy / Courte défaite à Nancy (70-65)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :
mick29 a écrit :
Marmouset a écrit :
On l'espère tous. Il semble clairement très frustré par ses performances.
C'est la seule vraie déception depuis ce début d'année. Vu son parcours, sa non-réussite ne peut pas durer.
Une vrai déception pour l'instant Bryce Douvier , en poste 3/4 . quand je vois le match de mammouth que nous sort Jimmy Djimrabaye , lors du premier match à Nancy , alors qu'il viens d'arriver chez nous . Sur le roadster de la saison , lorsque Alexis reviendra , si Bryce ne donne pas plus de garanties , je me poserais quelques questions si j'étais coach , sur son devenir à l' UJAP . Quitte à garder Jimmy en 4 pour le reste de la saison . Bryce , je l'espère en mode fightman demain soir contre l' ADA Blois .

tu devrais sérieusement te taire toi.
tu l'a trouvé bon Douvier sur le premier match ??? Regardes ses stats !!! Retrourne dans ta grotte .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par Marmouset »

On ne touche pas à Kromagnon [-X :mrgreen:

Non, mais pour Douvier faut comprendre que l'adaptation n'est pas simple pour deux raisons :
[*] Le temps en sélection qui a coupé sa préparation.
[*] Le décalage sur le poste 3 et la ré-adaptation qui en découle.

Laissons lui du temps. J'espère que le match d'hier soir sera un déclic pour lui.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :Y'a même pas à être frustré sur la fin de match.
On perd clairement le match sur les deux premier QT où on a oublié de jouer et de mettre de l'intensité. En fin de match, on manque de lucidité à force de courir après le score. Quel dommage, ce match était clairement à notre portée.

Faut pas lâcher le morceau. Je rappelle que l'an passé après deux journées, deux victoires. On sait ce qu'il s'est passé derrière. Deux défaites pour commencer cet exercice, c'est pas une catastrophe vu les adversaires. Néanmoins, réaction obligatoire à Rouen.
Daccord avec toi Marmouset , on n'ai pas présent en début de match , après c'est fini , on met Blois en confiance , on court après le score tout le match . Trop soft au début , on est pas assez dur en défense , dans l'impact . Manque d'adresse 7/30 à 3 points . On est trop en mode alternatif , l'autre jour Bryce Douvier rate son match , là il flamme , mais hier soir bernard déchire à 3 points . Dommage , on pourrais etre à 2 victoires . La saison est longue , L' UJAP va vite se refaire .
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :On ne touche pas à Kromagnon [-X :mrgreen:

Non, mais pour Douvier faut comprendre que l'adaptation n'est pas simple pour deux raisons :
[*] Le temps en sélection qui a coupé sa préparation.
[*] Le décalage sur le poste 3 et la ré-adaptation qui en découle.

Laissons lui du temps. J'espère que le match d'hier soir sera un déclic pour lui.
Je l'aime bien Kromagnon , :) , je plaisantais pour son habitat . Pour Bryce , je suis d'accord avec toi Marmouset, je l'ai trouvé plus impliqué , il a bien joué , rien à voir avec son premier match . IL faudrais que les 8 joueurs du roadster soit à leur top en meme temps , Lucas très régulier , quel joueur !!! =D>
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par Marmouset »

Bryce a été beaucoup mieux qu'à Nancy, on sent le gars qui en veut et qui ne se satisfait pas de la situation actuelle. J'aime bien ses réactions, c'est un battant ce type.
Pour Lucas, que dire... C'est un sacré bonhomme !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :Bryce a été beaucoup mieux qu'à Nancy, on sent le gars qui en veut et qui ne se satisfait pas de la situation actuelle. J'aime bien ses réactions, c'est un battant ce type.
Pour Lucas, que dire... C'est un sacré bonhomme !
A mon avis en jeep élite dans 2 ans . Concernant l'ambiance ça a eu du mal à démarrer , c'est clair . Les gens viennent dans l'état d'esprit de spectateurs , plus que de supporters . Heureusement il y a le kop ty glazick . Je regrette un peu l'ambiance du début PRO B , avec JK Edawrds . Il y avait des pompoms . Moi , on m'a dit de la fermer avant le début du match , avec un vigile , sinon on me sortait de la salle . Parce que j'ai un peu chambré Ron Anderson l'autre jour contre Poitiers . Pff , s'ils veulent des salles aseptisées les dirigeants de clubs et la LNB !
Verrouillé