[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par RICO 29 »

oui c'est vrai misterking..tu penses pas que l'on était plus fort que vous...on fini le match sans le KING ...et l'équipe assure…...et c'est pas la folie dans votre salle comme annoncé..je vous souhaite de rester en PRO B...mais pas à notre dépend
Jumpman73
All Star
Messages : 1578
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Jumpman73 »

C'était quand même chaud Rico ! On a eu tellement mais tellement pire.
Trop d'erreurs de casting.
La situation est très pesante et le doute règne dans cette équipe
Je ne taperai sur personne comme j'ai pour habitude de le faire.
Il faut que certains prennent leurs responsabilités maintenant.
Jumpman73
All Star
Messages : 1578
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Jumpman73 »

Jarred, un super joueur.
Et un mec génial. Mille merci à lui.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5399
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

Jarred et Benoit trop seuls ce soir!
Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

Quelqu’un peut confirmer une blessure pour Nkoukou ?
J’ose imaginer que ce n’est pas un choix du coach avec le festival de Hieu Courtois.
Junior était blessé suite à un choc aux quadriceps à l’entraînement , au point de ne pas pouvoir jouer ?
Alors pourquoi être en tenue ?
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par RoPéCroZ »

Peut être pour être assez nombreux sur la feuille de match (et éviter une amende), c'est juste une supposition.

Sinon juste une pensée pour vous amis savoyards en ce samedi matin... bcp a déjà été dit.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

Il reste 12matchs, mathématiquement on est dans le coup, même si à l'heure actuelle on est les moins biens placés pour se maintenir

Bernard King très hautain, toujours aussi adroit
J'ai aimé Thomas Prost, un sang froid de fou
Le duo Djimrabaye-Joaqim c'est solide est plaisant à regarder
Laurent Foirest exemplaire, très zen

Tout est contre nous... 3pts hasardeux avec la planche de Choplin, on n'est pas passé loin de perdre au bout des 40min avec le shoot de l'autre côté du terrain d'un breton
Corre et Ogungbemi qui manquent les shoots de la gagne
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

https://youtu.be/8BbK3WhM7kU
Ok avec Romeyer, mais ce match aurait dû être plié avant...
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Oui il y a des blessés , oui DJ n'a pas été remplacé depuis décembre , oui, oui, oui . Mais ... Qui n'a pas remplacé Peterson a temps ? A quoi sert Brooks ? Pourquoi Hieu arrose comme personne ? Pourquoi Corre est transparent ?
Meme pas un mot pour les supporter .
Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

