[C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

Encore une defaite a Poitiers.....la 10 ou 11 eme !!!!
On ne compte plus mais la ca commence a etre inquietant !
On a lu dans un canard local que le coach et Romain se sont pris la tete.....Oliv' n a joue que 7 min' contre Poitiers !!!!!
La Pro B aura ete une fete de courte durée pour le CCBM......
Que faire ou qu attendre la fin de ce calvaire et revenir a l etage inferieur et renouer avec un public ......deçu et desolé.......
Le palier est trop pour la ville qui joue le haut niveau sur trop de tableaux.....
Hand M , basket M et F,foot M, tennis de table M......rugby H aussi.....
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

BONSENS a écrit :
Tatanne2866 a écrit :
AllezlUB a écrit : Will Felder est un guerrier ce qui n'est pas le cas des autres joueurs dits "majeurs" . Je pense que Zane aussi est un guerrier. Après la défense tient beaucoup du coach ...
Si tous les joueurs avaient la meme hargne que Will, chartres ne serait au fond du gouffre.....
Ils sont ou les Antho, Kevin et Olivier qui nous ont emmené a l etage sup' ?
Le baton de marechal serait la N1 pour Chartres ?
Sans doutes quand on voit cette phase negative.....pendant laquelle des matchs auraient du etre gagné... A Evreux par exemple....
Tout se qui se passe était prévisible...Felder me surprend, je ne pensais pas qu'il serait aussi performant!
Après Clérence vous pouvez peut être rappeler Ruikis et Ricard :D :D Vu le chantier qu'il fait à Orchies #-o
Previsible ????? Pour certains du club , je ne pense pas !!!!!
Les egaux ont du en prendre un coup quand on voit cette suite de defaite, ou malgre les recrutements cela ne s arrange pas !
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Racine qui se barre ? Choix étonnant... Solazzo ne fait pas des match extra, bichard pareil...

Racine c'est 9pts en 14 minutes, bichard et solazzo moins en 21 et 24minutes. Ok éval un poil plus intéressantes mais 10minutes de plus en temps de jeux aussi... Paige est bon mais pas dans un rôle de pivot, il a fallut x temps pour se rendre compte qu'il lui fallait un autre intérieur que walker, poste 3 trouvé mais il ne fait pas vraiment l'affaire .. aie aie le maintient s'annonce dur ! Faudrait prendre selon moi un français qui s'épanouissent en NM1 ou en manque de temps de jeux ailleurs ( dixit l'idée de rokas pour st chamond meme si pas francais) et un vrai gros poste 3 pour mission sauvetage.

Paris remonte, caen chamboule son effectif. Soit chartres tente un dernier gros coup soit ça prépare la NM1 l'année pro #-o
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

OnYourFace a écrit :Racine qui se barre ? Choix étonnant... Solazzo ne fait pas des match extra, bichard pareil...

Racine c'est 9pts en 14 minutes, bichard et solazzo moins en 21 et 24minutes. Ok éval un poil plus intéressantes mais 10minutes de plus en temps de jeux aussi... Paige est bon mais pas dans un rôle de pivot, il a fallut x temps pour se rendre compte qu'il lui fallait un autre intérieur que walker, poste 3 trouvé mais il ne fait pas vraiment l'affaire .. aie aie le maintient s'annonce dur ! Faudrait prendre selon moi un français qui s'épanouissent en NM1 ou en manque de temps de jeux ailleurs ( dixit l'idée de rokas pour st chamond meme si pas francais) et un vrai gros poste 3 pour mission sauvetage.

Paris remonte, caen chamboule son effectif. Soit chartres tente un dernier gros coup soit ça prépare la NM1 l'année pro #-o
Totalement prévisible, une montée imprévue et une incompétence totale du staff qui n'a pas compris ce qui faisait le force de l'équipe en N1 :oops:
Résultat retour en N1! Et pas avec la manière...
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

BONSENS a écrit :
OnYourFace a écrit :Racine qui se barre ? Choix étonnant... Solazzo ne fait pas des match extra, bichard pareil...

Racine c'est 9pts en 14 minutes, bichard et solazzo moins en 21 et 24minutes. Ok éval un poil plus intéressantes mais 10minutes de plus en temps de jeux aussi... Paige est bon mais pas dans un rôle de pivot, il a fallut x temps pour se rendre compte qu'il lui fallait un autre intérieur que walker, poste 3 trouvé mais il ne fait pas vraiment l'affaire .. aie aie le maintient s'annonce dur ! Faudrait prendre selon moi un français qui s'épanouissent en NM1 ou en manque de temps de jeux ailleurs ( dixit l'idée de rokas pour st chamond meme si pas francais) et un vrai gros poste 3 pour mission sauvetage.

