[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Thunder29 »

Non pas d'information personnellement.

Par contre je vois que Ouest France a publié hier soir un article sur Foirest : "ma volonté est de ne pas partir" que comme dab je ne peux lire car pas abonné ahah

Ça m'a l'air croustillant tout ça, quelqu'un l'aurait ^^
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Thunder29 »

Au final, j'ai réussi à me le procurer.
Foirest dit qu'il y a des discutions pour continuer, évidemment le maintien est important. Que lui aimerait rester mais qu'il va falloir que le club continue à vouloir progresser et viser un peu plus que le maintien.

Il parle aussi des cas Douvier et Cohn.
Que Cohn est irréprochable et que le seul regret est son irrégularité. Peut importe son temps de jeu, il donne le maximum, et qu'il si il joue peu et marque peu, tant que l'équipe gagne il est satisfait.
Evidemment sur Douvier.. Tout l'inverse :D
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par mick29 »

Lolo Foirest à l'air de se plaire au club de l'ujap , j'espère qu'il va résigner avec nous , ce serait une très bonne nouvelle pour le club :D , sous condition que le club se maintienne en PRO B . Donc match capital contre Denain demain soir , match à 4 points ! Si les joueurs s'investissent comme lors des derniers matchs , la victoire pourrai etre au bout des 40 minutes de suspense . Go UJAP GO . :bounce: .
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par ronan »

j ai lu dans le journal l interview de laurent foirest et je dois dire que je suis d accord avec lui
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par RICO 29 »

Que des victoires à l'extérieur ce soir...CAEN EVREUX CHARTRES et même PARIS tous battus...AIX gagne mais on le panier avérage contre eux....l'UJAP a un gros coup à faire demain et gagner encore une place au classement ..attention sauf erreur de ma part on a jamais gagné 3 matchs de suite.....
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Marmouset »

P*tes d'arbitres qui organisent le rééquilibrage des fautes avant la mi-temps....
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par soli29 »

moi pour l instant je vois ujap en difficulté et king en bis bis avec le coach
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Marmouset »

soli29 a écrit :moi pour l instant je vois ujap en difficulté et king en bis bis avec le coach
Entame excellente mais bon, trop bonne pour les hommes en gris.
Trop de balles perdues... Mais les saillies des arbitres nous embrouillent.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par soli29 »

gg ce soir on gagne sur le fil merci merci pas grand-chose a retenir du match les deux équipes hypers frustrées d'ou les tentatives aux trois points à mon avis biensur ce soir on gagne le match je vois que le classement :D
bravo à Lucas Dussoulier il devrait loguiquement finir en pro A le gars quel métrise du shoot
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Marmouset »

Allez bim ! Spécial dédicace à Moneke qui a commencé à chambrer !!
Bravo les mecs !!!!
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par mick29 »

Belle victoire de L'UJAP ce soir , à l'arrache !!! 3 eme victoire de rang , une première cette saison . Bravo à tous les joueurs ujapistes =D> . ( mention spéciale à Lucas ) . Celle là , elle fait un bien fou au moral . Il y a peu encore ce match là on l'aurai perdu . Sur la poule retour on est à 3-3 , victoires défaites , bilan équilibré . Continuons à nous concentrer sur notre qualité de jeu , qui commence à bien fonctionner , sans nous occuper des autres équipes . Je pense que le club est sur la bonne voie pour renouveler son bail en PRO B , si les joueurs continuent à produire un bon jeu collectif , avec un temps de jeu bien réparti , entre tous les joueurs . Lolo Foirest a bien fait tourner l'effectif , on gagne sur les rotations ce soir . GO UJAP GO . :)
FatShaq29
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 20:45

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par FatShaq29 »

Belle opération pour le maintien.
Lucas est efficace sur en ce moment et ça permet à Bernard de s'enlever du poids sur les épaules, il en a bien besoin lui qui joue encore 30min/match en moyenne.
Kévin retrouve un peu de couleur aussi, il m'a semblé plus agressif que sur les derniers matchs.
J'ai bien aimé la gestion de fin de match, j'ai senti plus de sérénité qu'en début de saison.
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par Thunder29 »

Bon petit test à Evreux ce week end qui n'est pas à sa véritable place au vu de la malchance des blessés qu'ils ont eu cette année.

Sinon, l'Arena de Brest est quasiment pleine à 2 semaines et demi avant le match, pour ceux qui pensais que le club remplirait pas la moitié ;) même si j'imagine qu'il y a beaucoup de places offertes, cela devrait faire un jolie spectacle !

Le capital du club ouvert aux supporters via UJAP Family à partir du 2 Avril, hâte de voir ce que cela va donner. On en verra sûrement plus à la rentrée en Septembre, le temps que cela se mette en place.
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Un trec'h a-enep Clermont / Une victoire contre Clermont (7V / 14D)

Message par JeanPaul16 »

Thunder29 a écrit :
Sinon, l'Arena de Brest est quasiment pleine à 2 semaines et demi avant le match, pour ceux qui pensais que le club remplirait pas la moitié ;) même si j'imagine qu'il y a beaucoup de places offertes, cela devrait faire un jolie spectacle.
D’apres Ce que j’ai compris samedi après le match . Il n’y a pas de places offertes mais beaucoup de places acheté par des sponsors et aussi par la mairie de Brest . J’espere Que ce ne seras pas des places innoccupées ..
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War an hent mat... / Sur la bonne voie... (9V / 14D)

Message par mick29 »

Je suis allé sur le site de réservation presque plus de place de disponible , en effet . Le pari tenté par le club de l' ujap , de remplir une salle de 4000 places semble en passe d'etre gagné ! Bravo aux dirigeants ! Mais là on a 2 déplacements délicats à négocier , Evreux et Gries qui on un ratio plutot séduisant à domicile , Donc danger , car il ne faut pas se laisser griser après nos 3 derniers succès . Et après on joue les deux gros calibres de la division PRO B , Roanne et Orléans , excusez du peu !!! Ce serait bien de gagner un match , voir deux....( 2 ce serait génial ) sur les 4 matchs à venir !
Verrouillé