[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J8] Première victoire à domicile face à Nancy

Message par ADAllez41 »

Bonne semaine à tous !!

L'ADA Blois sur le bon chemin ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J8] Première victoire à domicile face à Nancy

Message par OnYourFace »

Joe vraiment intéressant . Qu'il aille au panier ou décale le jeu car il subit des prises à deux.. c'est propre. Maintenant si il pouvait revenir un peu ( quelques kilos ) a sa meilleure forme physique pour être au top défensivement ce serait énorme.
Le remplacent de abouo est propre également, il amène de la serénité et fait les bons choix. Le pigiste 4 en revanche a prit des tirs un peu moins ouverts et a quelque peu forcé mais en si peu de temps c'est pas mal. A confirmer !
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J8] Première victoire à domicile face à Nancy

Message par Moustache33 »

ce qui était flagrant samedi et ce que j'ai fait remarqué, c'est le banc, l'attitude était pas du tout la meme.
des joueurs qui sont contents qu'un coéquipier qui marque, des joueurs qui encouragent, un président qui va pas sur le banc ou peu avec son téléphone, une salle qui est réactive, sa sent le changement d'ambiance !
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J8] Première victoire à domicile face à Nancy

Message par feliz »

Moustache33 a écrit :ce qui était flagrant samedi et ce que j'ai fait remarqué, c'est le banc, l'attitude était pas du tout la meme.
des joueurs qui sont contents qu'un coéquipier qui marque, des joueurs qui encouragent, un président qui va pas sur le banc ou peu avec son téléphone, une salle qui est réactive, sa sent le changement d'ambiance !
bonne remarque, je me suis dit la même chose que toi, et pour ceux qui pensaient qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le groupe ils ont eu une réponse samedi !!! bonne ambiance également dans les tribunes aussi ...
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J9] Lourde défaite à St Chamond

Message par lampero »

pour l'ambiance ,enfin...pourvu que ca dure. :D

en tous cas belle branlée hier a st chamond. :mrgreen:

heureusement ca repart des mardi contre lille .une réaction =D>
ada.ada ada =D>
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par feliz »

du combat hier soir au jeu de Paume, un 4e quart temps d'enfer, insoutenable par moment gagné 22-13, mais frayeur !!! dimanche prochain match important contre Paris qui pourrait donner un peu d'air avant d'affronter Orléans jeudi...dure saison :D :D :D
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par lampero »

feliz a écrit :du combat hier soir au jeu de Paume, un 4e quart temps d'enfer, insoutenable par moment gagné 22-13, mais frayeur !!! dimanche prochain match important contre Paris qui pourrait donner un peu d'air avant d'affronter Orléans jeudi...dure saison :D :D :D
Eh oui,feliz, ce n'est pas rien d'etre supporter de l'ada en ce début de saison :mrgreen:

j'avoue que je respire mieux avec cette victoire ,cette belle reaction aprés la déroute a st chamond =D> =D> =D>

comme tu dis a confirmer contre paris. [-o<
ada.ada ada =D>
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par ADA CAN DO IT »

Au delà de la défaite c'était quand même bien laid.
On joue quasiment les 3 dernières minutes avec nos 2 meneurs sur le banc. ..
Gepeto
Franchise Player
Messages : 557
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par Gepeto »

Alors là quelle surprise! J'espère vraiment une "remontada" de votre part après le bon spectacle entrevu l'année dernière. Ca va l'faire
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par feliz »

les sifflets sont descendus des tribunes, depuis trente ans que je viens voir l'ADA je crois que c'est la deuxième fois que je vois ça !!!
je ne dirais pas que c'est mérité, mais ça devait arriver cette saison...je ne cautionne pas bien sûr parce que ça ne sert à rien, mais les joueurs n'ont pas montré d'envie, d'agressivité, pas de jeu, pas de meneurs, rien !!! un peu la honte quand même !!! c'est ce que j'ai ressenti ce soir ...
adafan
All Star
Messages : 4353
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J10] Victoire encourageante à domicile Vs Lille

Message par adafan »

Ce soir, les joueurs ont mal débuté, mais je n'ai rien compris au coaching sur la fin de match. Pour moi, le coach a une grosse part de responsabilité dans cette défaite. Et les deux recrues ont vraiment du mal, Chris n'a pas pesé et Mohamed a été trop individualiste.

