[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

J'ai trouvé par hasard hier soir un article du 4 octobre sur le KING , je donne le lien à suivre pour ceux que ça intéresse et qui ne l'on pas lu:
LNB, PRO B , CLASSEMENT, cliquer sur QUIMPER, descendre avec la flèche vers le bas jusqu'à l'article. bonne lecture....
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :j'étais pas à la salle samedi mais sur le live il me semble que l'entente T COHN avec le KING est beaucoup meilleure ça laisse inaugurer des bonnes choses comme les quelques actions réalisées sous la raquette….qu'en pensent ceux qui étaient au match ?
Les joueurs ont joués les uns pour les autres , la passe en +, qui fait la différence . Un collectif bien huilé . Nos 2 joueurs US étaient au top . Comme le dit bien Marmouset , l' effet all star game , c'est vu dans le jeu de Travis Cohn . Le mot d'ordre c'est d'etre constant pendant 40 minutes sur tout un match , ne pas avoir de trou d'air , qui met l'équipe en difficulté . Si L'UJAP met de la rigueur dans son jeu , les victoires se construisent souvent sur des petits détails , on peut faire un joli coup contre Orléans demain soir .
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par soli29 »

ce soir je vois une équipe pro (orléans) jamais dans le doute bravo
pour l'ujap je vais rien dire ............ [-o<
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par ronan »

no comment
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par LEON »

Quimper : pour la pêche au gros, il faudra repasser
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6130682
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :ce soir je vois une équipe pro (orléans) jamais dans le doute bravo
pour l'ujap je vais rien dire ............ [-o<
Impardonnable ! :^o
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Dum's »

Que s'est il passé avec B Jefferson, G Castano et les arbitres? Ils vont faire un rapport à priori !!!
Du live LNB, j'ai trouvé très sévères les décisions arbitrales avec bcp de fautes techniques et anti-sportives contre l'OLB. Ça a bien pourri le match.
Mais difficile à analyser derrière son écran...
Ce que j'en ai vu, une équipe de Quimper très cohérente et qui méritait la victoire, une équipe d'Orléans qui a perdu son basket et qui n'a joué que 10 minutes. On a bien volé cette victoire, il faut l'admettre!
Eonyx42
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 03 août 2018 22:44

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Eonyx42 »

Dum's a écrit :Que s'est il passé avec B Jefferson, G Castano et les arbitres? Ils vont faire un rapport à priori !!!
Du live LNB, j'ai trouvé très sévères les décisions arbitrales avec bcp de fautes techniques et anti-sportives contre l'OLB. Ça a bien pourri le match.
Mais difficile à analyser derrière son écran...
Ce que j'en ai vu, une équipe de Quimper très cohérente et qui méritait la victoire, une équipe d'Orléans qui a perdu son basket et qui n'a joué que 10 minutes. On a bien volé cette victoire, il faut l'admettre!

De ce que j’ai vu en fin de live LNBTV, Orleans etait réuni en cercle comme chaque équipe après une rencontre. Brandon Jefferson en est sorti pour aller chercher les noises aux joueurs de Quimper en leur fonçant dedans devant la table de marque..
C’est pas la première fois qu’on entend parler de lui pour son comportement. Et en effet, y’a du forcément avoir un rapport.
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par ezual »

Eonyx42 a écrit :
Dum's a écrit :Que s'est il passé avec B Jefferson, G Castano et les arbitres? Ils vont faire un rapport à priori !!!
Du live LNB, j'ai trouvé très sévères les décisions arbitrales avec bcp de fautes techniques et anti-sportives contre l'OLB. Ça a bien pourri le match.
Mais difficile à analyser derrière son écran...
Ce que j'en ai vu, une équipe de Quimper très cohérente et qui méritait la victoire, une équipe d'Orléans qui a perdu son basket et qui n'a joué que 10 minutes. On a bien volé cette victoire, il faut l'admettre!

