[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par escsm63 »

Ça y est, on a trouvé un Riche Russe à Vichy!!!!

Arthur Rozenfeld nouveau chef d'orchestre de Vichy-Clermont !
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par bb4159 »

escsm63 a écrit :Ça y est, on a trouvé un Riche Russe à Vichy!!!!

Arthur Rozenfeld nouveau chef d'orchestre de Vichy-Clermont !
Ahah les gars votre masse salariale a pris 50% en un été ? Bravo pour le recrutement... et il vous reste 1 spot US (poste 3 j'imagine) et 2 bosman... ça promet
Djo
Sophomore
Messages : 431
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 16:55
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par Djo »

bb4159 a écrit :
escsm63 a écrit :Ça y est, on a trouvé un Riche Russe à Vichy!!!!

Arthur Rozenfeld nouveau chef d'orchestre de Vichy-Clermont !
Ahah les gars votre masse salariale a pris 50% en un été ? Bravo pour le recrutement... et il vous reste 1 spot US (poste 3 j'imagine) et 2 bosman... ça promet
Très belle signature, s'il est au niveau qui était le sien en quittant Roanne, ça va donner.
Pour ce qui est des dernières recrues j'ai un peu peur que l'on doive se "contenter" d'un US en poste 3.
A moins que le choix des mots employés par le coach ne soit que l'image d'une photographie à l'instant T : "formera avec David Denave et Marcos Suka-Umu un trio d’arrières"...

S'il ne reste plus qu'une recrue à attendre, c'est un pari risqué surtout lorsque l'on regarde la moyenne d'âge... Dommage pour Ngouama j'aurai bien aimé voir son évolution au sein de cette formation.

Après ce qui est intéressant, c'est qu'effectivement, potentiellement, il reste deux places pour des Bosman ou Cotonou. Cela veut dire que même en cas de besoin d'un pigiste médical, on pourrait aller piocher dans ce réservoir.
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par JAVFOREVER2 »

ARTHUR ROZENFELD REJOINT VICHY-CLERMONT POUR S’AFFIRMER EN PRO B


https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... pro-b.html
JAVFOREVER2
Franchise Player
Messages : 511
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par JAVFOREVER2 »

Arthur Rozenfeld signe à Vichy-Clermont !


https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/s ... _13596638/
1.2.3.AMSB
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 22:05

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par 1.2.3.AMSB »

Gregory Bengaber ne reste pas chez vous ??
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par jujuvichy »

1.2.3.AMSB a écrit :Gregory Bengaber ne reste pas chez vous ??
Et bien à mon avis non ... ni bengaber, ni hooker, ni ngouama je pense ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Djo
Sophomore
Messages : 431
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 16:55
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par Djo »

Poste 1 : Rozenfeld / (?) JFL (?)
Poste 2 : Suka Umu / Denave
Poste 3 : ??? / Ndoye
Poste 4 : Bronchard / Mondésir
Poste 5 : Koné/ Mourtala

Globalement si l'on analyse en détail niveau budget, je ne pense pas que l'effectif fasse sauter la masse salariale...

Ndoye c'est sans doute moins onéreux que Morency. Il n'est pas improbable que Bronchard et Koné aient consenties un effort salarial (le premier pour favoriser sa reconversion, le second en échange, malgré son âge, d'un contrat de 2 ans).

Mourtala, le club lui met le pied à l'étrier donc le rapport qualité/prix ça ne doit pas être mal.

Rozenfeld sort de deux saisons mitigées en Jeep élite.

Suka Umu, ok il ne doit pas être donné mais est-ce que Rozenfeld + Suka Umu, cela dépasse de beaucoup les salaires cumulés de : Hooker + Ngouama + Bengaber ?

Adala Moto + Cumberbatch + la petite hausse de budget, je pense que cela permet d'aller chercher un bon 3 US + Mondésir...

Je vois bien l'équipe tourner sur 9 pro + César en pour faire 2-3 min sur le poste 1 (mais j'espère malgré tout un renfort supplémentaire au poste 1).
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par jujuvichy »

Djo a écrit :Poste 1 : Rozenfeld / (?) JFL (?)
Poste 2 : Suka Umu / Denave
Poste 3 : ??? / Ndoye
Poste 4 : Bronchard / Mondésir
Poste 5 : Koné/ Mourtala

Globalement si l'on analyse en détail niveau budget, je ne pense pas que l'effectif fasse sauter la masse salariale...

Ndoye c'est sans doute moins onéreux que Morency. Il n'est pas improbable que Bronchard et Koné aient consenties un effort salarial (le premier pour favoriser sa reconversion, le second en échange, malgré son âge, d'un contrat de 2 ans).

Mourtala, le club lui met le pied à l'étrier donc le rapport qualité/prix ça ne doit pas être mal.

Rozenfeld sort de deux saisons mitigées en Jeep élite.

Suka Umu, ok il ne doit pas être donné mais est-ce que Rozenfeld + Suka Umu, cela dépasse de beaucoup les salaires cumulés de : Hooker + Ngouama + Bengaber ?

Adala Moto + Cumberbatch + la petite hausse de budget, je pense que cela permet d'aller chercher un bon 3 US + Mondésir...

Je vois bien l'équipe tourner sur 9 pro + César en pour faire 2-3 min sur le poste 1 (mais j'espère malgré tout un renfort supplémentaire au poste 1).
Entièrement d’accord avec toi je pense que les 2 ans pour denave, bronchard et kone on permis de réduire leur salaire ... par contre j’espère une arrivé aussi en poste 1 même un jeune pour faire 5 à 10 minutes Max ... l’enveloppe pour le 3 doit être belle je pense surtout si on attend un peu la baisse des prix avec la diminution des us ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2018/2019 - Saison terminée !!! Et maintenant ...

Message par jujuvichy »

Le nouveau topic est ouvert
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Verrouillé