[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
carlux41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 1:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par carlux41 »

Moustache33 a écrit :selon moi les supporters blaisois ont raisons de se mobiliser dans les moments difficile et c'est tout à leurs honneurs, mais à part le cm du club, les joueurs et le staff ont ils remercier les supps, je parle de les salués en tribune par une poignée de main ? moi j ai rien vue à la fin du match mais je peux me tromper.
moustache tu as raison c'est le club qui nous remercie pour ne pas perdre leurs 6 ème homme mais l’habitude des joueurs en vers nous est très limite
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

les échanges que j ai pu avoir avec différents supporters, sont confirmés donc, des supporters d un côté, une équipe et un club de l autre. et pas de remerciement sincères. j'ai même discuter avec un gars me disant avoir fait 500 bornes et pas un geste à la fin du match. quand on voit ce que fait Nanterre en terme de relation avec ses supporters, ou Orléans cette année, on est encore loin du compte.
carlux41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 1:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par carlux41 »

Moustache33 a écrit :les échanges que j ai pu avoir avec différents supporters, sont confirmés donc, des supporters d un côté, une équipe et un club de l autre. et pas de remerciement sincères. j'ai même discuter avec un gars me disant avoir fait 500 bornes et pas un geste à la fin du match. quand on voit ce que fait Nanterre en terme de relation avec ses supporters, ou Orléans cette année, on est encore loin du compte.
NO COMMENT !!!!
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

carlux41 a écrit :
Moustache33 a écrit :selon moi les supporters blaisois ont raisons de se mobiliser dans les moments difficile et c'est tout à leurs honneurs, mais à part le cm du club, les joueurs et le staff ont ils remercier les supps, je parle de les salués en tribune par une poignée de main ? moi j ai rien vue à la fin du match mais je peux me tromper.
moustache tu as raison c'est le club qui nous remercie pour ne pas perdre leurs 6 ème homme mais l’habitude des joueurs en vers nous est très limite
franchement, on ne va pas se mentir, depuis le titre la saison dernière et comment ça s'est passé lors du match contre St Chamond lors de la remise du trophée, quelque chose c'est quand même un peu cassé.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par feliz »

carlux41 a écrit :
Moustache33 a écrit :les échanges que j ai pu avoir avec différents supporters, sont confirmés donc, des supporters d un côté, une équipe et un club de l autre. et pas de remerciement sincères. j'ai même discuter avec un gars me disant avoir fait 500 bornes et pas un geste à la fin du match. quand on voit ce que fait Nanterre en terme de relation avec ses supporters, ou Orléans cette année, on est encore loin du compte.
NO COMMENT !!!!
C'est même plus que limite, pour l'instant les supporters font cohésion mais il n'y a pas vraiment de lien entre supporters et le club, á peine un bonjour de temps en temps et encore, même l'autorisation d'assister à un entraînement alors que dans des clubs comme Limoges il éxiste des entraînements publics, les relations ont bien changé !!! On peut être professionnels et entretenir des relations amicales et sans penser profit...là on en est loin...
lampero
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par lampero »

en meme temps au vu des résultats je comprends que les joueurs aient des reticences a venir saluer les supporters a la fin des matches. :mrgreen:

autrement il y a 2 clubs de supporters c'est sans doute a eux de faire remonter toutes ces amertumes.

aprés seront-ils écoutés?

triste situation ,alors qu'on devrait tous faire bloc derriére l'équipe pour l'aider a sortir de cette mauvaise passe.
ada.ada ada =D>
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

lampero a écrit :en meme temps au vu des résultats je comprends que les joueurs aient des reticences a venir saluer les supporters a la fin des matches. :mrgreen:
Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par OnYourFace »

lampero a écrit :
OnYourFace a écrit :Sinon un certains Nobel Boungou colo est sur le marché.. Si jamais la pige McKnight continue d'être moyenne et que Johnson ne revient pas à son top niveau. Meneur français dur à trouver.. maintenant si on trouve un ailier ou stretch 4 francais ça peu libérer un spot à la mène.

Bref il faut un changement dans la façon d'être, de jouer, et le retour au standing souhaité de tyrenn abouo cornely et moindre mesure le groupe entier qui a perdu son âme de guerrier et son envie si importante l'année dernière.
Si globalement je suis d'accord avec toi sur la situation ,je trouve mc knight assez efficace.il a vite trouvé ses marques ,il défend bien et est combatif des 2 coté du terrain.

dans sa derniére interview michael précise qu'il n'y aura pas de changement a part peut-etre mohamed qu'il juge trop juste dans l'attitude et sur le terrain.

je lui souhaite bon courage.

Malheuresement pour McKnight, il vient pour être un leader d'attaque comme beaucoup de ricain sont en Pro B. Alors oui on le prend car à Nantes c'était intéressant et également car il connait la Pro B. Maintenant on fait les comptes, le scoring est pas encore extra ordinaire.. On se fait littéralement bouffer au rebonds et tiens.. dernier journée de PRO B le MVP est le poste 4 de L'OLB..
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par OnYourFace »

Interview intéressante de Hay ( et/ou belle communication de sa part). Il a encore de l'énergie, il croit au groupe c'est bien.
Il souligne le fait que certains joueurs ne sont pas à leur niveau et qu'individuellement certains devaient hausser leur niveau de jeux et que collectivement il faut retrouver l'envie et l'esprit guerrier...
Plus mauvaise équipe à 3pts.. Johnson Abouo doivent aider monclar avec si possible un meneur sur les 2 qui se réveille ..
Le rebond plus de l'envie (même si compenser la défense de burton apportera toujours un peu de négatif..).

