[C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par globiboulga »

AllezlUB a écrit :
globiboulga a écrit :Je vois plus gombauld en rotation poste 5 non?
Sinon c'est faible au poste 4 et surdimensionné au poste 5.
Tu ne dois pas connaître ces joueurs alors. Jason est un 4, Will est un 4 également et les 2 sont bons derrière l'arc
Si tu relis ce que j'ai mis, tu verras que ça va dans le sens de ce que tu dis...
Felder et Jones 4. Walker et Gombauld 5.
Car si tu mets Jones + Gombauld en 4 (c'est bien ce qui est note sur la page précédente non?), c'est faible. C'est tout.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Titanesque »

globiboulga a écrit :
AllezlUB a écrit :
globiboulga a écrit :Je vois plus gombauld en rotation poste 5 non?
Sinon c'est faible au poste 4 et surdimensionné au poste 5.
Tu ne dois pas connaître ces joueurs alors. Jason est un 4, Will est un 4 également et les 2 sont bons derrière l'arc
Si tu relis ce que j'ai mis, tu verras que ça va dans le sens de ce que tu dis...
Felder et Jones 4. Walker et Gombauld 5.
Car si tu mets Jones + Gombauld en 4 (c'est bien ce qui est note sur la page précédente non?), c'est faible. C'est tout.
Oui c'est bien ca.

Felder et Jones en 4 et Walker et Gombaut en 5
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Jazz D »

AllezlUB a écrit :
Playmaker1 a écrit :
BONSENS a écrit :
Elle est quasiment complète et cava être très faible défensivement et collectivement!
Pire que la saison dernière...
Je suis bien d’accord
Mouais ... L'année dernière c'est une 5 e place et le gain des PO, y a pire comme résultat non ? D'autre part Chartres n'est pas une terre historique de basket et donc le public a adoré voir des matches avec beaucoup de points synonymes de spectacle. Oui la défense fait certainement gagner des matches, mais les matches offensifs aussi et surtout régalent le Public.
Boulogne et Lorient estropiés :wink:
La Pro B c'est pas le même niveau les amis !
Certe c'est bien d'avoir une équipe qui joue bien en attaque mais faut aussi une défense surtout en Pro B, en N1 c'est souvent porte ouverte mais la vous allez voir le changement.
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Tmac29 »

Titanesque a écrit :
globiboulga a écrit :
AllezlUB a écrit : Tu ne dois pas connaître ces joueurs alors. Jason est un 4, Will est un 4 également et les 2 sont bons derrière l'arc
Si tu relis ce que j'ai mis, tu verras que ça va dans le sens de ce que tu dis...
Felder et Jones 4. Walker et Gombauld 5.
Car si tu mets Jones + Gombauld en 4 (c'est bien ce qui est note sur la page précédente non?), c'est faible. C'est tout.
Oui c'est bien ca.

Felder et Jones en 4 et Walker et Gombaut en 5
Merci pour les infos.

Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre ou il va prendre du temps de jeu ...

Car vos 2 US à l'intérieurs, ils ne seront pas là pour jouer seulement 20 minutes. Un franco US en backup, il doit avoir un minimum de temps de jeu aussi.

On verra bien, j'espère qu'il ne vient pas chez vous pour faire banquette
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par BONSENS »

Enfin 2 bonnes décisions Romain et Gombault, j’espère que ces 2 joueurs y trouveront leurs comptes???
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Gombault sympa le recrutement quand même y a pas bcp de -23 qui connaissent le championnat de pro B . Jones expérimenté, les ricains fort sur le papier et complémentaire et un jeune qui poussera derrière..
mène et intérieur je trouve ça très cohérent . Un peu faible ligne arrière mais l’effectif global n’a rien à envié à certaines équipes de pro B tel que aix, Poitiers , denain..

Budget petit mais sur le papier plutôt pas mal . Ça sera dur pour le maintient mais recrutement intelligent je trouve pour ma part
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit :Un peu faible ligne arrière mais l’effectif global n’a rien à envié à certaines équipes de pro B tel que aix, Poitiers , denain..
Je vois Aix supérieur à Poitiers Et Chartres pour ma part.
Par contre dans les ... je sens pas du tout Evreux cette année, pas toi ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par globiboulga »

Je partage ton avis personnellement. Gries aussi pour ma part
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par RoPéCroZ »

Le championnat a l'air très ouvert non ? Je vois pas des effectifs se détacher largement... Roanne peut être... ? Après je connais peut être pas assez la Pro B.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Alexdu27 »

Fadeaway41 a écrit :
OnYourFace a écrit :Un peu faible ligne arrière mais l’effectif global n’a rien à envié à certaines équipes de pro B tel que aix, Poitiers , denain..
Je vois Aix supérieur à Poitiers Et Chartres pour ma part.
Par contre dans les ... je sens pas du tout Evreux cette année, pas toi ?
Je note :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par BMRoanne »

RoPéCroZ a écrit :Le championnat a l'air très ouvert non ? Je vois pas des effectifs se détacher largement... Roanne peut être... ? Après je connais peut être pas assez la Pro B.
Je pense que nous ferons une moins belle saison que l'an passé, nous ne nous sommes pas vraiment renforcés et avons toujours la même faiblesse au rebond, un manque de verticalité et de vivacité dans la raquette et un manque de folie offensive. les équipes nous connaissent désormais et nous n'avons changé qu'un joueur donc plus d'effet de surprise. BLOIS pour moi a sur le papier l'un des plus gros effectifs pour la division avec un énorme 5 majeur CORNELY-MONCLAR-ABOUO-JOHNSON-BURTON et un banc pas dégueu du tout avec PONTENS-THIBEDORE-GUDUL-DURAND et un joueur à venir... Sur le papier je mettrais bien une pièce sur Nancy et Rouen également qui ont des effectifs bien costauds. La lutte pour les PO s'annonce palpitante une fois encore.
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par adafan »

Attention à Nantes également qui a un énorme effectif, si la mayonnaise prend, ils seront redoutables.
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par jalo10 »

dis donc qu'ils sont impatient !!
il vaudrait mieux lancer un topic pour les pronostics des classements au lieu de polluer le topic de Chartres :mrgreen: :wink:
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par BMRoanne »

Effetctivement Nantes grosse raquette... À voir pour les extérieurs et si la mayonnaise prend... Ils ont le potentiel pour être dans le Top 5.. Sur le papier :)
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par RoPéCroZ »

Merci pour vos impressions que je partage globalement.. mais revenons à Chartres après cette digression. Désolé.. ☺
Verrouillé