[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
m9
Franchise Player
Messages : 757
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par m9 »

J'ai arrêté de m'infliger ce match après les deux premières attaques du QT4, on voyait bien que ça reviendrait pas. Bizarrement, je me suis aussi fait cette réflexion d'une potentielle phase retour d'un autre standing. En attendant, il faudrait quand même qu'il y ait deux ou trois principes acquis quand même. Cette équipe n'en est pas une pour l'instant. Pas d'âme. Pas d'identité. Allez, repos. Et pensez à autre chose. Y'a plein d'autres trucs que le basket. Je pense que chacun doit couper. Même et surtout Mickael. Confiance, ça reviendra !
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par LEON »

L'Orléans Loiret Basket remporte le derby contre Blois devant plus de 3 200 spectateurs
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1545952711
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par lampero »

et en plus le pere noel est passé :mrgreen: restent plus que les bons voeux. [-o<
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

De toute façon l'objectif c'est le TOP 20 en 2020 non ? Donc la bonne année sera l'année prochaine :)
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par OnYourFace »

Sinon un certains Nobel Boungou colo est sur le marché.. Si jamais la pige McKnight continue d'être moyenne et que Johnson ne revient pas à son top niveau. Meneur français dur à trouver.. maintenant si on trouve un ailier ou stretch 4 francais ça peu libérer un spot à la mène.

Bref il faut un changement dans la façon d'être, de jouer, et le retour au standing souhaité de tyrenn abouo cornely et moindre mesure le groupe entier qui a perdu son âme de guerrier et son envie si importante l'année dernière.
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit :Sinon un certains Nobel Boungou colo est sur le marché.. Si jamais la pige McKnight continue d'être moyenne et que Johnson ne revient pas à son top niveau. Meneur français dur à trouver.. maintenant si on trouve un ailier ou stretch 4 francais ça peu libérer un spot à la mène.

Bref il faut un changement dans la façon d'être, de jouer, et le retour au standing souhaité de tyrenn abouo cornely et moindre mesure le groupe entier qui a perdu son âme de guerrier et son envie si importante l'année dernière.
Vu l'article que la NR vient de publier sur Boungo Colo je pense qu'on peut oublier cette piste comme toutes autres d'ailleurs.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

Quelle triste fin d'année pour l'ADA Blois

Le coach y aborde le manque de confiance mais aussi les attitudes et le rendement des joueurs.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par lampero »

OnYourFace a écrit :Sinon un certains Nobel Boungou colo est sur le marché.. Si jamais la pige McKnight continue d'être moyenne et que Johnson ne revient pas à son top niveau. Meneur français dur à trouver.. maintenant si on trouve un ailier ou stretch 4 francais ça peu libérer un spot à la mène.

Bref il faut un changement dans la façon d'être, de jouer, et le retour au standing souhaité de tyrenn abouo cornely et moindre mesure le groupe entier qui a perdu son âme de guerrier et son envie si importante l'année dernière.
Si globalement je suis d'accord avec toi sur la situation ,je trouve mc knight assez efficace.il a vite trouvé ses marques ,il défend bien et est combatif des 2 coté du terrain.

dans sa derniére interview michael précise qu'il n'y aura pas de changement a part peut-etre mohamed qu'il juge trop juste dans l'attitude et sur le terrain.

je lui souhaite bon courage.
ada.ada ada =D>
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par lampero »

ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par ADAllez41 »

lampero a écrit :quand a nobel....
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... paris.html
Il a démenti l'information hier.

Non Nobel Boungo-Colo n'a pas l'intention de signer à Paris

Voilà ce qu'il dit :

"Je me suis entraîné une semaine avec Paris. Et j’ai assisté à un quart-temps du match de jeudi (contre Evreux, à la Halle Carpentier) mais c’est tout. Il n’y a rien ! Je suis aujourd’hui en Suède, en vacances (il n’est pas non plus en contact avec un club scandinave). Et quand je signerai quelque part, ce ne sera pas en Pro B."
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

de passage à Orléans, en famille je me faisais la réflexion après le match, est ce que les joueurs ou staff sont venus saluer les supporters présents ? parce que il ya aucun remerciement sur les réseaux sociaux. Vu les résultats je trouve que les supp tout groupe confondu ont bien du courage de mobiliser autant de monde.
johan451
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 18:44
Localisation : Orléans

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par johan451 »

Moustache33 a écrit :de passage à Orléans, en famille je me faisais la réflexion après le match, est ce que les joueurs ou staff sont venus saluer les supporters présents ? parce que il ya aucun remerciement sur les réseaux sociaux. Vu les résultats je trouve que les supp tout groupe confondu ont bien du courage de mobiliser autant de monde.
Bonjour Moustache33,

Avant d'affirmer certaines choses fausses, il serait peut être judicieux de regarder avec un peu plus d'attention ce qui se passe sur les réseaux sociaux du club justement. Le club a pleinement conscience de l'importance de ses supporters.

Et donc pour vous, si les résultats sont moins bons ou pas conformes à vos attentes, c'est une raison valable pour ne plus se mobiliser autour d'un club ou d'une équipe ? Quand on supporte une équipe, c'est aussi bien dans les bons moments que dans les moments compliqués, non ?

Image

Image

Image
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par Moustache33 »

selon moi les supporters blaisois ont raisons de se mobiliser dans les moments difficile et c'est tout à leurs honneurs, mais à part le cm du club, les joueurs et le staff ont ils remercier les supps, je parle de les salués en tribune par une poignée de main ? moi j ai rien vue à la fin du match mais je peux me tromper.
carlux41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 1:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J12] Nouvelle lourde défaite pour finir l'année...

Message par carlux41 »

Moustache33 a écrit :de passage à Orléans, en famille je me faisais la réflexion après le match, est ce que les joueurs ou staff sont venus saluer les supporters présents ? parce que il ya aucun remerciement sur les réseaux sociaux. Vu les résultats je trouve que les supp tout groupe confondu ont bien du courage de mobiliser autant de monde.
il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui ont remercié les supporters je trouve ça un peu limite nous ont fait notre job jusqu'au bout pour l'instant
Verrouillé