[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Aix Man
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 14:01
Localisation : Aix les Bains

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Aix Man »

C’est surtout qu’il fait l’unanimité des joueurs
Contre lui ...
C’est la première fois que je vois ça personnellement , 10 joueurs pros qui n’en peuvent plus
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

J'ai l'impression que tout le monde voulait le sauver pendant la saison et là tout le monde lui tombe dessus :'D. Bon tant mieux, perso je ne supporterai pas 1 saison de matchs moches de plus
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

Tout le monde?.... :D
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

2019 2020 NOUS VOILA ...

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés de AMSBééé ...
Et voilà, la saison est terminée et c'est l'heure des souhaits ..
Bon alors je vais essayer de me contenter de 5 essentiel en rapport au 5 majeur ...
1 - Et la jeunesse Bordel ... Volontairement mal poli et je m'en excuse mais les jeunes et la formation doivent avoir des passerelles à renforcer, à gouter, à se tester et surtout à permettre des rotations ... Oui on est content de Jarred, mais on a trop tiré sur la corde le concernant et il y avait des possibilités internes chez les jeunes en plus qu'avec Hugo ... et pas qu'à ce poste ...
2 - Les Aix'Tras ils sont Extras ... Oui, mon second souhait concerne le groupe de supporters ... même s'ils croient que je leur ai jeté la pierre lors du dernier match à domicile, non, je voulais juste pas qu'ils tombent dans le panneau ... ils ont été présents TOUTE la saison ici et ailleurs et ils apportent une énergie et des nouveautés que j'admire ... je rajoute à ce souhait l'impossibilité de continuité du topic AixMaurienne sans leur présence, ils me manquent et je ne suis pas le seul ...
3 - Le coach ... Alors là, je risque de choquer mais son objectif était le maintien il me semble et il a été obtenu ... je n'ai assisté qu'aux deux derniers mois de compétitions et j'y ai vu une équipe qui en voulait, pas du meilleur basket, mais du basket à notre niveau ... Vite une communication du club pour lancer avec le coach la saison prochaine ... mon grand reproche pour Mr Romeyer, en lien avec mon point 1 : les jeunes n'ont pas eu leur chance, est ce que le coach avait bien toutes les décisions, au pire ils devaient s'y employer et s'imposer ...
4 - La future équipe, évidement, je suis la vision raisonné de MisterKing en souhaitant la continuation de Jarred, Benoit et Ryan ... Une équipe homogène et non de mercenaires pour la saison prochaine, une équipe à 12 têtes ... oui j'y ajoute deux jeunes à chaque rencontre pour le bien fait de la concurence pour l'optique de jouer en Pro B pour aussi de la rotation ...
5 - On se donne la main ou pas ... Oui, ensuite, quelque soit notre point de vue, on est passionnée et passionné de AMSB ... Nos échanges sont sans retenue, et pour la bonne cause ... Même si les posts de certain me dérange, ils sont important, ils donnent un point de vue qui peut-être éxagérer mais n'est rarement anodin ... Donc je vous souhaite une belle entre saison et continuer à vous lire et échanger ... Portez vous tous bien du plus jeune au plus moins jeune et spécialement le Monsieur qui m'a fait aimé ce sport et ce club : MbVétéran ...
Arvie Pas toutes et tous ...
DaminouWasHere
Ps : la saison est terminée et le topic va rebondir à la construction de la saison prochaine avec des échanges toujours plus élancés mais sans la pression du résultat ...
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

L époque où les joueurs étaient fideles à un club est terminée depuis longtemps. Regarde Yvrande, il est où maintenant ? On lui a proposé quoi depuis sa blessure ?
Les jeunes, de part le règlement on va être obligé d y venir, le problème est que n importe qu'elle brelle, de moins de 23 ans va valoir une fortune.
Qui va vouloir rester au club ? Ceux qui n ont pas mieux ailleurs.
Des centaines de personnes pour la finale du hand à Paris, et nous on pleure.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

maurienneaix a écrit :L époque où les joueurs étaient fideles à un club est terminée depuis longtemps. Regarde Yvrande, il est où maintenant ? On lui a proposé quoi depuis sa blessure ?
Les jeunes, de part le règlement on va être obligé d y venir, le problème est que n importe qu'elle brelle, de moins de 23 ans va valoir une fortune.
Qui va vouloir rester au club ? Ceux qui n ont pas mieux ailleurs.
Des centaines de personnes pour la finale du hand à Paris, et nous on pleure.
Tout juste ...
On peut faire un ecart AMSB ...
Alors un IMMENSE BRAVO aux Verts du Sports Olympiques Pont de Chéruy-Charvieu - Chavanoz ..; ACCESSION EN Nm1 ... Grand Bravo
Leur salle : Un chaudron ... comme celui en bord de Rn6 avec son grand panneau d'un aigle transportant un ballon de basket et l'inscription Maurienne Savoie Basket ...
DaminouWasHere
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par titou347398 »

