[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

JAVCM-Roanne : Ah, la magie des derbys !


https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 76045.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

Ouah quelle défaite des locaux contre Roanne 68-94

Les stats de ce match

http://netcasting.webpont.com/?fra_201613006
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Basket63
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011 17:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par Basket63 »

Mouais, match bien pourri de la JAVCM, contre une très forte chorale.
On dirait que le jeu javostadiste commence à se déliter par rapport au début de saison, il n'y a déjà plus de fraicheur chez nos 'vieux'...
Morency et Bengaber continuent de décevoir.
Et puis Cumberbatch je le répète est bien faible pour un US, c'est flagrant contre les grosses équipes.
magellan63
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par magellan63 »

Je crois surtout que comme Jarrod Jones à l'époque, Cumberbatch est bien mal utilisé par notre coach..
https://www.lnb.fr/fr/proa/joueurs/jone ... 55421.html
javich
All Star
Messages : 2215
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par javich »

En tout cas, les fusionnistes ont pris une sacrée bonne branlée :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par 1 seule salle »

1 seule salle a écrit :Ouais et bien moi je ne suis pas aussi optimiste que vous...
Ok, 3 victoires en 3 matchs dont 2 en déplacement, c'est du bon taf, rien à dire.
Mais pour autant, je crois qu'il ne faut pas s'enflammer pour plusieurs raisons :
- pendre en compte la valeur des adversaires : Paris est hors sujet pour le moment, Denain devrait finir dans les 5 derniers et Lille n'est pas non plus au niveau en ce début de saison avec une défense catastrophique
- on est trop juste à la mène avec des stats de passes décisives faméliques.
- l'équipe tourne sur le physique en ce début de saison avec des points arrachés sur deuxième ballon ou par des phases individuelles mais sur le ong terme, surtout vu l'âge des cadres, ça ne pourra pas continuer comme ça.

J'attends de voir face à des équipes mieux construites que celles qu'on a rencontré jusque là parce que j'ai vu les 3 matchs sur lnbtv et honnêtement j'ai trouvé ces 3 formations vraiment faibles collectivement et même individuellement pour Paris.

J'espère me tromper mais pour moi, il n'y a rien de vraiment exceptionnel dans ce que j'ai vu du coté de la JAV pour le moment.
Message posté il y a 1 mois...
Voilà je crois que j'ai ma réponse :
- physiquement on commence à piocher notamment du côté des papys
- dès que le niveau monte on est très très loin des adversaires (Nancy et Roanne nous ont laminé et St Chamond aurait fait pareil sans une gestion catastrophique du dernier quart d'heure)
- collectivement c'est quand même très léger
- le début de saison en fanfare était dû en grande partie au niveau des adversaires (on a battu 3 des 4 derniers sur les 4 premières journées)

Cette 7ème place correspond beaucoup plus au niveau réel de l'effectif qui comme chaque année va osciller entre la 12eme et la 8eme place... Prochain match à Nantes qui risque de nous faire encore un peu plus rentrer dans le rang.

Très très belle équipe de Roanne... Une ville moyenne qui va jouer la montée c'est quand même bizarre, on nous a pourtant bien expliqué que ça n'était pas possible.
On ne nous aurait quand même pas enfumé à ce point, je ne peux pas le croire...
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

JAVCM : Roanne était largement au dessus


https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 77238.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

ROANNE PREND LA TÊTE, ROUEN ET SAINT CHAMOND CONFIRMENT QUAND CAEN RESPIRE

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... spire.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

1 seule salle a écrit :
1 seule salle a écrit :Ouais et bien moi je ne suis pas aussi optimiste que vous...
Ok, 3 victoires en 3 matchs dont 2 en déplacement, c'est du bon taf, rien à dire.
Mais pour autant, je crois qu'il ne faut pas s'enflammer pour plusieurs raisons :
- pendre en compte la valeur des adversaires : Paris est hors sujet pour le moment, Denain devrait finir dans les 5 derniers et Lille n'est pas non plus au niveau en ce début de saison avec une défense catastrophique
- on est trop juste à la mène avec des stats de passes décisives faméliques.
- l'équipe tourne sur le physique en ce début de saison avec des points arrachés sur deuxième ballon ou par des phases individuelles mais sur le ong terme, surtout vu l'âge des cadres, ça ne pourra pas continuer comme ça.

J'attends de voir face à des équipes mieux construites que celles qu'on a rencontré jusque là parce que j'ai vu les 3 matchs sur lnbtv et honnêtement j'ai trouvé ces 3 formations vraiment faibles collectivement et même individuellement pour Paris.

