[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par soli29 »

très déçu de l'équipe pas de défense sous la raquette beaucoup trop de tirs a 3 points ratés
ce soir une équipe de l'ujap qui loupe une super occasion de passer devant
Laurent :^o faudra m'expliquer ton coaching je comprends pas tout
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par soli29 »

et je persiste a dire pourquoi, on ne coupe pas douvier et cohn ils apportent rien certainement une histoire de sous
et mondesir de plus en plus mauvais
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par mick29 »

Défaite 68-73 , contre Evreux . IMPARDONNABLE . Jouer un match capital pour la survie du club avec légèreté comme ça , non pitié . Désespérant , certes l'arbitrage a été loin d'etre objectif ( les arbitres nous sont clairement défavorables , mais la salle ne leur met pas assez la pression , spectateurs amorphes , heureusement il y a le kop ty-glazick , pour faire un peu bruit , là ils se la jouent tranquilles ces corniauds d'arbitres ) . Mais le problème est ailleurs , les joueurs sont incapables de se transcender pour un tel match , pffff. Le problème est mental docteur . On n'a jamais fait douter une équipe qui restait sur 5 défaites . :( . Thomas er Jimmy on été à la hauteur , pour le reste des joueurs... #-o . Et pourquoi Douvier est toujours là ? Bref on est à 6 victoires après la poule aller , il en faut 14 pour ce maintenir . On va jouer un championnat merdique à 4 , avec chartres , caen , Aix . La saison risque d'etre bien stressante jusqu'au bout . :cry:
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par soli29 »

pas faux mick29 une équipe bc trop relaxe ce soir pas de pénétration dans la raquette adverse et des tirs à trois points loupés
bref l'équipe et le coaching personnes n'y était
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :pas faux mick29 une équipe bc trop relaxe ce soir pas de pénétration dans la raquette adverse et des tirs à trois points loupés
bref l'équipe et le coaching personnes n'y était
Trop soft , à ce niveau là ça ne pardonne pas . Une équipe à joué un match normal de championnat ( Evreux ) avec un schéma de jeu simple sur demi-terrain, et une autre un match plutot amical ( l'ujap ) , qui à rendue une copie plus que brouillonne et poussive . Content de ne pas etre allé à la salle , j'en ai vu bien assez sur lnbtv . Déprimant :? .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :et je persiste a dire pourquoi, on ne coupe pas douvier et cohn ils apportent rien certainement une histoire de sous
et mondesir de plus en plus mauvais
Cohn et Douvier , meme constat que toi . Ils n'apportent rien sur le terrain . A dégager :? . Bravo à Valdelicio encore très présent . Et Thomas qui est une valeur sure, chapeau bas , gamin =D> . Bonne rentrée de Lucas aussi . Et pourquoi Jimmy notre meilleur défenseur ne joue que 17 minutes , un match défensif qui se joue à une possession de balle , il termine avec 2 fautes , je comprend pas là #-o ???? Dans la gestuelle et l'attitude , c'est lui qui montre l'exemple aux autres joueurs qui ont les chocottes , ou qui se cachent , pendant le match .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par RICO 29 »

Triste soirée on loupe encore la chance de monter au classement…suis en colère contre T COHN il n'apporte rien et ce soir ses stats sont minables...à virer car il n'assure pas ce pourquoi il a été recruté… pas envie d'en dire plus…..
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par ronan »

dac avec vous COHN DOUVIER meme constat!
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)tre

Message par JeanPaul16 »

Match demain à Nantes pour L’ujap sans B.King et probablement sans K.Mondesir.. Effectif réduit ou l’on va particulièrement attendre beaucoup plus de Cohn et Douvier .
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par Thunder29 »

Ah Mondesir aussi ^^
Cela va être intéressant de voir l'équipe sans KING ;)
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par RICO 29 »

ils sont blessés ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :Ah Mondesir aussi ^^
Cela va être intéressant de voir l'équipe sans KING ;)
Moi je pense surtout que cela ne va pas arranger nos affaires , sans Bernard ( notre meilleur joueur à l'évaluation cette saison et à qui le staff a fait joué beaucoup trop de minutes cette saison , 32 minutes/match , normal qu'il soit sur les rotules ) , et Kévin , meme s'il est en dedans cette saison , il apporte quand meme de la défense . M' ouais , je pense qu'on est mal barré à Nantes , surtout s'il faut compter sur les deux gugusses Douvier et Cohn pour reprendre le leadership de l'équipe . Gamelle assurée :? .
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par soli29 »

sur même si mondésir manque les paniers faciles il défend mieux que douvier je prédis que douvier sort sur 5 fautes au bout du deuxième quart.
pour cohn tout ou rien avec lui.
enfin quand même mal barré pour ce soir.
espérons que l'on ne prennent pas une déculottée. #-o
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par Marmouset »

Thunder29 a écrit :Cela va être intéressant de voir l'équipe sans KING ;)
Tout à fait d'accord.
Avec la défection de Kevin, Bryce va jouer 4 du coup, son vrai poste.
On va voir ce que ça donne. J'espère que les traditions seront respectées : Victoire de l'Hermine à Quimper et victoire de l'UJAP à Nantes. :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daou deus renk ! / Deux à la suite ! (6V / 9D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :sur même si mondésir manque les paniers faciles il défend mieux que douvier je prédis que douvier sort sur 5 fautes au bout du deuxième quart.
pour cohn tout ou rien avec lui.
enfin quand même mal barré pour ce soir.
espérons que l'on ne prennent pas une déculottée. #-o
D'accord avec toi soli29 , Douvier est trop lent , trop frustre en défense , complètement dépassé par le niveau d'exigence de la PRO B . Douvier fait en moyenne une faute toutes les 4 minutes passés sur un parquet , le calcul est vite fait ...On voir voir si Cohn continu a se cacher derrière ses partenaires , Bernard n'étant pas là , Travis va t'il assumer son statut enfin...
Verrouillé