[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par rewynn »

mick29 a écrit :Courte défaite de l ' UJAP 70-65 à Nancy . Dernier quart remporté par les quimpérois 20-18 . Difficile de se faire une opinion , vue la qualité désastreuse du live LNB .
Petite réaction à chaud, votre équipe s'est bien battue mais les pertes de balles vous ont quelque peu empêché de passer devant dans les moments chauds. Joaquim Valdelicio est très intéressant et forme un bon axe avec King

Un résumé video de la rencontre sera prévu :)
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par rewynn »

mick29 a écrit :
soli29 a écrit :tres decu du live et de l arditrage oulala
j'ai l'impression que Nancy à shooter plus de lancers francs que l' UJAP . Kévin Mondésir qui prend un coup de coude volontaire d'un joueur adversaire devant le nez de l'arbitre , pfff , 2 lancers francs pour Nancy , pour moi c'est une anti-sportive , voire disqualifiante pour le joueur nancéen .
Narace s'est pris une disqualifiante (et donc exclu du match).Nancy à shooter 23 lancers pour 16 réussites la ou Quimper en a shooter 8 pour 7 réussites
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par mick29 »

rewynn a écrit :
mick29 a écrit :
soli29 a écrit :tres decu du live et de l arditrage oulala
j'ai l'impression que Nancy à shooter plus de lancers francs que l' UJAP . Kévin Mondésir qui prend un coup de coude volontaire d'un joueur adversaire devant le nez de l'arbitre , pfff , 2 lancers francs pour Nancy , pour moi c'est une anti-sportive , voire disqualifiante pour le joueur nancéen .
Narace s'est pris une disqualifiante (et donc exclu du match).Nancy à shooter 23 lancers pour 16 réussites la ou Quimper en a shooter 8 pour 7 réussites
Merci rewynn pour l'info , comme le live , c'était le noir total , je n'ai pas vu la disqualification de Narace par les arbitres . Pour les lancers , il n'y a pas une grande différence , c'est vrai . Le match se joue ailleurs , je pense .
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par mick29 »

Par contre très belle présentation d'avant à Nancy , avec la mascotte cougar , et une vingtaine de pom poms . Une belle ambiance . =D> . J'ai trouvé notre Kerny très timide lors du match contre Poitiers ( c'était ça première , à sa décharge ) , et pas de pom poms encore cette année à l'UJAP ? Je trouve les temps morts mortels chez nous , meme si les supporters mettent de l'ambiance dans la salle Gloaguen .
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par rewynn »

mick29 a écrit :
rewynn a écrit :
mick29 a écrit : j'ai l'impression que Nancy à shooter plus de lancers francs que l' UJAP . Kévin Mondésir qui prend un coup de coude volontaire d'un joueur adversaire devant le nez de l'arbitre , pfff , 2 lancers francs pour Nancy , pour moi c'est une anti-sportive , voire disqualifiante pour le joueur nancéen .
Narace s'est pris une disqualifiante (et donc exclu du match).Nancy à shooter 23 lancers pour 16 réussites la ou Quimper en a shooter 8 pour 7 réussites
Merci rewynn pour l'info , comme le live , c'était le noir total , je n'ai pas vu la disqualification de Narace par les arbitres . Pour les lancers , il n'y a pas une grande différence , c'est vrai . Le match se joue ailleurs , je pense .
Je ferai un résumé video du match :)

En tout cas je tiens à tirer mon chapeau aux supporters qui ont fait le déplacement également =D>
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par RICO 29 »

live de merde comme dab ce super président de mes 2 impose des normes drastiques pour la pro b et c'est quand il se les appliquent à lui même ???? pour le match on aurait pu passer devant mais à chaque fois trop de maladresses ...au vu des stats on peut se poser la question des performances de certains..ça fait chier car pouvait gagner …..
Laurent51
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par Laurent51 »

soli29 a écrit :tres decu du live et de l arditrage oulala
Tout est dit, comme peut-on juger l'arbitrage sur un live d'aussi mauvaise qualité...
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :live de merde comme dab ce super président de mes 2 impose des normes drastiques pour la pro b et c'est quand il se les appliquent à lui même ???? pour le match on aurait pu passer devant mais à chaque fois trop de maladresses ...au vu des stats on peut se poser la question des performances de certains..ça fait chier car pouvait gagner …..
Oui RICO29 , on défend bien , un 2/22 à 3 points pour Nancy , mais Bryce Douvier un 2/13 en 18 minutes de jeu , il mange la feuille de match à lui tout seul. C'est vrai que l'on peut le gagner ce match , Jimmy Djimrabaye héroique , Lucas et Bernard bien présents , après ça manque de soutien, dommage . A l'évaluation , 78-75 pour Nancy . 23 lancers francs pour Nancy , 8 pour l'UJAP . 18 fautes pour Nancy , 28 pour nous , suivez mon regard !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par RICO 29 »

mike 29 ok avec toi sur tes propos ….on a un pb avec un joueur au vu rapport lancer/réussite …..même à 35 % on gagnait le match
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par Kromagnon »

Laurent51 a écrit :
soli29 a écrit :tres decu du live et de l arditrage oulala
Tout est dit, comme peut-on juger l'arbitrage sur un live d'aussi mauvaise qualité...

on peut juger l'arbitrage en y étant. clairement favorable à Nancy. on aurait pu gagner malgré tout. belle salle , supporters accueillants,
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :
Laurent51 a écrit :
soli29 a écrit :tres decu du live et de l arditrage oulala
Tout est dit, comme peut-on juger l'arbitrage sur un live d'aussi mauvaise qualité...

on peut juger l'arbitrage en y étant. clairement favorable à Nancy. on aurait pu gagner malgré tout. belle salle , supporters accueillants,
Belle ambiance à Nancy , un joli show d'avant match , sur le peu que j'ai pu voir ( merci à la LNB pour cette retransmission digne des frères lumières )
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike 29 ok avec toi sur tes propos ….on a un pb avec un joueur au vu rapport lancer/réussite …..même à 35 % on gagnait le match
Très inquietant , c'est le seul joueur qui ne rentre pas le moule , il ne trouve pas ses marques , et se met loin des ses coéquipiers sur le banc de touche , comme coupé de l'équipe , une vrai énigme ce joueur autricien , comme tu dis RICO29 , il rentre 3 tirs de plus , on peut gagner à Nancy . Mais il n'est pas le seul à etre passé à travers ce soir. Jimmy , Lucas , bernard , ces 3 joueurs sont à féliciter pour leur implication durant tout le match .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par Marmouset »

23 LF accordés à Nancy, 8 à l'UJAP.

Après, outre l'arbitrage (J'en ai ras le bol de répéter la même chose), ya beaucoup de positif ce soir.
Perdre de 5 pts à Nancy, c'est loin d'être une catastrophe. Dommage que Bryce et Valdelicio soient sortis de leur match. On a globalement bien défendu, même si l'adresse nanceienne n'a pas été au rendez-vous.
L'équipe a montré du caractère malgré le contexte. En revenant à 3 pts en fin de 4ème QT, on a réussi à mettre la pression sur le SLUC jusqu'au bout.

Faut voir le verre à moitié plein et accueillir Blois comme il se doit.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par Marmouset »

Merci aux supporters du SLUC pour leur accueil. Après-match tranquilou.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J5 : Ar maout evit echuiñ / Une victoire pour terminer (97-78)

Message par RICO 29 »

un problème à régler c'est sûr.. mais Laurent le vois….ta vu le "vieux" encore 17 points…..respect non ?
Verrouillé