Ok des joueurs sortis pour 5 fautes
Ok beaucoup trop de blessés
Mais qui gère la préparation physique, la charge de travail pour tenir une saison avec l’effectif que l’on a ?
Heureusement que Karim a une bonne hygiène de vie à son âge pour tenir 35 mn même si sa production n’est pas au top actuellement .
Quelqu’un s’y retrouve dans nos systèmes défensifs et offensifs ?
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Question annexe , qui fait le tirage au sort du shoot a 1000 e ? Après le petit fils de , au tour du mec de la sono .
Certains m’accuseront de mauvais esprit , mais ...
Globi une analyse peut etre ?
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Salutations à toutes et tous passionnées et passionnés de la balle orange et du lâcher de kangourous ...
Nous sommes venus, Nous avons encouragé et Nous avons échoué ...
Il est facile de juger le match sur sa clôture .... C'est pas sur sa dernière seconde qu'il faut le juger mais sur 55 minutes ...
Quel entame, quel accueil et quelle ambiance ... Oui le premier quart c'est Aix Maurienne qui mène la danse qui récite et avec beaucoup de déchets quand même. Les tribunes aident à défendre et ce ne sont que 9 points dans notre mitaine ... Ah, le second quart. Voilà, c'est là, au second quart que se joue la rencontre. Je revis l'année de Pro B avec François SENCE. Je ne cherche pas d'excuse, mais avec mes supporters du hockey, les trois arbitres en critiques : ils ont pris cher ... Quimper réagit, c'est vrai, mais nos Savoyards gardent la tête hors de l'eau, laissent passer les bourasques Bretones et continue à bétonner notre peinture ... Puis, comme par hasrad, deux belles fautes bonifiées par les référés ramènent carrément les Bretons dans la partie ... Quelle honte ... comment ne pas avoir la pensée que ces décisions arbitrales sont dirigées des sphères de la LNB. Vous ne voulez pas de la Savoie au second échelon National, cette Savoie terre de Résistance va se battre et y rester ... Le match pour moi, s'arrère là, même si on va remplir la mission d'encourager nos joueurs jusqu'à l'ultime sirène, le sport a été faussé ... Une équipe qui doute, Un malaise dans le groupe, Une solidarité qui disparait et évidement la confiance ne se retrouve pas ... Une défaite mais pas un échec ... Oui pour bien moins que cela des coachs ont valsé ... Mais pour le remplacer par qui, avant de donner des noms, faut attendre les décisions ... Avant de donner des noms il faut un profil, un vaiqueur ? un Savoyard ? un teigneux ? avec des valeurs et des corones qui botteraiten les fesses même des culminant ... il n'y en a qu'un seul et il ne reviendra pas ...
ALLEZ ON LÂCHE PAS ... Oui Quimper se la joue euphorique de nous mettre à deux victoires, chambre et s'y ajoute un comportement irrespectueux envers le public ... Je parie une Livre Savoisienne qu'à la fin du championnat on sera devant eux ... ALLEZ AMSBééé !
DaminouWasHere
Ps : Grand merci à tous les Bénévoles pour leur accueil et leur énorme travail, Le speaker était en forme, dommage que nous n'avons pu échanger, j'étais venu sans hache, juste apporter mon soutien Pf33 !
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

RICO 29 a écrit :oui c'est vrai misterking..tu penses pas que l'on était plus fort que vous...on fini le match sans le KING ...et l'équipe assure…...et c'est pas la folie dans votre salle comme annoncé..je vous souhaite de rester en PRO B...mais pas à notre dépend
"et c'est pas la folie dans votre salle comme annoncé" ...
Aimables Salutations Rico. Tu vis dans un endroit merveilleux où l'été 2016 j'y ai passé en famille une semaine enchantée ...
Je ne sais pas si tu étais dans la place hier soir ... Mais juste avant la déroute de la troisième proplongation, l'ambiance n'a pas flanché ...
Je ne connais pas beaucoup d'équipe qui malgré une affreuse série de défaite en cours peuvent compter sur ce fort soutien ... Oui, la série fait mal au classement mais aussi à promouvoir la rencontre à remplir les tribunes et à enchanter le public à chanter ...
Cher Rico, j'espère que nous aurons un jour occasion à échanger sur ces sujets d'ambiance, basket et même de la Rinkla Stadium et ses Albatros ... J'espère même que ce sera en terre Bretonne ... La Bretagne ça nous gagne, et ça me gagne ... Au plaisir Rico !
Daminou Was Here
Ps : Les Aix'Tras, vous avez rien du tout à vous reprocher hier soir, vous avez assuré et le public vous a suivi, oui il manque la vistoire et j'ai préféré ne pas venir vous converser pour ne pas troubler d'avantage ... On Lâche pas !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par RICO 29 »

J'ai le match sur mon ordi et c'est l'impression que j'ai eu ....mais je peux me tromper alors dsl si vous avez bien supporté votre équipe.Je suis content que tu aimes ma région .....moi je ne connais pas du tout la tienne
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5399
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

De toutes façon tous les indicateurs sont au rouge!

On est dernier quasiment, on ne peut plus aller plus bas dans le classement!
Alors les gars les doigts dans la prise maintenant!
Qu 'est ce qu' on risque, plus grand chose…!

Vous pouvez jouer pour vos stats, alors!
L année prochaine,il ne restera personne!

PS/ Messieurs , derrière vous il y a des supporters qui vous suivent malgré la déroute actuelle!
Pensez y!

Dirigeants, vous savez que la descente signifiera , la fin du basket professionnel en savoie!
Verrouillé