Merci donc on ne sait pas tropmaurienne73 a écrit :Eh bien officiellement il est parti réparer sa blessure au dos aux USA. Sauf que le président l'a viré durant l'échauffement d'un match car il ne voulait pas jouer

Modérateur : Modérateurs Pro B
Merci donc on ne sait pas tropmaurienne73 a écrit :Eh bien officiellement il est parti réparer sa blessure au dos aux USA. Sauf que le président l'a viré durant l'échauffement d'un match car il ne voulait pas jouer
Je vous ai vu évoluer 4-5 fois cette saison à l'extérieur et encore hier à Paris. Et tous vos matches étaient bons. A Denain perdu au buzzer,, à Lille fait un gros game par exemple et hier vous êtes à 15-20 points d'avance (je n'ai pas vu beaucoup d'équipes mener de 20 points à Carpentier) et le manque de rotations vous saccagent le match. Ce qui me surprend surtout c'est que vous ne jouez jamais au complet. Et permet moi de ne pas comprendre la gestion de D. Richardson comme dit plus haut. Après c'est juste un avis perso.Jumpman73 a écrit :On est surtout bien chanceux.
Un maintien avec 9victoires c'est plus que rare.
Cpavrai tu devrais venir à la salle pour comprendre.
Style de jeu ennuyeux, équipe bancale, manque d'envie parfois, les jeunes qui ne jouent pas, etc.