[ROANNE] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J1 : Chorale 92 - 77 Gries

Message par bonstre »

Plumette a écrit :Je t'ai déjà dis de ne pas t’asseoir sur ta canette de bière !!!!!!
ce soir, tu n'auras droit qu'au gobelet, donc ça devrait bien se passer pour "ton" siège :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas bien de parler comme ça quand on est grand mère :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J1 : Chorale 92 - 77 Gries

Message par bonstre »

J'ai assisté à un bon match de basket, sauf pendant les 5 min de crise d'adolescence des arbitres qui ont dégainé à tout va.
Les deux équipes ont ramassé, mais c'est Poitiers qui a su en profiter pour revenir à - 3 alors qu'on était pénard avec + 20.
Notre équipe est plus armée que la leur c'est indéniable, il y a 10 joueurs prêt à se donner pour les autres.
Les 2 nouveaux mettent la moitié des points ... tout en sortant du banc ! C'est très fort !
Je pense que le plus gros boulot du coach cette année sera de gérer cet effectif sans créer de malaise chez les uns et les autres.
J'ai lu beaucoup de saloperie sur Prénom, mais moi j'ai vu un vrai 5 qui poste, il est meilleur en attaque qu'en défense c'est certain mais il fait l'effort en défense.
Thomas Ville a pris une sacrée dimension, belle progression.
Mais le grand bonhomme du match à été Matt " Don" Carlino , il a planté 2 trois points de suite alors que les poitevins étaient à - 3.
Une exécution à la sicilienne !!
La Chorale n'aura peur de personne cette année.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J1 : Chorale 92 - 77 Gries

Message par ROANNAISFOREVER42 »

:mrgreen: Guillard a complètement peté les plombs suite à sa technique et le public Roannais s’est bien marré :lol:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J1 : Chorale 92 - 77 Gries

Message par bonstre »

ROANNAISFOREVER42 a écrit ::mrgreen: Guillard a complètement peté les plombs suite à sa technique et le public Roannais s’est bien marré :lol:
Il devient aigri avec son grand âge :mrgreen:
allstar42
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 23:25
Localisation : Roanne
Contact :

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J1 : Chorale 92 - 77 Gries

Message par allstar42 »

bonstre a écrit :J'ai assisté à un bon match de basket, sauf pendant les 5 min de crise d'adolescence des arbitres qui ont dégainé à tout va.
Les deux équipes ont ramassé, mais c'est Poitiers qui a su en profiter pour revenir à - 3 alors qu'on était pénard avec + 20.
Notre équipe est plus armée que la leur c'est indéniable, il y a 10 joueurs prêt à se donner pour les autres.
Les 2 nouveaux mettent la moitié des points ... tout en sortant du banc ! C'est très fort !
Je pense que le plus gros boulot du coach cette année sera de gérer cet effectif sans créer de malaise chez les uns et les autres.
J'ai lu beaucoup de saloperie sur Prénom, mais moi j'ai vu un vrai 5 qui poste, il est meilleur en attaque qu'en défense c'est certain mais il fait l'effort en défense.
Thomas Ville a pris une sacrée dimension, belle progression.
Mais le grand bonhomme du match à été Matt " Don" Carlino , il a planté 2 trois points de suite alors que les poitevins étaient à - 3.
Une exécution à la sicilienne !!
La Chorale n'aura peur de personne cette année.
On a une équipe solide et ok avec le fait que Pluvy devra manager cette équipe avec pour objectifs prioritaires: la cohésion du groupe et la gestion des égos. Si ce collectif est bien géré, tout le monde sera gagnant à la fin de saison.
Prénom, comme déjà dit dans un commentaire précédent, monte en puissance et il n'y avait aucune raison de se faire du soucis pour lui, il a maintenant une belle expérience, et qu'elle mentalité ! Un vrai battant !
Carlino, la perle ! un véritable clutch player qui prend ses responsabilités, le petit + qui nous manquait l'année dernière..
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J2 : Chorale 81 - 68 Poitiers

Message par bonstre »

y parait qu'on a gagné hier ? quelqu'un y étais ? Je pense que ça devait être plein vu que c'était gratuit ? :mrgreen:
allstar42
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 23:25
Localisation : Roanne
Contact :

Re: [ROANNE] 2018/2019 - J2 : Chorale 81 - 68 Poitiers

Message par allstar42 »

bonstre a écrit :y parait qu'on a gagné hier ? quelqu'un y étais ? Je pense que ça devait être plein vu que c'était gratuit ? :mrgreen:
Victoire oui (normal ! :mrgreen:), match retour mardi soir à la Halle.
J'ai vu le match sur le site de la ligue, ben... ambiance "bizarre"... cette salle à l'air juste horrible... bref, ce club fabriqué en un seul été me laisse dubitatif #-o leur direction à "un peu" de boulot pour créer un engouement populaire.
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [ROANNE] 2018/2019 - 1/4 LC aller : Paris 68 - 76 Chorale

Message par Sean Colson »

Vu ce que j'ai vu ce soir Roanne ferra très mal en Pro A l'année prochaine
Un club pro à Montpellier...merci
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [ROANNE] 2018/2019 - 1/4 LC aller : Paris 68 - 76 Chorale

Message par ga »

Pour l'instant ça roule pas trop mal. Les 2 recrues apportent ce qui manquait l'an dernier. Mais comme dirait l'autre "la route est droite mais la pente est forte". Orléans, Saint-Chamond et la JAV sont biens aussi.
Quand on gagnera les derbys on en reparlera :mrgreen: Reste encore 31 matchs... dont 4 derbys :mrgreen:
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Que pensez de cette défaite méritée à evreux ?? L’équipe est moins forte en défense. On avait joué que des petites équipes jusqu’à maintenant. On va voir cette semaine avec deux déplacements compliqués à Orléans et Blois :shock: #-o
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par Bob74 »

A Orléans, défaite de 6 points.
Le match a très mal commencé en raison de l'entrée en jeu d'une équipe de "stagiaires" lors des 3 premiers QT. :mrgreen: :lol:
Enfin, lorsque les 10 "titulaires" sont entrés (à tour de rôle), la Chorale est revenue au score. Il faudra faire beaucoup mieux à la Halle lors du retour.

Souhaitons que ce soir, les "stagiaires" restent au vestiaires et qu'il n'y ait que les "titulaires" sur le terrains. :lol:
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par RC Match-up »

Réactions de Clément Cavallo et Laurent Pluvy à l'issue du match de mardi:
https://www.mixcloud.com/Match_up/r%C3% ... cup-pro-b/

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de notre émission: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par JAVFOREVER »

NANTES ENCHAÎNE UN 4E SUCCÈS DE SUITE, CAEN ÇA NE VEUT PAS

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... t-pas.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par JAVFOREVER »

JAVCM-Roanne : Ah, la magie des derbys !


https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 76045.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par JAVFOREVER »

Et bien belle victoire de votre équipe 94-68

Les stats de ce match

http://netcasting.webpont.com/?fra_201613006
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Verrouillé