[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Très bel hommage rendu à Mathieu Tensorer à la fin du match , capitaine emblématique de L'UJAP . Il parle bien au micro Mathieu , il y avait de l'émotion . Bernard King n'était pas présent sur le parquet , lors de cette hommage ? ( il joue 34 minutes par match , c'est trop , il va etre vite cramé , à ce rythme là ). Bernard , c'est maxi 25 minutes/match , si on veux le garder en bonne forme physique toute la saison , et éviter les blessures !
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par Thunder29 »

Jolie match hier soir avec une belle remontée.
Avec l'effectif de cette année, si un joueur est en dedans sur un match il y aura toujours un autre joueur à prendre le relais, c'est plaisant, rarement eu ça ces dernières années. Prost et Nérée font logiquement les frais de ce début de championnat, mais ils vont aussi essayer de gratter des minutes ;)
J'ai personnellement plutôt vu un Blois à deux visages et une équipe de Quimper moins en réussite en première mi temps du à une équipe de Blois énorme en défense sur la première période, ce qui à crée beaucoup d'erreurs de passe côté Ujap. Et en deuxième mi temps, il n'ont pas réussi à continuer leur défense et la les Quimperois ont pu dérouler plus facilement leur jeu.
Fin de match qui se joue à pas grand chose, de bonne augure pour les prochains matchs.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Le match de l' UJAP n'est pas retransmit sur LNB TV , ce soir ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

36-35 pour le RMB , à la mi-temps ,contre l'UJAP , match défensif !!
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par soli29 »

clairement décu sur certains joueurs de l' ujap la scoumoune s'installe sur notre équipe trois match perdu bêtement :^o
nous allons peut être revivre une saison encore compliquée enfin j'espère que le prochain match sera le bon foirest reste tranquille dans ses baskets.
l"équipe doit se ressaisir.
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par Kromagnon »

soli29 a écrit :clairement décu sur certains joueurs de l' ujap la scoumoune s'installe sur notre équipe trois match perdu bêtement :^o
nous allons peut être revivre une saison encore compliquée enfin j'espère que le prochain match sera le bon foirest reste tranquille dans ses baskets.
l"équipe doit se ressaisir.
il s'agit une nouvelle défaite encourageante , c'est cool nan ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :clairement décu sur certains joueurs de l' ujap la scoumoune s'installe sur notre équipe trois match perdu bêtement :^o
nous allons peut être revivre une saison encore compliquée enfin j'espère que le prochain match sera le bon foirest reste tranquille dans ses baskets.
l"équipe doit se ressaisir.
- 5 à Nancy , - 4 contre Blois , - 6 contre Rouen , la faute à pas de chance ou bien la mayonnaise ne prend pas entre les joueurs ? On mène 59-49 , on s'arrete de jouer , on n'arrete pas de pleurnicher contre les décisions des arbitres . Lolo Foirest avait parlé qu'un état d'esprit de la loose pouvait se mette en place , on y va tout droit . Le coach va devoir commençer à leur botter le cul et mettre les joueurs devant leurs responsabilités . Rouen avait joué un match , 3 jours auparavant , il fallait mettre de l'agressivité physique , du jeu rapide pendant 40 minutes , on a joué à leur rythme !!! Les joueurs de l'UJAP vont avoir une sacré pression contre Gries samedi prochain. :?
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par JeanPaul16 »

Que dire de ce match perdu .. Trois bon quart temps et on s’ecroule Dans le dernier . Je suis d’accord trop de frustration sur les arbitres( même si pas très bon sur certains coupe de sifflet ) ou sur les joueurs adverses nous font sortir du match .
Je penses effectivement qu’aVec 10 points il aurait fallu insisté un peu plus sur le jeu rapide avec plus de rythme.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par RICO 29 »

mike 29 ok avec toi...10 pts d'avance et on tire à tout va…COHN 4 pts et CHOPLIN 7 pts ….gros pb …je sens plus le king….il me semble détaché complet..je me trompe ? et pourtant ROUEN ils sont pas bon … ça fais chier
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike 29 ok avec toi...10 pts d'avance et on tire à tout va…COHN 4 pts et CHOPLIN 7 pts ….gros pb …je sens plus le king….il me semble détaché complet..je me trompe ? et pourtant ROUEN ils sont pas bon … ça fais chier
Je suis également déçu par les 2 dernières prestations du King , il devait etre le taulier de l'équipe . On a joué 3 équipes prenables ( en rodage sans doute ) , là on est fanny . Match de la peur dans 8 jours contre Gries . [-o<
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

Cette fois si c'est Joaquim qui sort un gros match et Lucas qui est très régulier , mais pour les autres joueurs c'est assez pauvre dans le contenu . J'aimerais bien que nos quatre étrangers jouent au diapason en meme temps :-({|= .Est ce trop demander !!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par RICO 29 »

mike29 relis mon post ...T COHN combo guard attendu ? M CHOPIN tu trouves qu'il s'améliore regarde le nombre de balles perdues...PROST ne joue pas….par contre sous la raquette ça tient la route...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike29 relis mon post ...T COHN combo guard attendu ? M CHOPIN tu trouves qu'il s'améliore regarde le nombre de balles perdues...PROST ne joue pas….par contre sous la raquette ça tient la route...
23 ballons perdus , le match se joue là . j'ai bien aimé les systèmes avec Joaquim au shoot en tete de raquette . Par contre sous les panneaux , on est trop juste , ( where is Holsey ) on n'arrive pas à trouver des solutions pour des paniers faciles , c'est inquiètant , surtout si on est en manque d'adresse à mi-distance , ou à 3 points .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par RICO 29 »

Mike 29 je viens des revoir les stats ...à la mène c'est la quata….et c'est pas que ce soir….bonne nuit
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Mike 29 je viens des revoir les stats ...à la mène c'est la quata….et c'est pas que ce soir….bonne nuit
Oui RICO29 . Une bonne nuit pour oublier cette mauvaise soirée de basket , en attendant des lendemains meilleurs pour l' UJAP Quimper. :wink:
Verrouillé