[C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 653
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Nancy a une belle équipe, en plus bien coachée, elle n'a donc pas besoin d'un arbitrage aussi partiale pour gagner : y'en a marre d'être sifflé comme un promu que dis-je un "petit" club, ce soir c'est vraiment exagéré !!!
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par LEON »

Du mouvement au C'Chartres Basket Masculin : un joueur part, un autre arrive
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 99372.html
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 653
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

Oui, une vraie surprise parce que ce n'est pas de ce "côté là" qu'on pensait voir du changement. Après, si cela (plus l'arrivée de Patrick) peut créer un déclic dans le jeu et l'état d'esprit du groupe, on est preneur. Sinon la suite risque d'être très morose.
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Playmaker1 »

Le club de Chartres avait missionne des agents pour trouver 3 joueurs étrangers : plus que 2...
jarvis
Franchise Player
Messages : 845
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par jarvis »

Playmaker1 a écrit :Le club de Chartres avait missionne des agents pour trouver 3 joueurs étrangers : plus que 2...
Plus que 1....comme Caen.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

jarvis a écrit :
Playmaker1 a écrit :Le club de Chartres avait missionne des agents pour trouver 3 joueurs étrangers : plus que 2...
Plus que 1....comme Caen.
Le problème ne concerne pas que les joueurs étrangers #-o Je pensais que Felder serait aussi performant Mea C
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 653
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

BONSENS a écrit :
jarvis a écrit :
Playmaker1 a écrit :Le club de Chartres avait missionne des agents pour trouver 3 joueurs étrangers : plus que 2...
Plus que 1....comme Caen.
Le problème ne concerne pas que les joueurs étrangers #-o Je pensais que Felder serait aussi performant Mea C
Will Felder est un guerrier ce qui n'est pas le cas des autres joueurs dits "majeurs" . Je pense que Zane aussi est un guerrier. Après la défense tient beaucoup du coach ...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par LEON »

Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

LEON a écrit :Knowles vient renforcer le CCBM
https://intensite.net/2009/actu2019/bas ... cbm-288757
Apres la defaite d hier soir a Rouen, le CCBM est en fond de grille ! Derriere Paris et caen.....
6 ou 7 eme defaite de suite ! Je ne compte meme plus ...grr...........ca sent la descente de plus en plus......
Combien de changements en 1 mois et demi ?
Erreur de casting ou malaise ds l equipe ?ou ds le bureau...on a pris un trop gros morceau de gateau !
Tout promu beneficie de la dynamique positive des victoires en N1...pas Chartres apparemment !
Bonne fin de saison, si j'ose dire !
Tatanne2866
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:32

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par Tatanne2866 »

AllezlUB a écrit :
BONSENS a écrit :
jarvis a écrit : Plus que 1....comme Caen.
Le problème ne concerne pas que les joueurs étrangers #-o Je pensais que Felder serait aussi performant Mea C
Will Felder est un guerrier ce qui n'est pas le cas des autres joueurs dits "majeurs" . Je pense que Zane aussi est un guerrier. Après la défense tient beaucoup du coach ...
Si tous les joueurs avaient la meme hargne que Will, chartres ne serait au fond du gouffre.....
Ils sont ou les Antho, Kevin et Olivier qui nous ont emmené a l etage sup' ?
Le baton de marechal serait la N1 pour Chartres ?
Sans doutes quand on voit cette phase negative.....pendant laquelle des matchs auraient du etre gagné... A Evreux par exemple....
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par JAVFOREVER »

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

Tatanne2866 a écrit :
AllezlUB a écrit :
BONSENS a écrit :
Le problème ne concerne pas que les joueurs étrangers #-o Je pensais que Felder serait aussi performant Mea C
Will Felder est un guerrier ce qui n'est pas le cas des autres joueurs dits "majeurs" . Je pense que Zane aussi est un guerrier. Après la défense tient beaucoup du coach ...
Si tous les joueurs avaient la meme hargne que Will, chartres ne serait au fond du gouffre.....
Ils sont ou les Antho, Kevin et Olivier qui nous ont emmené a l etage sup' ?
Le baton de marechal serait la N1 pour Chartres ?
Sans doutes quand on voit cette phase negative.....pendant laquelle des matchs auraient du etre gagné... A Evreux par exemple....
Tout se qui se passe était prévisible...Felder me surprend, je ne pensais pas qu'il serait aussi performant!
Après Clérence vous pouvez peut être rappeler Ruikis et Ricard :D :D Vu le chantier qu'il fait à Orchies #-o
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Sollazo mauvaise pioche ? Un banc qui ne répond pas du tout présent et qui peine à faire souffler les cadres.. Si des clubs comme paris et comme caen continue à progresser au classement ... attention à chartres !
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 653
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par AllezlUB »

OnYourFace a écrit :Sollazo mauvaise pioche ? Un banc qui ne répond pas du tout présent et qui peine à faire souffler les cadres.. Si des clubs comme paris et comme caen continue à progresser au classement ... attention à chartres !
Il y a longtemps que Paris n'est plus en danger, de toute façon le problème n'est pas de compter sur les défaites des autres MAIS de GAGNER des matchs. Pour ça il faut arrêter d'en prendre 34 dans le 1er quart ou dans n'importe quel autre quart et ça aujourd'hui c'est apparemment Mission impossible avec ce groupe (coach compris).
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [C'CHARTRES BASKET MASCULIN] 2018-2019

Message par BONSENS »

AllezlUB a écrit :
OnYourFace a écrit :Sollazo mauvaise pioche ? Un banc qui ne répond pas du tout présent et qui peine à faire souffler les cadres.. Si des clubs comme paris et comme caen continue à progresser au classement ... attention à chartres !
Il y a longtemps que Paris n'est plus en danger, de toute façon le problème n'est pas de compter sur les défaites des autres MAIS de GAGNER des matchs. Pour ça il faut arrêter d'en prendre 34 dans le 1er quart ou dans n'importe quel autre quart et ça aujourd'hui c'est apparemment Mission impossible avec ce groupe (coach compris).
Belle perf O Romain, heureusement que vous l'avez gardé =D>
Knowles est intéressant...
Verrouillé