[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J5] Victoire à Chartres : 89-88

Message par bonstre »

m9 a écrit : Roanne. Ils floppent beaucoup et font un peu les beaux.

bah c'est normal on joue contre le champion de France quand même !
A ce propos qu'est ce que vous foutez là ? z'auriez pas du etre en Kangoo Elite vous ? :mrgreen:
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J5] Victoire à Chartres : 89-88

Message par ADAllez41 »

bonstre a écrit :
m9 a écrit : Roanne. Ils floppent beaucoup et font un peu les beaux.

bah c'est normal on joue contre le champion de France quand même !
A ce propos qu'est ce que vous foutez là ? z'auriez pas du etre en Kangoo Elite vous ? :mrgreen:
Non on est bien avec le peuple !!
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par feliz »

Jo Fairell a signé a Denain...la PRO A c'était un peu trop tôt je pense...il aurait été bien chez nouq :D
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par ADAllez41 »

feliz a écrit :Jo Fairell a signé a Denain...la PRO A c'était un peu trop tôt je pense...il aurait été bien chez nouq :D
Tu ne peux pas passer ton argent dans une procédure et essayer de faire une équipe un peu plus compétitive.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par ADA CAN DO IT »

ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit :Jo Fairell a signé a Denain...la PRO A c'était un peu trop tôt je pense...il aurait été bien chez nouq :D
Tu ne peux pas passer ton argent dans une procédure et essayer de faire une équipe un peu plus compétitive.
Raccourci un peu excessif non?
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par ADAllez41 »

ADA CAN DO IT a écrit :
ADAllez41 a écrit :
feliz a écrit :Jo Fairell a signé a Denain...la PRO A c'était un peu trop tôt je pense...il aurait été bien chez nouq :D
Tu ne peux pas passer ton argent dans une procédure et essayer de faire une équipe un peu plus compétitive.
Raccourci un peu excessif non?
Peut-être ou pas, après tout comment tu expliques que ton meneur de la saison dernière champion de France de PRO B se retrouve aujourd'hui en Tunisie ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par Moustache33 »

ADAllez41 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :
ADAllez41 a écrit : Tu ne peux pas passer ton argent dans une procédure et essayer de faire une équipe un peu plus compétitive.
Raccourci un peu excessif non?
Peut-être ou pas, après tout comment tu expliques que ton meneur de la saison dernière champion de France de PRO B se retrouve aujourd'hui en Tunisie ?
et que ahmed doumbia soit parti ? , as t'on gagné au change avec charles noé-abaou clairement non
la seul satisfaction c'est Gudul
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par ADAllez41 »

Moustache33 a écrit :
ADAllez41 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit : Raccourci un peu excessif non?
Peut-être ou pas, après tout comment tu expliques que ton meneur de la saison dernière champion de France de PRO B se retrouve aujourd'hui en Tunisie ?
et que ahmed doumbia soit parti ? , as t'on gagné au change avec charles noé-abaou clairement non
la seul satisfaction c'est Gudul
Mince, tu été passé ou ?

Je suis d'accord, autant Burton c'est une bonne pioche, autant Abouo j'ai du mal à être convaincu par moment.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par bb4159 »

Oui après faut arrêter de raconter des bêtises.

Il était prévu que Thomas reste si on montait en Jeep Elite car c'était contractuel. S'il n'a pas été conservé en Jeep Elite c'est un réel choix des dirigeants qui ont préféré orienter leur recrutement sur un meneur français de premier plan de la saison dernière : Cornely en l'occurence. ça permet également d'avoir un étranger sur les postes extérieurs (Abouo) et une raquette hyper solide avec 3 étrangers.
Je ne dis pas ici que le recrutement est réussi ou ne l'est pas, mais faut arrêter d'inventer des bêtises du genre on a pas gardé Thomas car on avait plus d'argent. C'est plus un choix de recrutement qu'autre chose.

De mon côté je suis plus convaincu par Abouo qui monte en puissance et est bon des 2 côtés du terrain que par Burton qui est en méforme physique même s'il reste excellent offensivement, il peut être plus handicapant défensivement sur certains séquences.
Quant à Doumbia, il a fait une super 2nde partie de saison, c'est un super joueur pour occuper des tâches défensives mais faut pas exagérer, Abouo a prouvé beaucoup plus de choses en Pro B même si Doumbia était top en 3-4ème extérieur.
lampero
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par lampero »

puisqu'on parle de abouo,quelle est la nature de sa blessure.?
ada.ada ada =D>
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par adafan »

lampero a écrit :puisqu'on parle de abouo,quelle est la nature de sa blessure.?
Plus d'info sur le site off :

http://ada-basket.com/charles-noe-abouo ... le-2-mois/

2 mois d'indisponibilité, le club cherche un pigiste.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Noé Abouo indisponible 2 mois

Message par adafan »

Souarata Cissé va être libre, pourquoi pas ?
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Noé Abouo indisponible 2 mois

Message par ADAllez41 »

adafan a écrit :Souarata Cissé va être libre, pourquoi pas ?
Pas sur que ça convienne au style Hay
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
jarvis
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Noé Abouo indisponible 2 mois

Message par jarvis »

C est un meneur que Blois à besoin ,Cornely un backup c est tout.
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J6] Nouvelle défaite à domicile : 70-81

Message par Moustache33 »

bb4159 a écrit :Oui après faut arrêter de raconter des bêtises.

Il était prévu que Thomas reste si on montait en Jeep Elite car c'était contractuel. S'il n'a pas été conservé en Jeep Elite c'est un réel choix des dirigeants qui ont préféré orienter leur recrutement sur un meneur français de premier plan de la saison dernière : Cornely en l'occurence. ça permet également d'avoir un étranger sur les postes extérieurs (Abouo) et une raquette hyper solide avec 3 étrangers.
Je ne dis pas ici que le recrutement est réussi ou ne l'est pas, mais faut arrêter d'inventer des bêtises du genre on a pas gardé Thomas car on avait plus d'argent. C'est plus un choix de recrutement qu'autre chose.

De mon côté je suis plus convaincu par Abouo qui monte en puissance et est bon des 2 côtés du terrain que par Burton qui est en méforme physique même s'il reste excellent offensivement, il peut être plus handicapant défensivement sur certains séquences.
Quant à Doumbia, il a fait une super 2nde partie de saison, c'est un super joueur pour occuper des tâches défensives mais faut pas exagérer, Abouo a prouvé beaucoup plus de choses en Pro B même si Doumbia était top en 3-4ème extérieur.
Verrouillé