[ROANNE] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

mephisto a écrit :Donc vous resignez Ricky DAVIS ???? :mrgreen: :mrgreen:


Et Pavićević :mrgreen: :mrgreen:

Rigeaudau :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Je viens de voir les larmes de Mathis Keïta à la fin du match du titre et dans la foulée je lis qu'il c'est peut etre fais les croisés sur le dernier dunk ...
Je suis pas du genre à pleurer sur les sportifs pro mais là j'avoue que ça me fait quelque chose.
Il se blesse en cours de saison , l'équipe se remet en marche à son retour, il gagne et se re-blesse.
Rien que pour ça je souhaite qu'il soit la l'année prochaine.
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par numberoanne »

c'est beau un supporter qui supporte son club ... quand il gagne.
highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par highlander1 »

super un déplacement de + à roanne, les chalonnais toujours bien acceuillis depuis SDA 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par Playmaker1 »

Bonjour à tous amis roannais,

Tout d'abord, félicitations pour votre montée : vous aviez construit une équipe pour, vous en êtes récompensés.

L'on apprend sur le forum vichyssois que vous seriez en voie de fusionner avec Saint-Chamond, afin de vous pérenisser en Jeep Elite. Très surpris par cette "révélation", je me dis que nous en aurions entendu parler plus tôt, tant la démarche est complexe et par conséquent longue.. En savez vous plus ? Etes vous capable d'infirmer (ou de confirmer) de manière certaine cette nouvelle plus que surprenante ?

Quoiqu'il en soit, à nouveau félicitations, et avec Saint-Chamond ou bonne chance pour votre retour dans l'élite !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Playmaker1 a écrit :Bonjour à tous amis roannais,

Tout d'abord, félicitations pour votre montée : vous aviez construit une équipe pour, vous en êtes récompensés.

L'on apprend sur le forum vichyssois que vous seriez en voie de fusionner avec Saint-Chamond, afin de vous pérenisser en Jeep Elite. Très surpris par cette "révélation", je me dis que nous en aurions entendu parler plus tôt, tant la démarche est complexe et par conséquent longue.. En savez vous plus ? Etes vous capable d'infirmer (ou de confirmer) de manière certaine cette nouvelle plus que surprenante ?

Quoiqu'il en soit, à nouveau félicitations, et avec Saint-Chamond ou bonne chance pour votre retour dans l'élite !

Saint Chamond a fusionné avec Saint Etienne, et maintenant avec Roanne, puis Bourg, puis l'Asvel et comme ça dans 5 ans on intègre la NBA.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par LEON »

Dylan Gory (18 ans, 2,07 m) va rejoindre Chorale Roanne (Jeep Élite)
https://www.sportmag.fr/sports-collecti ... x-joueurs/
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par bonstre »

Lolo n'a pas eu le trophée de meilleur coach, mais il est en JPlite lui.
Je dis ça je dis rien. :mrgreen:
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par jacqueline »

LEON a écrit :Dylan Gory (18 ans, 2,07 m) va rejoindre Chorale Roanne (Jeep Élite)
https://www.sportmag.fr/sports-collecti ... x-joueurs/
La Chorale aurait elle déjà qq recrues en vue ?
Il se murmure qu'un jeune intérieur de Pro B arriverait à Roanne ; qu'en est-il ?
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 810
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

jacqueline a écrit :
LEON a écrit :Dylan Gory (18 ans, 2,07 m) va rejoindre Chorale Roanne (Jeep Élite)
https://www.sportmag.fr/sports-collecti ... x-joueurs/
La Chorale aurait elle déjà qq recrues en vue ?
Il se murmure qu'un jeune intérieur de Pro B arriverait à Roanne ; qu'en est-il ?
Cortale ?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par num11 »

Max débarque chez vous. Bonne mentalité sur et en dehors du terrain. Il sort d'une saison catastrophe a tel point qu'on pensait voir jouer son frère....
Joueur qui sait tout faire il vous apportera je l'espère de bonnes choses s'il retrouve son niveau...
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 810
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

num11 a écrit :Max débarque chez vous. Bonne mentalité sur et en dehors du terrain. Il sort d'une saison catastrophe a tel point qu'on pensait voir jouer son frère....
Joueur qui sait tout faire il vous apportera je l'espère de bonnes choses s'il retrouve son niveau...
Pour quelles raisons il a loupé cette saison ? Mauvais comportement ? Adresse détestable ? #-o
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par lafouine06 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :
num11 a écrit :Max débarque chez vous. Bonne mentalité sur et en dehors du terrain. Il sort d'une saison catastrophe a tel point qu'on pensait voir jouer son frère....
Joueur qui sait tout faire il vous apportera je l'espère de bonnes choses s'il retrouve son niveau...
Pour quelles raisons il a loupé cette saison ? Mauvais comportement ? Adresse détestable ? #-o
aucune raison particuliere du coté sportif : ça a été une catastrophe a tous les niveau. 3 ans chez nous et 3 ans de regression
cependant, pour cette saison il y a eu un enorme probleme entre notre ancien coach et tout les joueurs, donc ceci explique peut etre cella.
j'espere pour vous qu'il sera comme il y a 3 ans : bon shooter et defenseur

coté comportement : rien a redire, c'est un trés bon gars sur et en dehors du terrain et qui ne fait pas parler de lui. Accessible pour tout les spectateurs et ouvert a toute les discussion. Franchement, de ce coté là, il n'y a vraiment aucun soucis a se faire.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par LEON »

num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ROANNE] 2018/2019

Message par num11 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :
num11 a écrit :Max débarque chez vous. Bonne mentalité sur et en dehors du terrain. Il sort d'une saison catastrophe a tel point qu'on pensait voir jouer son frère....
Joueur qui sait tout faire il vous apportera je l'espère de bonnes choses s'il retrouve son niveau...
Pour quelles raisons il a loupé cette saison ? Mauvais comportement ? Adresse détestable ? #-o
Les réponses : Adresse catastrophique, nul en défense, absence totale de concentration sur le terrain bref une vrai catastrophe :mrgreen:
Pour te dire on le voulait même pas pour la prob.............
Verrouillé