[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jarvis
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par jarvis »

Thunder29 a écrit :
soli29 a écrit :tu rigoles une équipe de caen assez faible
Pas bonne = assez faible :wink:
MERCI :lol:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

dernières infos: L FOIREST a perdu patience avec certains et le staff va prendre des mesures…..changements de joueurs ? Il est temps de faire quelque chose car la salle va se vider...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :dernières infos: L FOIREST a perdu patience avec certains et le staff va prendre des mesures…..changements de joueurs ? Il est temps de faire quelque chose car la salle va se vider...
2 années de suite que le staff se goure dans le recrutement :? , Cox et Ellisor , la saison dernière , Douvier et Cohn cette saison , ça commence à faire beaucoup . Olivier Cousin lui , il ne s'était jamais planté . Et là grosse galère maintenant . Pas besoin de sortir de la saint cyr académie basket ball , pour savoir que ces 2 là étaient des branquinioles , et n'avaient pas le niveau PRO B . Moi maintenant , cela me laisse complètement indifférent , la salle de quimper , près peu pour moi , je vais regarder des matchs de la jeep élite à la tv . Les joueurs ne respectent pas leur public , avec des prestations aussi minables , match après match . Qu'ils retournent à leurs chères études , pas de QI basket , rien , le néant absolu :-"
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

oui c'est étonnant ces erreurs de recrutement 2 années de rang pourtant le coach est expérimenté. Cette année on a moins l'excuse de l'oseille car on a le 11 ème budget de la division
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

j’espère qu'ils vont virer douvier déjà pour commencer et trouver un joueur plus motivés.
pour le reste je me vais plus voir les matchs de l'ujap depuis nantes et l' orateur me gonfle grave.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

c'est vrai c'est une quata toujours à contre courant de ce qui faut faire...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

Expérimenté comme joueur , moins comme coach , quimper c'est ça 1 ere expérience , il me semble . En fait , c'est tout un contexte qui fait que la mayonnaise ne prend pas . Le club de l'ujap est un petit club sympa ou il fait bon vivre pour les joueurs . Il faut leur botter le cul de temps en temps . Surtout quand ils font conneries sur conneries sur le parquet . Limite fautes professionnelles . Le public et l'ambiance se font de plus discrets . Les coins vip , Les vigiles qui roulent des épaules , lorsque l'on sifflent les joueurs Quimpérois en fin de match . Je me suis fait viré manu military hier soir ( je l'avais peut etre mérité ) . On a quand meme le droit d'etre en colère , après des prestations aussi piteuses depuis 2 ans . On se fait piétiner sur notre parquet , et on devrait garder le sourire . J'ai honte pour le club , pas les joueurs apparemment !!!
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :j’espère qu'ils vont virer douvier déjà pour commencer et trouver un joueur plus motivés.
pour le reste je me vais plus voir les matchs de l'ujap depuis nantes et l' orateur me gonfle grave.
Idem pour moi , hier soir c'était ma dernière à l'ujap .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

ben mick29 c'est lamentable...je crois que le président voit le basket comme un spectacle comme au théâtre, une salle calme et aseptisée avec plein de VIP ….très peu pour moi, il fut un temps ou gloaguen était craint pour l'ambiance par l'adversaire….il vont finir par virer le coop des glaziks !
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :ben mick29 c'est lamentable...je crois que le président voit le basket comme un spectacle comme au théâtre, une salle calme et aseptisée avec plein de VIP ….très peu pour moi, il fut un temps ou gloaguen était craint pour l'ambiance par l'adversaire….il vont finir par virer le coop des glaziks !
plus de 20 ans que je suis le club , N2 , N1 , Pro B , j'étais du déplacement à bercy pour la finale contre Vichy , et encore au Havre , en mai dernier pour le match de la survie . C'est simple au départ , il n'y avait pas de siège en pvc dans la salle , ( wahouuu quand je vois les sièges futuristes vip en premières lignes du parquet , pffff ) , juste des planches sur du béton.... Pour moi l'équipe de mon coeur , c'était l'équipe de cousin , avec Ben Dewar et JK Edwards , 10 guerriers , ils s'arrachaient sur tous les ballons, ils devraient en prendre de la graine nos joueurs actuels . ( on monte en pro b pour la première fois , et on aligne 16 victoires consécutives de rang sur notre parquet ) . Et un match de fous contre l'étendart de Brest de jimmy vérove . Bon j'arrete de raconter mes histoires d'ancien combattant ...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :ben mick29 c'est lamentable...je crois que le président voit le basket comme un spectacle comme au théâtre, une salle calme et aseptisée avec plein de VIP ….très peu pour moi, il fut un temps ou gloaguen était craint pour l'ambiance par l'adversaire….il vont finir par virer le coop des glaziks !
Rien à rajouter , je pense tout comme toi RICO29 .
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par JeanPaul16 »

Je me séparerais de Douvier et Cohn et recruterais un joueur complet défenseur 3/4 . En espérant un retour rapide de Dussoulier et Desepringalle .
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par yous_sef »

Puisque l’ambiance est au tir sur l’ambulance, il faut aussi dire que L. Foirest n’est pas exempt de tout reproche.
Le projet de jeu de l’équipe depuis plusieurs mois est assez pauvre et le coaching pendant les matchs pas toujours très inspiré, à l’image de la gestion du dernier quart temps hier soir et plus particulièrement du cas B. King (incompréhensible).
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

trouver cette perle ne vas pas être facile ...mais si 2 départs et une arrivée on aurait une enveloppe conséquente pour recruter ce dernier. Concernant Alexis je suis septique qu'il arrive à retrouver son niveau cette saison car on est déjà à mi chemin mais je le lui souhaite
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

JeanPaul16 a écrit :Je me séparerais de Douvier et Cohn et recruterais un joueur complet défenseur 3/4 . En espérant un retour rapide de Dussoulier et Desepringalle .
Je crois que l'on est tous d'accord là dessus , ses deux là , on les a assez vu sur les bords de l'Odet , un vrai flop :( . Pour moi , il manque un shooteur pur , qui mette des paniers aux moments cruciaux des matchs , c'est à dire dans les 5 dernières minutes , dans le money time , histoire de mettre le couvercle sur des matchs que l'on domine , et que les joueurs ujapistes laissent filer betement , à chaque fois , et cela depuis 2 ans . Cette année c'est un replay de la saison dernière , un vrai cauchemar . Antoine Michon , mit à pied par son club pour info . Il aurait mieux fait de laisser couler caen hier soir , voilà comment son président le remercie . Et nous quand est ce qu'on va dégoupiller une grenade , histoire de faire bouger le curseur ?
Verrouillé