Après, Paris a su nous prendre et ça m’étonnerait que cette équipe descende s'ils continuent de jouer à ce niveau.
m9
Franchise Player
Messages : 757
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J11] Nouvelle douche froide au Jeu de Paume Vs Paris

Message par m9 »

C'était Paris basket en face. Le club qui a les passe droits de la Ligue. Le club de Béral. S'il y avait un match à gagner cette année c'était celui-là. On l'a même pas joué. Franchement les sifflets étaient mérités. Ce public sait jouer son rôle. Mais il ne sait pas jouer sans ses joueurs.
lampero
All Star
Messages : 1565
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J11] Nouvelle douche froide au Jeu de Paume Vs Paris

Message par lampero »

C'était le match de noel,une fete. j'y avais convié une partie de ma famille ,j'ai eu honte! :mrgreen:

un spectacle désolant, pas de combativite,pas de meneurs dignes de ce nom ,pas de rebonds pris ,pas de shoots pris,une bouillie de basket.

je pense qu'il va falloir se remettre vite la téte a l'endroit car cette saison,si on continue de la sorte , on risque plus de parler de descente que de play-off. :?:

j'ai mal pour tous les supporters.
ada.ada ada =D>
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J11] Nouvelle douche froide au Jeu de Paume Vs Paris

Message par feliz »

lampero a écrit :C'était le match de noel,une fete. j'y avais convié une partie de ma famille ,j'ai eu honte! :mrgreen:

un spectacle désolant, pas de combativite,pas de meneurs dignes de ce nom ,pas de rebonds pris ,pas de shoots pris,une bouillie de basket.

je pense qu'il va falloir se remettre vite la téte a l'endroit car cette saison,si on continue de la sorte , on risque plus de parler de descente que de play-off. :?:

j'ai mal pour tous les supporters.
j'ai ressenti un peu de honte aussi, c'était le match qu'il ne fallait certainement pas perdre mais voilà cette année c'est douche chaude et froide a chaque fois et pour être franc et honnête je suis inquiet pour jeudi à Orléans, je dois dire aussi que j'y vais mais pas avec une grosse envie, mais bon j'ai dis au groupe de supporters que j(irais alors j'y vais mais j'ai peur de revenir avec une belle féssée :D :D :D ...on verra..
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J11] Nouvelle douche froide au Jeu de Paume Vs Paris

Message par OnYourFace »

Inquiétante cette défaite.. plus que le score ,l’envie et les lacunes.

Pas de vrai leader en attaque.. Johnson manque terriblement.
Ton meneur remplaçant gestionnaire bon défenseur mais pas scoreur est titu.. mène pas au niveau.
Burton fort offensivement mais bien trop lent en défense. Ça crée des rotations en défense systématiquement et des rebonds off à la pelle.. gudul ton meilleur joueur fait donc fatalement plus de fautes également. :|

Le banc est pas présent et pas au niveau de l’annee Dernière c’est certains. Ce qui était un gros point fort de BLois ne l’oublions pas.
Tu rajoute à ca pas de confiance et des jokers médicaux trèeeees moyens. Ça fait une equipe qui n’a Actuellement pas le niveau playoffs. Hay a passé son match à gueuler contre l’equipe. Pas forcément une question de niveau mais parce que les consignes , rotations et l’envie n’y étais pas. Gros point noir sur ca et ça fait peur pour la suite. :(


Seul un gros retour de abouo et tyrenn avec peut être une mène plus performante me ferait croire à un top5/6 ou playoffs .
Un supporter blésois inquiet, un brin fataliste mais qui croit à un retour blésois sur la phase retour.
Verrouillé