[C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Sno24 a écrit :Pour une 1 ere saison en peo b vous avez une belle equipe.maintenant il faut se maintenir et ensuite denicher de nouveaux sponsors et l equipe sera encore meilleur.il faut y aller crescendo.

Tout à fait . Avec le budget l’objectif et les signatures faites c’est un beau roster qu’ils ont la ...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par LEON »

Le C’Chartres Basket M doit apprendre les règles édictées par la Ligue
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 56198.html
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Gepeto »

Le club a fait un recrutement intéressant avec certains moyens par rapport à d'autres équipes de proB. Un maintien tranquille avec une place dans le ventre mou
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

Gepeto a écrit :Le club a fait un recrutement intéressant avec certains moyens par rapport à d'autres équipes de proB. Un maintien tranquille avec une place dans le ventre mou
Pour le maintien tranquille....je vois plus une course en fin de peloton pour sauver sa tete......et eviter de faire l ascenseur.....
Ou sont les - de 23 mis a part des joueurs de PreNat ?
Ce club est en pleine restructuration......staff,partenaires et public.......
Monter en Pro B c est bien mais il'faut etre pret .......
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Tatanne2866 a écrit :
Gepeto a écrit :Le club a fait un recrutement intéressant avec certains moyens par rapport à d'autres équipes de proB. Un maintien tranquille avec une place dans le ventre mou
Pour le maintien tranquille....je vois plus une course en fin de peloton pour sauver sa tete......et eviter de faire l ascenseur.....
Ou sont les - de 23 mis a part des joueurs de PreNat ?
Ce club est en pleine restructuration......staff,partenaires et public.......
Monter en Pro B c est bien mais il'faut etre pret .......
Personne n'a dit que c'était facile mais ça bosse dur en coulisse pour être PRET , après les résultats ... tout le monde veut se maintenir ... je pense qu'on a l'équipe pour le faire mais les autres l'ont aussi. Pour les - de 23 Gombault et Séguéla joueurs de preNat ? 2 seulement complètent "pour le moment".
Barberousse
All Star
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Barberousse »

AllezlUB a écrit :
Tatanne2866 a écrit :
Gepeto a écrit :Le club a fait un recrutement intéressant avec certains moyens par rapport à d'autres équipes de proB. Un maintien tranquille avec une place dans le ventre mou
Pour le maintien tranquille....je vois plus une course en fin de peloton pour sauver sa tete......et eviter de faire l ascenseur.....
Ou sont les - de 23 mis a part des joueurs de PreNat ?
Ce club est en pleine restructuration......staff,partenaires et public.......
Monter en Pro B c est bien mais il'faut etre pret .......
Personne n'a dit que c'était facile mais ça bosse dur en coulisse pour être PRET , après les résultats ... tout le monde veut se maintenir ... je pense qu'on a l'équipe pour le faire mais les autres l'ont aussi. Pour les - de 23 Gombault et Séguéla joueurs de preNat ? 2 seulement complètent "pour le moment".
Je ne pense pas que C'CHARTRES M se restructure, mais ils se structure tout simplement. Bravo à eux car ils partent pas de zéro mais presque.
Quant à dire pour monter il faut d'abord être prêt, c'est vrai dans la vie courante mais dans le sport il faut savoir s'adapter et prendre les opportunités. Moi, je trouve bien que le club avance sans faire de bruit et se structure, c'est un gage sur l 'avenir.
Je vous souhaite une bonne saison et un maintien confortable.
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

Des infos, remarques sur les matchs de prepa ? Brissac,evreux....
Mis a part quelques photos sur le site.....
Merci
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Tatanne2866 a écrit :Des infos, remarques sur les matchs de prepa ? Brissac,evreux....
Mis a part quelques photos sur le site.....
Merci
J'étais au premier match à Avrillé contre Brissac où tout le groupe m'a fait une bonne impression (et une très bonne pour Paige) sauf Mo Walker (et Jayson Jones mais qui sort de blessure) qui a été plutôt inquiétant sur cette rencontre. Chez nous il manquait Franck Séguéla (équipe de France 3c3). Le match est devenu facile après la sortie sur blessure (en 2ème mi-temps) d'Aurélien Rigaux De Brissac sans qui cette équipe n'arrive plus à jouer. Donc difficile de juger. Pour le deuxième match contre Evreux, je n'ai vu que les stats et cette fois Mo Walker (sur le papier) a fait un gros match ainsi que Paige.Le reste de l'équipe parait avoir assuré aussi. Je ne verrai pas le troisième contre Orléans demain soir mais serai là vendredi contre Rouen. Ceci étant je suis toujours très prudent par rapport à ces matches qui permettent aux coachs de travailler et d'évaluer ce qui a été fait et reste à faire, mais qui ne donnent absolument pas le réel niveau de chaque équipe. Par contre mon impression est que le staff ne s'est pas trompé dans ses choix et que l'équipe construite me parait cohérente.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par LEON »

Chartres signe une victoire de prestige face à Orléans
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 76187.html
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par ADAllez41 »

Pour l'instant votre club est prêt à payer 50 000€ d'amende pour l'absence de moins de 23 ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par AllezlUB »

ADAllez41 a écrit :Pour l'instant votre club est prêt à payer 50 000€ d'amende pour l'absence de moins de 23 ?
Peut-être que ça coûte moins cher que de les prendre (salaire + logement ) ?? Pour l'instant ce sont 2 jeunes du club qui s'entraînent avec eux.
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par ADAllez41 »

AllezlUB a écrit :
ADAllez41 a écrit :Pour l'instant votre club est prêt à payer 50 000€ d'amende pour l'absence de moins de 23 ?
Peut-être que ça coûte moins cher que de les prendre (salaire + logement ) ?? Pour l'instant ce sont 2 jeunes du club qui s'entraînent avec eux.
Possible, après tout Blois est prêt à payer 25000€ cette année.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

Pour le match de prepa 3 de ce soir contre Rouen , l entree est libre....
Les moyens sont la !
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Tatanne2866 a écrit :Pour le match de prepa 3 de ce soir contre Rouen , l entree est libre....
Les moyens sont la !
Match 4 pas 3. Sinon il veut dire quoi ton message ?
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [UNION BASKET CHARTRES METROPOLE] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

AllezlUB a écrit :
Tatanne2866 a écrit :Pour le match de prepa 3 de ce soir contre Rouen , l entree est libre....
Les moyens sont la !
Match 4 pas 3. Sinon il veut dire quoi ton message ?
Entree gratuite ,50 000 euros pour les moins de 23....les moyens sont la !
Ok pour le'match 4.....si tu veux etre precis......
Verrouillé