De ce que j’ai vu en fin de live LNBTV, Orleans etait réuni en cercle comme chaque équipe après une rencontre. Brandon Jefferson en est sorti pour aller chercher les noises aux joueurs de Quimper en leur fonçant dedans devant la table de marque..
C’est pas la première fois qu’on entend parler de lui pour son comportement. Et en effet, y’a du forcément avoir un rapport.
Quand tu as un coach avec une mentalité de m**** pareil cela ne m’etonne Pas d’avoir des réactions de joueurs déplorables.
Castano n’offre aucun jeu à son équipe sur le match de hier et en plus de cela il n’aurait jamais dû finir le match.
Geste d’humeur envers les arbitres à la fin du 2ème QT, réaction comparable à un fou furieux sur la possible faute technique de BK sur hallilovic... je comprend mieux les supporter orléanais quand ils demandent le retour d’un ancien coach ! J’espere Qu’il prendra un rapport avec match de suspension

Sinon, il est clair qu’il y a des joueurs de talent dans cette équipe de l’OLB mais pour moi reste en dessous de la chorale.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

c'est vrai c'est un hold up mais un match de basket c'est 4 quart temps, des remontées comme ça on en a vu des tonnes...je comprend pas cette peur, cette fébrilité en fin de match. Malgré tout cette année on tient tête à toutes les équipes mêmes les gros calibres...c'est encourageant pour la suite, il va falloir battre NANTES à tout prix pour monter un peu au classement, à noter que le "panier avérage" est très peu négatif à - 6
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par mick29 »

ezual a écrit :
Eonyx42 a écrit :
Dum's a écrit :Que s'est il passé avec B Jefferson, G Castano et les arbitres? Ils vont faire un rapport à priori !!!
Du live LNB, j'ai trouvé très sévères les décisions arbitrales avec bcp de fautes techniques et anti-sportives contre l'OLB. Ça a bien pourri le match.
Mais difficile à analyser derrière son écran...
Ce que j'en ai vu, une équipe de Quimper très cohérente et qui méritait la victoire, une équipe d'Orléans qui a perdu son basket et qui n'a joué que 10 minutes. On a bien volé cette victoire, il faut l'admettre!

De ce que j’ai vu en fin de live LNBTV, Orleans etait réuni en cercle comme chaque équipe après une rencontre. Brandon Jefferson en est sorti pour aller chercher les noises aux joueurs de Quimper en leur fonçant dedans devant la table de marque..
C’est pas la première fois qu’on entend parler de lui pour son comportement. Et en effet, y’a du forcément avoir un rapport.
Quand tu as un coach avec une mentalité de m**** pareil cela ne m’etonne Pas d’avoir des réactions de joueurs déplorables.
Castano n’offre aucun jeu à son équipe sur le match de hier et en plus de cela il n’aurait jamais dû finir le match.
Geste d’humeur envers les arbitres à la fin du 2ème QT, réaction comparable à un fou furieux sur la possible faute technique de BK sur hallilovic... je comprend mieux les supporter orléanais quand ils demandent le retour d’un ancien coach ! J’espere Qu’il prendra un rapport avec match de suspension

Sinon, il est clair qu’il y a des joueurs de talent dans cette équipe de l’OLB mais pour moi reste en dessous de la chorale.
Ouais , le coach d'Orléans Germain castano , n'aurait jamais du finir le match ! Jamais vu un entraineur pareil , et des arbitres sans réaction . Sauf qu'a la fin c'est L'OLB qui gagne , et ça , ça fait vraiment chier :mrgreen:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :c'est vrai c'est un hold up mais un match de basket c'est 4 quart temps, des remontées comme ça on en a vu des tonnes...je comprend pas cette peur, cette fébrilité en fin de match. Malgré tout cette année on tient tête à toutes les équipes mêmes les gros calibres...c'est encourageant pour la suite, il va falloir battre NANTES à tout prix pour monter un peu au classement, à noter que le "panier avérage" est très peu négatif à - 6
6 défaites par 6 points ou moins . Pfff , j'aurai préféré que l'on prenne 4 toles , et 2 victoires de plus au compteur . Les points perdu ne se rattrapent jamais .
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par cpavrai »

Castano n'est pas réputé pour être un grand râleur. Que s'est il passé ?
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Kromagnon »

Castano nous a démontré qu'avec une grosse équipe, on pouvait insulté les arbitres sans aucune sanction.
Verrouillé