Quid de Burton d'ailleurs ? Super jeu de passe, fort dos au panier.. mais il n'a pas retrouver sa forme et son physique de roanne ? Toujours trés lent en jeu de transition et la défense... Le pauvre gudul, la pièce maitresse blésoise en début de saison, qui doit compenser en permanence et sortir pour des fautes à répétitions..
Barberousse
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Barberousse »

Moustache33 a écrit :
lampero a écrit :en meme temps au vu des résultats je comprends que les joueurs aient des reticences a venir saluer les supporters a la fin des matches. :mrgreen:
Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
Au PSG il n'y a pas de prime pour saluer le public. Si une soit disant journaliste dit cela, toi tu la croit!
Pour Blois, il me semble que c'est juste un passage dû à la croissance. Laisser leur le temps de digérer la déconvenue de la non montée et cela repartira.
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par feliz »

Barberousse a écrit :
Moustache33 a écrit :
lampero a écrit :en meme temps au vu des résultats je comprends que les joueurs aient des reticences a venir saluer les supporters a la fin des matches. :mrgreen:
Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
Au PSG il n'y a pas de prime pour saluer le public. Si une soit disant journaliste dit cela, toi tu la croit!
Pour Blois, il me semble que c'est juste un passage dû à la croissance. Laisser leur le temps de digérer la déconvenue de la non montée et cela repartira.
la non montée n'est plus le problème d'ailleurs benjamin monclar l'a dit lui même dans une interview qu'ils savaient depuis le mois de juin que la montée serait refusée et qu'il fallait pas s'abriter derrière ça, comme le dit le coach la cohésion n'est pas là, c'est aux joueurs de la construire la cohésion et l'esprit d'équipe, un joker médical est transparent, le coach l'a nommé lui même dans la revue de presse d'après match et c'est flagrant sue le parquet...mais tout ça ne les empêchent pas de saluer les supporters, les déplacements de supporters se feront de plus en plus rare avec une telle attitude, nous les encourageons, mais comme le dit le dicton...pour recevoir il faut donner..le ballon est dans leurs mains...
Barberousse
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Barberousse »

feliz a écrit :
Barberousse a écrit :
Moustache33 a écrit : Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
Au PSG il n'y a pas de prime pour saluer le public. Si une soit disant journaliste dit cela, toi tu la croit!
Pour Blois, il me semble que c'est juste un passage dû à la croissance. Laisser leur le temps de digérer la déconvenue de la non montée et cela repartira.
la non montée n'est plus le problème d'ailleurs benjamin monclar l'a dit lui même dans une interview qu'ils savaient depuis le mois de juin que la montée serait refusée et qu'il fallait pas s'abriter derrière ça, comme le dit le coach la cohésion n'est pas là, c'est aux joueurs de la construire la cohésion et l'esprit d'équipe, un joker médical est transparent, le coach l'a nommé lui même dans la revue de presse d'après match et c'est flagrant sue le parquet...mais tout ça ne les empêchent pas de saluer les supporters, les déplacements de supporters se feront de plus en plus rare avec une telle attitude, nous les encourageons, mais comme le dit le dicton...pour recevoir il faut donner..le ballon est dans leurs mains...
Bien sûr que la non montée n'est plus le problème. Mais pour certains dirigeants cela a laisser des traces et elles ne s'effacent pas aussi facilement.
Il faut avoir confiance et ne pas lâcher l'équipe. De plus, vous n'avez peut-être pas de joueurs qui s'identifient au club et cela arrive sur certaines saisons.
lampero
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par lampero »

Je comprends trés bien la frustation des supporters pour l'avoir vécue. :mrgreen:

maintenant tu post sur la page facebook du club ,tu auras une réponse rapide et peut-etre espérons, des changements d'attitude.

ceci dit bonne année 2019 a l'ADA et a vous tous.
ada.ada ada =D>
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

Barberousse a écrit :
Moustache33 a écrit :
lampero a écrit :en meme temps au vu des résultats je comprends que les joueurs aient des reticences a venir saluer les supporters a la fin des matches. :mrgreen:
Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
Au PSG il n'y a pas de prime pour saluer le public. Si une soit disant journaliste dit cela, toi tu la croit!
Pour Blois, il me semble que c'est juste un passage dû à la croissance. Laisser leur le temps de digérer la déconvenue de la non montée et cela repartira.
c'est peu être france info qui c'est trompé

https://mobile-francetvinfo-fr.cdn.ampp ... 25769.html
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

Moustache33 a écrit :
Barberousse a écrit :
Moustache33 a écrit : Les Supporters en tout cas non pas de réticence à les encourager, au bas mot 100 blaisois à Orléans, ça mérite une pti geste quand même, faut peut être faire comme au PSG, une prime pour saluer les supporters.
Au PSG il n'y a pas de prime pour saluer le public. Si une soit disant journaliste dit cela, toi tu la croit!
Pour Blois, il me semble que c'est juste un passage dû à la croissance. Laisser leur le temps de digérer la déconvenue de la non montée et cela repartira.
c'est peut être france info qui c'est trompé

https://mobile-francetvinfo-fr.cdn.ampp ... 25769.html
Verrouillé