C'est pas bien de parler comme ça quand on est grand mèrePlumette a écrit :Je t'ai déjà dis de ne pas t’asseoir sur ta canette de bière !!!!!!
ce soir, tu n'auras droit qu'au gobelet, donc ça devrait bien se passer pour "ton" siège![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs Pro B
C'est pas bien de parler comme ça quand on est grand mèrePlumette a écrit :Je t'ai déjà dis de ne pas t’asseoir sur ta canette de bière !!!!!!
ce soir, tu n'auras droit qu'au gobelet, donc ça devrait bien se passer pour "ton" siège![]()
![]()
![]()
![]()
Il devient aigri avec son grand âgeROANNAISFOREVER42 a écrit :Guillard a complètement peté les plombs suite à sa technique et le public Roannais s’est bien marré
On a une équipe solide et ok avec le fait que Pluvy devra manager cette équipe avec pour objectifs prioritaires: la cohésion du groupe et la gestion des égos. Si ce collectif est bien géré, tout le monde sera gagnant à la fin de saison.bonstre a écrit :J'ai assisté à un bon match de basket, sauf pendant les 5 min de crise d'adolescence des arbitres qui ont dégainé à tout va.
Les deux équipes ont ramassé, mais c'est Poitiers qui a su en profiter pour revenir à - 3 alors qu'on était pénard avec + 20.
Notre équipe est plus armée que la leur c'est indéniable, il y a 10 joueurs prêt à se donner pour les autres.
Les 2 nouveaux mettent la moitié des points ... tout en sortant du banc ! C'est très fort !
Je pense que le plus gros boulot du coach cette année sera de gérer cet effectif sans créer de malaise chez les uns et les autres.
J'ai lu beaucoup de saloperie sur Prénom, mais moi j'ai vu un vrai 5 qui poste, il est meilleur en attaque qu'en défense c'est certain mais il fait l'effort en défense.
Thomas Ville a pris une sacrée dimension, belle progression.
Mais le grand bonhomme du match à été Matt " Don" Carlino , il a planté 2 trois points de suite alors que les poitevins étaient à - 3.
Une exécution à la sicilienne !!
La Chorale n'aura peur de personne cette année.
Victoire oui (normal !bonstre a écrit :y parait qu'on a gagné hier ? quelqu'un y étais ? Je pense que ça devait être plein vu que c'était gratuit ?