[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

max73aixmaurienne a écrit :
Aix Man a écrit :Interview de Théo intéressant qui révèle bien toutes nos faiblesses en matière de communication.
Il faut attendre un article depuis la Normandie pour que l’on apprenne qu’il vient pour prendre le poste meneur titulaire.

Il faudra un combo guard (2-1) en complément de Karim pour créer un danger extérieur fiable, notamment sur le shoot à 3 points. À suivre ...
Un meneur shooteur : Thomas Prost, Jérémy Bichard, Muhamed Pasalic
Et comme combo, il y a un joueur qui correspond bien à ton profil, Brynton Lemar, jamaïcain, très performant il y a un an avec caen
Immense bosseur d'après ses ex coéquipiers
Ou Mr Jesse DELHOMME ...
Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

Pierrick POUPET a déjà démontré sa capacité d’acclimatation à la Halle.
En plus, il semble avoir de bonnes connaissances dans le public.
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Financièrement j en doute.
Jumpman73
All Star
Messages : 1578
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Jumpman73 »

Aix n'est sûrement pas sa priorité non plus.
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Aussi, à moins que l accueil qu il a eu la dernière fois lui ai plu. =D>
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

Bonjour

Ce coup ci "MASTIC "disparaît pour de bon du topic ; je me déconnecte et vais essayer de supprimer mon compte ; plus de MP donc.
On verra si je ré-apparais ailleurs en partant de zéro sous un autre pseudo ; je tiendrai alors informé certains intervenants.

AMSB (le club) m'a beaucoup beaucoup déçu et c'est sur cette notre que je terminerai. la vie future d'AMSB ne m'intéresse plus.

Amitiés toutefois à certains qui se reconnaîtront
maurienne73
All Star
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Mastic a écrit :Bonjour

Ce coup ci "MASTIC "disparaît pour de bon du topic ; je me déconnecte et vais essayer de supprimer mon compte ; plus de MP donc.
On verra si je ré-apparais ailleurs en partant de zéro sous un autre pseudo ; je tiendrai alors informé certains intervenants.

AMSB (le club) m'a beaucoup beaucoup déçu et c'est sur cette notre que je terminerai. la vie future d'AMSB ne m'intéresse plus.

Amitiés toutefois à certains qui se reconnaîtront
Après Globi, un nouvel adhérent qui s'est fait souffler dans les bronches ?
maurienne73
All Star
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Mastic a écrit :Ce que je veux dire c'est que pdt deux saisons Étienne et Rod(*) ont du avoir 5 mn de temps de jeu cumulé chacun. A aucun moment, le club( GM et FR) leur a donné une chance d' être responsabilisé pour juger en live de leurs aptitudes à épauler les leaders en particulier lors de la fin de saison 2017 2018 alors que le maintien était assuré à 5 journées du terme.
Cela aurait permis sans doute de reposer les cadres au cours de cette saison difficile qui vient de s'achever.
AMSB est une structure qui a usé les/ses jeunes qui finissent carrément frustrés, pas loin d'être écoeurés, remontés comme des coucous alors qu'ils ont participé à tous les entraînements pros (sauf grosse contrainte universitaire), ont laissé de coté des jours fériés pour être présents, fait le nombre en déplacement quand on le leur demandait (avec des enchaînements de déplacements avec les NM3 hallucinant), bref ils ont honoré leur engagement contractuel, porté l'équipe N3 quasiment dans l'indifférence générale sauf Karim, Hugo, Karl David voire Dj qui passaient régulièrement, Jean Paul pour faire des stats que personne ne lit et P. Franc qui encourageait : Jamais vu le président JPT et encore moins FR pdt ce temps là.

A l'heure où les clubs doivent compter sur des jeunes dans les prochaines saisons il n'y a eu aucune vision stratégique de développer les talents internes au coût minimum pour le club.

Club familial ? Laissez moi en douter ; en revanche je dis un grand bravo aux bénévoles qui ont toujours été agréables.



(*) a un contrat pro sur les saisons 2018-2019 / 2019-2020
RIP Mastic, ce penultieme post a sans doute signé ton arrêt de mort. Cela donne un argument de plus à ceux qui me demandent en MP de dévoiler mon identité, pour avoir des '' discussions''. Parfois, l'anonymat est donc nécessaire pour continuer à critiquer (positivement ou négativement) et faire avancer le club
1.2.3.AMSB
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 22:05

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par 1.2.3.AMSB »

maurienne73 a écrit :
Mastic a écrit :Ce que je veux dire c'est que pdt deux saisons Étienne et Rod(*) ont du avoir 5 mn de temps de jeu cumulé chacun. A aucun moment, le club( GM et FR) leur a donné une chance d' être responsabilisé pour juger en live de leurs aptitudes à épauler les leaders en particulier lors de la fin de saison 2017 2018 alors que le maintien était assuré à 5 journées du terme.
Cela aurait permis sans doute de reposer les cadres au cours de cette saison difficile qui vient de s'achever.
AMSB est une structure qui a usé les/ses jeunes qui finissent carrément frustrés, pas loin d'être écoeurés, remontés comme des coucous alors qu'ils ont participé à tous les entraînements pros (sauf grosse contrainte universitaire), ont laissé de coté des jours fériés pour être présents, fait le nombre en déplacement quand on le leur demandait (avec des enchaînements de déplacements avec les NM3 hallucinant), bref ils ont honoré leur engagement contractuel, porté l'équipe N3 quasiment dans l'indifférence générale sauf Karim, Hugo, Karl David voire Dj qui passaient régulièrement, Jean Paul pour faire des stats que personne ne lit et P. Franc qui encourageait : Jamais vu le président JPT et encore moins FR pdt ce temps là.

