Un Mathis Keita facteur X, depuis son retour l'équipe survit à tout les combats.
Poitiers qui était à 9 victoires en 10 matchs ... Je n'aurai pas misé un brousouf sur cette victoire.

Modérateur : Modérateurs Pro B
ne vous gênez pas pour les battre, si ça vous tient à coeur, faut y allerDaminouWasHere a écrit :Salutations Roanne ...
Et bien je pensais franchement que hier soir vous alliez la gagner, vous avez une équipe pour les grands rendez-vous ... Moi qui pensais que votre défaite joker allait être pour vendredi prochain contre Aix-Maurienne ... c'est plombé pour nous ...
Bonne semaine à vous La CHorale ... Portez vous bien ... Vous avez encore la main sur votre avenir ...
La Chorale a sa partition pour la Pro A ... Ne flanchez pas ...
A la revoyure ...
DaminouWasHere
Salutations Dums ...Dum's a écrit :ne vous gênez pas pour les battre, si ça vous tient à coeur, faut y allerDaminouWasHere a écrit :Salutations Roanne ...
Et bien je pensais franchement que hier soir vous alliez la gagner, vous avez une équipe pour les grands rendez-vous ... Moi qui pensais que votre défaite joker allait être pour vendredi prochain contre Aix-Maurienne ... c'est plombé pour nous ...
Bonne semaine à vous La CHorale ... Portez vous bien ... Vous avez encore la main sur votre avenir ...
La Chorale a sa partition pour la Pro A ... Ne flanchez pas ...
A la revoyure ...
DaminouWasHere
Vu notre niveau, pas de quoiROANNAISFOREVER42 a écrit :La chorale va t’elle avoir le trouillometre comme face à fos ?