Paris remonte, caen chamboule son effectif. Soit chartres tente un dernier gros coup soit ça prépare la NM1 l'année pro #-o
Totalement prévisible, une montée imprévue et une incompétence totale du staff qui n'a pas compris ce qui faisait le force de l'équipe en N1 :oops:
Résultat retour en N1! Et pas avec la manière...

Prévisible je ne suis pas daccord. Ok tu pars avec l'étiquette du petit poucet, mais gries au début de l'année tu aurais pu avoir le même discours, paris basket pareil. Ce qui est prévisible en début de saison c'est de jouer le maintient. Que ta défense prenne l'eau que tes ailiers arrières français ne voient pas le jour et qu'à l'intérieur les ricains ont du mal ( car oui même felder est pas si top que ça car la défense c'est pas trop ça..) ça on peut pas forcément affirmer que c'était prévisible.. Bcp d'équipes ont un niveau similaire mais y a maybe un poil plus d'expérience et 1-2 joueurs meilleur intrinsèquement. Pas totalement fini mais c'est vrai que très mauvaise posture...
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Une remontada serait beau :D
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

OnYourFace a écrit :Une remontada serait beau :D
Descentada...plutot !

Apres 11 defaites et des remplacements dans l equipe que faire apres ?
On prepare sa relegation en baissant la,tete a chaque rencontre !!!!
Les cadres de la N1 de la derniere saison ne sont plus ds le 5 majeur.....rivalites......
A suivre avec on espere une victoire vendredi 1er mars contre Roanne......
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Tatanne2866 a écrit :
OnYourFace a écrit :Une remontada serait beau :D
Descentada...plutot !

Apres 11 defaites et des remplacements dans l equipe que faire apres ?
On prepare sa relegation en baissant la,tete a chaque rencontre !!!!
Les cadres de la N1 de la derniere saison ne sont plus ds le 5 majeur.....rivalites......
A suivre avec on espere une victoire vendredi 1er mars contre Roanne......

Oui compliqué.. Chartres laisse partir racine meilleur pratiquement que sollazo et bichard pour ne pas le remplacer ?? Les autres concurrents de pro B recrutent pour se sauver et s'en sortir quand chartres prolonge clerence et c'est 4pts de moyenne. Knowles fait du bien mais de là à ce maintenir.. Le manque d'un bon ailier scoreur et des français pas au niveau espérer par rapport à la NM1 font mal je pense
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Deux nouveaux joueurs arrivent ...
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Bon bin voila !
Un arrière qui pourra apporter bien plus que ceux présents aujourd'hui et un ailier fort puncheur pour concurrencer gombaut paige et peut être en strech 3 solazzo. Intéressant ! Du coup Knowles COT paige US sollazo les 2 ? plus deux recrues US -COT. qui saute? sollazo j'imagine ? Si c'est le cas le poste 3 est un peu dégarni et bichard plus la recrue ivoirienne (c'est pas trop son poste ..) devrait s'y coller .

A voir
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par JGuice »

Bamba est jfl
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

yES JE viens de le voir à l'instant .. Chartres renforce sa ligne arrière avec un scoreur ricain. Son aile est plus dense avec bamba qui prendra surement des minute à solazzo pas terrible.

Après bamba c'était 4pts de moyenne en pro B donc inférieur à racine, clerence confirmé mais pareil c'était pas fou.. Donc bien ça bouge mais est ce que ca va suffir... j'en doute un peu. Y a donc bien deux US et des EU/COTONOU.
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Chris316 »

Y'a 3 US avec Felder , Paige et maintenant Coleman, il faut en faire sauter un ….
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Exact, tu as un ricain en trop...
Knowles meilleur que walker bon choix. Sollazo apporte pas grand chose je trouve a peine meilleur que saaka ( gros point faible de cette équipe le p3 cette année surement rédhibitoire ). Fekder je le trouve pas au niveau défensivement mais il apporte en attaque bcp de jeux pour lui il bougera pas.

Donc ça voudrait dire paige s'en va ! Tu change ton meneur, plus de dureté à l'aile ... Ca va permettre a romain de jouer plus et coleman alterner peut etre poste 1/2.. Au moins chartres bouge et tente c'est bien
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Fait chier, - 1 avec une équipe très amoindrie. Roanne n'a rien montré sinon que d'être premier et jouer le dernier ça aide super bien. Au début on était arbitré comme un promus et maintenant comme un dernier. Alors lorsque vous jouez ROANNE, je vous laisse imaginer ... On a mené tout le match jusqu'à + 10 mais c'est à la fin que ça compte. Après il y a encore des choix discutables du coach surtout l'absence d'Olivier Romain dans le money Time alors que plus personne n'arrive à gérer le ballon mais par contre les défenses mises en place étaient très intéressantes. Espérons que les blessures ne sont pas trop graves pour Will et Zane et que Bamba va vite se remettre.
Verrouillé