cpavrai a écrit :Votre coach vous maintient 2 années de suite dont une au bord des play off dans une ligue où se maintenir est devenu un chemin de croix pour les équipes à petit budget. À l'image de l'équipe d'Évreux une hécatombe de blessures et vous êtes encore là l'année prochaine. Moi je dis félicitations à coach Romeyer et son staff.
Enfin quelqu’un du même avis que moi ! Merci car on est pas beaucoup à le soutenir
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Combien de fois es tu allé à Marlioz cette année ??? Si tu y est allé t es tu régalé devant le " jeu" proposé ? Si tu as aimé bravo. Si tous les joueurs sont contre lui, doit y avoir une raison. Rappelons qu'ils ont " manifestés" contre lui en demandant à la direction une réunion sans sa présence.
Mais dans tout ça je n oublie les éternelles carences de cette même direction.
On a une équipe à reconstruire maintenant, espérons que l on progresse, dans le sponsoring, la com, je dis espérons. Je vais maintenant attendre.
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Certes, objectif atteint, grâce à une bonne étoile. Chartes et Caen n'ont pas eu de chance, clerc qui se prend une assiette sur le bras juste avant notre match.... Peut être est-ce la bonne étoile de Romeyer après tout...
Mais bon je ne veux pas tester le karma 1 an de plus.

Nous n'avons plus qu'à attendre les décisions à venir, en espérant qu'on ne nous mente pas tel qu'il l'a été fait à propos de la blessure au dos de DJ.

Et merci aux 3 4 joueurs qui ont mouillé le maillot cette année ou depuis qu'ils sont arrivés pour se relancer
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par batistan »

Aix-Maurienne doit son maintien à l'incroyable scoumoune qu'a eu Caen avec sa dizaine de blessés. Elle est là la réalité, car ce maintenir avec seulement 9 victoires et la pauvreté du jeu proposé ça tient du miracle.

Romeyer a encore une année de contrat. Soit le président s'en sépare mais il doit passer à la caisse et négocier sa dernière année, soit il reste ce sera le risque de repartir sur une nouvelle saison galère.

Le maintien s'est joué à rien cette année, pas sur que les miracles se reproduisent deux fois.
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienne73 »

Le miracle est arrivé au final 4 de nm1 à St vallier, puis lors de notre maintien à la toute dernière seconde il y a 2 ans (?). Mais oui, un jour la pièce tombera de l'autre côté..
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

C est peut être ce qu on cherche. Finalement.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par DaminouWasHere »

Et La Pro B pour la saison Prochaine …
Alors avec les clubs maintenus, les clubs relégués Pro A et le club provenant de la Nm1 …
Nous connaissons 10 des 18 postulants … Alors dans l’ordre Alphabétique :
1 – AIX-MAURIENNE (16ème Pro B)
2 – ANTIBES (18ème Pro A)
3 – DENAIN (15ème Pro B)
4 – EVREUX (12ème Pro B)
5 – FOS-SUR-MER (17ème Pro A)
6 – LILLE (14ème Pro B)
7 – NANTES (10ème Pro B)
8 – PARIS (11ème Pro B)
9 – QUIMPER (13ème Pro B)
10 – SOUFFELWEYERSHEIM (1er Nm1)
11 –
12 –
13 –
14 –
15 –
16 –
17 –
18 –

Phases Finales Pro B : ¼ de Finale : Le vainqueur accèdera à la Pro A.
ORLEANS / POITIERS
VICHY-CLERMONT / GRIES-OBERHOFFEN
ROUEN / BLOIS
NANCY / SAINT-CHAMOND

Phases Finales Nm1 : ½ Finale … Qualification à deux victoires
LE HAVRE – SAINT-VALLIER … SAINT-VALLIER mène la série 1 victoire à 0 à domicile (69/53) …
BOULOGNE-SUR-MER / SAINT-QUENTIN … BOULOGNE-SUR-MER mène la série 1 victoire à 0 à domicile (87/62) …

à suivre ...

DaminouWasHere
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Le hand invité de Barthes, la je me dis qu on
a raté le train en qu on ne le rattrapera jamais.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par ADA CAN DO IT »

DaminouWasHere a écrit :Et La Pro B pour la saison Prochaine …
Alors avec les clubs maintenus, les clubs relégués Pro A et le club provenant de la Nm1 …
Nous connaissons 10 des 18 postulants … Alors dans l’ordre Alphabétique :
1 – AIX-MAURIENNE (16ème Pro B)
2 – ANTIBES (18ème Pro A)
3 – DENAIN (15ème Pro B)
4 – EVREUX (12ème Pro B)
5 – FOS-SUR-MER (17ème Pro A)
6 – LILLE (14ème Pro B)
7 – NANTES (10ème Pro B)
8 – PARIS (11ème Pro B)
9 – QUIMPER (13ème Pro B)
10 – SOUFFELWEYERSHEIM (1er Nm1)
11 –
12 –
13 –
14 –
15 –
16 –
17 –
18 –

Phases Finales Pro B : ¼ de Finale : Le vainqueur accèdera à la Pro A.
ORLEANS / POITIERS
VICHY-CLERMONT / GRIES-OBERHOFFEN
ROUEN / BLOIS
NANCY / SAINT-CHAMOND

Phases Finales Nm1 : ½ Finale … Qualification à deux victoires
LE HAVRE – SAINT-VALLIER … SAINT-VALLIER mène la série 1 victoire à 0 à domicile (69/53) …
BOULOGNE-SUR-MER / SAINT-QUENTIN … BOULOGNE-SUR-MER mène la série 1 victoire à 0 à domicile (87/62) …

à suivre ...

DaminouWasHere
Tu peux rajouter Gries et St Chamond qui quoiqu'il arrive ne pourront pas monter faute de CDF (on a une certaine expérience de la situation à Blois :mrgreen: )
Verrouillé