[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par Thunder29 »

globiboulga a écrit :Pourquoi pas une bonne branlée alors ? Haha
Hum quelle vision =D> :mrgreen:

Sans King et Dussoulier, et avec de gros temps de jeu pour ce qui en auront beaucoup moins en championnat.
Très belle équipe de Poitiers sur ce match, cela confirme leurs bons matchs de préparation.

Côté Quimper, je trouve qu'ils n'arrivent pas à se passer le ballon proprement et simplement, tout parrait compliqué.

Douvier enchaîne encore les fautes, je ne connais pas l'arbitrage dans les autres pays mais il va falloir s'adapter rapidement.
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par soli29 »

vraiment ce soir un autre basket proposé par l ujap
une équipe de poitiers en réussite sur les lancers à trois points le plus inquientant blessure de alexis et king et laurent foiret n'a pas réussi à motiver son équipe sur la fin de match affaire a à suivre bien sur nous me sommes quand leader cup :D
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par Marmouset »

J’espère que ce ne sera pas trop grave pour Alexis ... Sorti sur civière, c’est jamais bon... :(
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :J’espère que ce ne sera pas trop grave pour Alexis ... Sorti sur civière, c’est jamais bon... :(
J'espère également Marmouset , pour les joueurs voir un coéquipier sortir sur une civière , peut etre déstabilisant . Après ça le match est fini , 2 blessés pour un match de la coupe mickey ,pfff , c'est lourd ! Pour Bernard c'est moins grave j'espère , le coach l'a certainement ménagé , après un début de match délicat . Espérons que ces évènements ne déstabiliseront pas trop le groupe . Pour Alexis , je suis plutot inquiet . Bon rétablissement à lui . Peut etre déja un joker médical , alors que le championnat n'a pas débuté .
seb2935
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 11:17

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par seb2935 »

Fracture de la malléole pour Alexis ... Bon rétablissement à lui. ( d'après ujap news )
Concernant le match, le manque de réussite aux shoots n'a pas aidé l'équipe à se mettre en confiance. Même s'il faut reconnaître une équipe de Poitiers de grande qualité. Je pense l'Ujap capable de souffler le très chaud et de temps en temps comme hier le froid. Mais nous aurons, je pense, moins de frayeur que l'année dernière. Le match est un bon enseignement pour la suite, pour travailler d'autres systèmes d'attaques et la défense ou il y a eu beaucoup de décalage par du jeu rapide en extrapasses.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par mick29 »

seb2935 a écrit :Fracture de la malléole pour Alexis ... Bon rétablissement à lui. ( d'après ujap news )
Concernant le match, le manque de réussite aux shoots n'a pas aidé l'équipe à se mettre en confiance. Même s'il faut reconnaître une équipe de Poitiers de grande qualité. Je pense l'Ujap capable de souffler le très chaud et de temps en temps comme hier le froid. Mais nous aurons, je pense, moins de frayeur que l'année dernière. Le match est un bon enseignement pour la suite, pour travailler d'autres systèmes d'attaques et la défense ou il y a eu beaucoup de décalage par du jeu rapide en extrapasses.
Merci seb2935 pour cette info qui est bien triste . On viens de perdre Alexis pour plusieurs mois , entre 3 à 6 mois . C'étais l'un de nos meilleurs défenseur ! Gros coup dur pour le club . Bon rétablissement à Alexis . Le staff va devoir trouver un joker médical avant le début du championnat pour remplacer Alexis Desespringalle .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par RICO 29 »

Oui c'est bien triste lui qui voulait se relancer à quimper. Son remplacement va être compliqué car se devra être un français il me semble
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Oui c'est bien triste lui qui voulait se relancer à quimper. Son remplacement va être compliqué car se devra être un français il me semble
Oui RICO 29 . Numériquement , un joueur français , difficile à trouver , juste avant le début du championnat , dans le meme profil qu'Alexis , bon défenseur , joueur expérimenté en PRO B . Encore un casse tete pour Laurent Foirest .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Eil krogad a-enep Poatev fenoz / Deuxième rencontre ce soir contre Poitiers

Message par Marmouset »

mick29 a écrit :
RICO 29 a écrit :Oui c'est bien triste lui qui voulait se relancer à quimper. Son remplacement va être compliqué car se devra être un français il me semble
Oui RICO 29 . Numériquement , un joueur français , difficile à trouver , juste avant le début du championnat , dans le meme profil qu'Alexis , bon défenseur , joueur expérimenté en PRO B . Encore un casse tete pour Laurent Foirest .
C'est clair. :(

Dans Ouest-Torch ce martin :

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... le-5986964
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par Thunder29 »

Dur Dur ... Bon rétablissement à lui ! #Fucklacoupemickey

Je ne connais pas bien ce qu'il reste en poste 2/3 sur le marché français... Guy Edi ? Bryan Pamba? Bomayako ? jean paul landu ? ^^
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :Dur Dur ... Bon rétablissement à lui ! #Fucklacoupemickey

Je ne connais pas bien ce qu'il reste en poste 2/3 sur le marché français... Guy Edi ? Bryan Pamba? Bomayako ? jean paul landu ? ^^
Faisons confiance au staff de l'UJAP Quimper ,mais disons qu'un joueur du meme profil qu'Alexis , ne va pas etre facile à trouver .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par globiboulga »

Pamba est un 2-1 voire 1-2.
Edi correspond plus au profil de Desespringalle mais le zozo est compliqué a gérer paraît il
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par mick29 »

globiboulga a écrit :Pamba est un 2-1 voire 1-2.
Edi correspond plus au profil de Desespringalle mais le zozo est compliqué a gérer paraît il
Merci pour cette info globiboulga .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par RICO 29 »

Peut être qu'il est urgent ....d'attendre car il y a 10 contrats pro le staff va faire avec dans un premier temps et voir jusqu'au début du championnat car en France et en Europe il arrive que des joueurs soient coupés rapidement.. ce n'est qu'une hypothèse ...Une chose est sûre il existe une KING dépendance...on a des infos sur sa blessure ? Merci
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par RICO 29 »

je viens de voir l'article du télégramme apparemment je me suis planté ...le staff cherche déjà un pigiste..
Verrouillé