A l'heure où les clubs doivent compter sur des jeunes dans les prochaines saisons il n'y a eu aucune vision stratégique de développer les talents internes au coût minimum pour le club.

Club familial ? Laissez moi en douter ; en revanche je dis un grand bravo aux bénévoles qui ont toujours été agréables.



(*) a un contrat pro sur les saisons 2018-2019 / 2019-2020
RIP Mastic, ce penultieme post a sans doute signé ton arrêt de mort. Cela donne un argument de plus à ceux qui me demandent en MP de dévoiler mon identité, pour avoir des '' discussions''. Parfois, l'anonymat est donc nécessaire pour continuer à critiquer (positivement ou négativement) et faire avancer le club
Mastic toi qui disait que les jeunes ne jouaient pas assez je n'osais pas le dire mais maintenant je me lâche il n'ont peut être tout simplement pas le niveau pour espérer jouer plus. Pour ta défense c'est vrai que le club n'a jamais fait confiance aux jeunes (en tout cas pas dans mes souvenirs) mais a quoi cela servait de se plaindre sans arrêt ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par globiboulga »

maurienne73 a écrit :
Mastic a écrit :Bonjour

Ce coup ci "MASTIC "disparaît pour de bon du topic ; je me déconnecte et vais essayer de supprimer mon compte ; plus de MP donc.
On verra si je ré-apparais ailleurs en partant de zéro sous un autre pseudo ; je tiendrai alors informé certains intervenants.

AMSB (le club) m'a beaucoup beaucoup déçu et c'est sur cette notre que je terminerai. la vie future d'AMSB ne m'intéresse plus.

Amitiés toutefois à certains qui se reconnaîtront
Après Globi, un nouvel adhérent qui s'est fait souffler dans les bronches ?
Je ne me suis fais fait souffler dans les bronches.
Mon départ a été le fruit de ma propre décision.
À bientôt.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

Deux dernières choses :
- A l'instar de gobi, je quitte de mon plein gré. Si j'avais eu des pressions j'aurais profité de cette tribune pour m'exprimer ce qui n'a pas été le cas.
- A propos de la remarque de 123 amsb je maintiens que l'ont peut accepter des décisions qd la loi du terrain parle. Seb aurait donné une chance. Cela n'a pas été le cas. Pourquoi avoir dit alors à un joueur tout au long de des saisons que l'on comptait sur lui pour l'avenir? Ces joueurs ont progressé et ils avaient droit à leur chance. Oui le club est fautif de n'avoir pas honoré leur engagement contractuel (contrat stagiare). Mais je n'ai pas attendu le topic pour en parler. Ludo et JP connaissent ma position sur le sujet.
Je ne me plains pas, je constate simplement que le club n'est pas PRO.
Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

J’en déduis qu’Etienne ne sera plus dans l’effectif NM3 la saison prochaine. Bonne chance à lui et qu’il prenne plaisir ailleurs quelque soit le niveau où il jouera.
Le club a dû trouver un nouveau meneur à qui on a vendu un contrat stagiaire, les entraînements avec les pros et d’éventuelles apparitions en pro B. C’est la loi du marché avec la limite d’âge.
J’espère juste que le nouvel entraîneur sera dans une autre philosophie et que ce remplaçant aura suffisamment de talent pour qu’il lui laisse sa chance.
On aura déjà un premier aperçu avec Rodrigue....
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Un topic qui vit, qui vivait. Encore un qui part, c'est très dommageable mais ça doit rejouir des gens au club. On en revient toujours, années années, au même point. Rien n est fait pour la com, voir l itw de Léon....
Les jeunes ne jouent jamais, si ils n ont pas le niveau il faut le dire clairement.
Peut être que nous aurons un jour la vision de ce que veut faire le nouveau coach, et avec quels moyens. Ce club use tout le monde, même les plus fidèles, mais s'en fou royalement.
maurienne73
All Star
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Déjà que le club a perdu beaucoup d'habitués depuis le déménagement à Aix (voir la distance entre St Jean de Maurienne et Marlioz), alors s'il commence à perdre les aixois on va dans le mur. Heureusement que la famille Léon va remplir 1 quart de tribune
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Salutations ...
Le forum ne contient pas toute la tribune ... Mais le forum est une belle tribune avec de forts contenus ...
Les tribunes se vident puis après, ce sera le nombre de bénévoles, cet état se vérifie dans tous les sports ...
Je suis bien triste que Mastic nous quitte, comme je le suis toujours pour Globi ...
Même éloigné du club, vos points de vue sont importants, un regard externe apporte toujours ...
Pour que les personnes s'en éloignent, c'est que la problématique est grandissante ...
Pour la Pro B : à ce jour : 4 têtes : Coach + 3 joueurs ... oui je suis pessimiste pour la chance donnée aux jeunes ...
Et pour la communication, un nouvel entraîneur, et des nouveaux joueurs ou continuation ...
Il y a plein de chose à faire, faut vivre en son temps, faut arrêter de vivre avec le passé, faut innover ...
Le tournoi de préparation estivale change de nom, bien, oui c'est bien, une identité plus locale, mais avec des tribunes vides comme souvent ou bien on lance une vraie promotion ... Allez AMSB, toute l'organisation doit bouger, dépoussiérez Président, Nettoyage d'été !
La saison prochaine se joue et se gagne dès cet été ... avec des tribunes garnies et bruyantes en mélangeant Nord et Sud ... du courage !
DaminouWasHere
Verrouillé