J'espère me tromper mais pour moi, il n'y a rien de vraiment exceptionnel dans ce que j'ai vu du coté de la JAV pour le moment.
Message posté il y a 1 mois...
Voilà je crois que j'ai ma réponse :
- physiquement on commence à piocher notamment du côté des papys
- dès que le niveau monte on est très très loin des adversaires (Nancy et Roanne nous ont laminé et St Chamond aurait fait pareil sans une gestion catastrophique du dernier quart d'heure)
- collectivement c'est quand même très léger
- le début de saison en fanfare était dû en grande partie au niveau des adversaires (on a battu 3 des 4 derniers sur les 4 premières journées)

Cette 7ème place correspond beaucoup plus au niveau réel de l'effectif qui comme chaque année va osciller entre la 12eme et la 8eme place... Prochain match à Nantes qui risque de nous faire encore un peu plus rentrer dans le rang.

Très très belle équipe de Roanne... Une ville moyenne qui va jouer la montée c'est quand même bizarre, on nous a pourtant bien expliqué que ça n'était pas possible.
On ne nous aurait quand même pas enfumé à ce point, je ne peux pas le croire...

Franchement vous avez cru aux discours des dirigeants et des politiques de Vichy et de Clermont pour faire cette fusion :?: .

La plupart des supporters de la JAV avaient compris qu'on allait droit dans le mur et bien on ait presque dedans et la suite vous la voyez comment :?:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par 1 seule salle »

Tu débarques ou quoi ????
Ça fait bientôt 4 ans qu'on répète qu'on nous vend du pâté en nous expliquant que c'est du foie gras.
Bien sur qu'on sait tous qu'on est morts sauf quelques ahuris bien pensants qui nous expliquaient que ce serait génial et puis que de toutes façons il n'y avait pas d'autres solutions que s'allier avec notre grand voisin (ce que St Chamond et Roanne par exemple contredisent saison après saison) mais ceux la ont quitté le forum il y a bien longtemps...
Ils viennent, t'expliquent ce qu'il faut faire, te disent que tu as tort et qu'eux savent parce qu'ils sont conscients de la réalité et pas toi, et puis quand ça ne marche pas ils disparaissent et vont s'occuper d'autre chose sans rendre de compte à personne.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

1 seule salle a écrit :Tu débarques ou quoi ????
Ça fait bientôt 4 ans qu'on répète qu'on nous vend du pâté en nous expliquant que c'est du foie gras.
Bien sur qu'on sait tous qu'on est morts sauf quelques ahuris bien pensants qui nous expliquaient que ce serait génial et puis que de toutes façons il n'y avait pas d'autres solutions que s'allier avec notre grand voisin (ce que St Chamond et Roanne par exemple contredisent saison après saison) mais ceux la ont quitté le forum il y a bien longtemps...
Ils viennent, t'expliquent ce qu'il faut faire, te disent que tu as tort et qu'eux savent parce qu'ils sont conscients de la réalité et pas toi, et puis quand ça ne marche pas ils disparaissent et vont s'occuper d'autre chose sans rendre de compte à personne.
Non je ne déparques pas,je suis supporter de la JAV depuis 1973.
J'ai TOUT connu avec ce CLUB j'aimerais mieux qu'ils retrouvent la N1 la saison prochaine pour retrouver la vraie JAV :wink:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
javich
All Star
Messages : 2215
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par javich »

1 seule salle a écrit :Tu débarques ou quoi ????
Ça fait bientôt 4 ans qu'on répète qu'on nous vend du pâté en nous expliquant que c'est du foie gras.
Bien sur qu'on sait tous qu'on est morts sauf quelques ahuris bien pensants qui nous expliquaient que ce serait génial et puis que de toutes façons il n'y avait pas d'autres solutions que s'allier avec notre grand voisin (ce que St Chamond et Roanne par exemple contredisent saison après saison) mais ceux la ont quitté le forum il y a bien longtemps...
Ils viennent, t'expliquent ce qu'il faut faire, te disent que tu as tort et qu'eux savent parce qu'ils sont conscients de la réalité et pas toi, et puis quand ça ne marche pas ils disparaissent et vont s'occuper d'autre chose sans rendre de compte à personne.
Combien de temps ces dirigeants pourront faire l'autruche, à expliquer à chacun et tout le temps que c'est une idée géniale et novatrice ? Tout le monde sait bien que cette fusion est vouée à l'échec, même la montagne (c'est dire...) mets en avant les insuffisances de cette fusion...

Je suis convaincu qu'elle explosera, c'est une question de temps...
J.A J.A.V !!!
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

Basket : la Chorale plusieurs tons au-dessus de Vichy-Clermont

https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 78041.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par JAVFOREVER »

La réaction des basketteurs de la JAVCM attendue à Nantes


https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 82742.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Reçu 3 sur 3 !!!

Message par escsm63 »

=D> =D> =D> #-o Bravo, belle victoire chez un top 5
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
Verrouillé