[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par tpalex41 »

Fadeaway41 a écrit :
Tinytiger a écrit :Pas besoin de recours finalement. Vous repartez sur une belle construction d'effectif, plus intelligente que celle des "favoris" qui devrait vous amener à jouer les premiers rôles !!!
Justement la construction d’équipe est intelligente dufait qu’elle soit compatible pour le pro B en ajoutant 3 -23 supplémentaires ou pour la Jeep élite en fonction du résultat des démarches en ajoutant 3 NJFL supplémentaires
Ce qui permet au club de ne pas prendre trop de retard malgré l’incertitude qui plane.
Bravo aux dirigeants pour cela =D>
Ce que fait Blois n'est pas dans l'objectif de remettre en cause le repêchage de Boulazac mais de faire valoir ses droits. Regarde les retours sur la "réunion" hier avec la chambre d'appel et comment le LNB a traité le dossier...

Comme par magie, on nous accorde une wild card pour une N3 et une U18 Elite...

Le début de votre recrutement est bien cette saison, bonne saison à vous, en espérant pouvoir découvrir votre salle la saison prochaine (en Jeep Elite bien évidemment :D )
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par mike.du49 »

Si vous rester en proB, j'aimerais bien Poirier en back up poste 4 chez vous. Je doute pas que Hay serra l'utilisé chose qu'ils ont pas réussi à Charleville ..
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par globiboulga »

Il a déjà signe en N1 je crois.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par mike.du49 »

globiboulga a écrit :Il a déjà signe en N1 je crois.
Non, il connait pas son avenir. Il devait être prêté à Chartres selon les rumeurs .. Ensuite, Chartres a pas su si sa montée est validée, cela a donc du annulé le prêt et ça bouge pas désormais malgré que Chartres a eu sa montée confirmée ..
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par beefan »

mike.du49 a écrit :Si vous rester en proB, j'aimerais bien Poirier en back up poste 4 chez vous. Je doute pas que Hay serra l'utilisé chose qu'ils ont pas réussi à Charleville ..
Poirier? Pas assez de niveau QI Basket pour un coach comme Hay
beautiful losers
Sophomore
Messages : 236
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 20:30

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par beautiful losers »

adafan a écrit :L'ADA avait très récemment obtenu une place pour une équipe U 18 et vient d'obtenir une WILD CARD pour une N3. Ca bouge !! La suite jeudi prochain.

En tout état de cause, l'équipe est bien construite pour le moment car les places qu'il reste à pourvoir peuvent aussi bien l'être par des moins U23 que par des étrangers.
Je me pose une question : est-ce inquiétant de voir la réserve accréditée d’une Wild Card pour la NM3? Sachant que si l’ADA gagne ses recours et file en ProA, il devra y avoir une équipe espoir (qui sera certainement l’effectif de la NM3 prévue) ?
"Dans la tamise, on surfe à la dynamite, l'ami,
Pour avoir son quart d'heure de gloire comme Andy l'a dit."
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par daniele28 »

beautiful losers a écrit :
adafan a écrit :L'ADA avait très récemment obtenu une place pour une équipe U 18 et vient d'obtenir une WILD CARD pour une N3. Ca bouge !! La suite jeudi prochain.

En tout état de cause, l'équipe est bien construite pour le moment car les places qu'il reste à pourvoir peuvent aussi bien l'être par des moins U23 que par des étrangers.
Je me pose une question : est-ce inquiétant de voir la réserve accréditée d’une Wild Card pour la NM3? Sachant que si l’ADA gagne ses recours et file en ProA, il devra y avoir une équipe espoir (qui sera certainement l’effectif de la NM3 prévue) ?
Cela ne devrait pas poser de problème, car avec la formation des jeunes mise en oeuvre depuis plusieurs années ils auront assez de bons joueurs pour répondre à la demande de chaque championnat.
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par feliz »

la NM3 est un championnat extrèmement difficile avec de vieux briscard, il faut constituer un mélange de jeunes et d'anciens ce n'est pas si simple !!! ce que je vois c'est que ce qui n'était pas possible en mai / juin devient possible en juillet #-o la preuve que les instances ne sont pas tranquilles avec le bon droit :D , parfois la lutte paie, et pourvu que le sport sur le terrain l'emporte, toujours !!!
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par m9 »

Tinytiger a écrit :Pas besoin de recours finalement. Vous repartez sur une belle construction d'effectif, plus intelligente que celle des "favoris" qui devrait vous amener à jouer les premiers rôles !!!
On a donné ton permis de conduire à un autre mais c'est pas grave t'as une belle voiture !!! T'es un champion toi
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par beefan »

daniele28 a écrit :
beautiful losers a écrit :
adafan a écrit :L'ADA avait très récemment obtenu une place pour une équipe U 18 et vient d'obtenir une WILD CARD pour une N3. Ca bouge !! La suite jeudi prochain.

En tout état de cause, l'équipe est bien construite pour le moment car les places qu'il reste à pourvoir peuvent aussi bien l'être par des moins U23 que par des étrangers.
Je me pose une question : est-ce inquiétant de voir la réserve accréditée d’une Wild Card pour la NM3? Sachant que si l’ADA gagne ses recours et file en ProA, il devra y avoir une équipe espoir (qui sera certainement l’effectif de la NM3 prévue) ?
Cela ne devrait pas poser de problème, car avec la formation des jeunes mise en oeuvre depuis plusieurs années ils auront assez de bons joueurs pour répondre à la demande de chaque championnat.
Non Blois n’a pas actuellement l’effectif pour équipe Espoirs , N3 et U18 Élite
Il faudrait un sacrément recrutemen dans la limite de la réglementation

moi je trouve que la Wild card pour la N3 est plutôt un signe négatif quand à la montée en Jeep élite
Mais plutôt un maintien en prô b avec cette fois ci tous’ les éléments pour agréer le centre de. Formation
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par bb4159 »

daniele28 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :
daniele28 a écrit :
Ton manque de connaissance des dossiers, fait que tu t'énerves. Bien sûr tu peux défendre corps et âme ton club, mais ne raconte pas n'importe quoi.
Déjà sais tu que les collectivités territoriales versent 33% de subventions à ton club par rapport au budget.
A Orléans c'est 30%. Je te l'accorde étant donné l'écart cela représente une belle somme. Mais de là à dire que l'OLB aura du soucis, et bien je peux simplement te dire que nous reviendrons dans les budgets des clubs de proB.

Tu dois bien connaître les raisons de Blois en RM2, peux tu l'expliquer cela me permettra sûrement d'avoir plus de connaissances.
Une question, quels sont les résultats de vos équipes de jeunes depuis les 5 dernières années ?

Merci d'avance pour tes réponses, lesquelles je suis sur seront très instructives.
Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi car chez vous les 30 % c'est uniquement la mairie avec son gros million d'euros. Tu rajoutes l'agglo, le département, la région et vous dépassez allègrement les 50% de perfusion.
Quand on ne connaît pas les structures, on s'abstient . Merci
Et alors qui est-ce qui s'énerve là ? :lol: :lol:

Tu l'as encore mauvaise de pas avoir été foutu de finir champion avec une masse salariale hors norme ? Faudrait peut-être que t'aides ton club à demander encore un peu plus de fric à la ville et à la région non ?

Espèce de rigolo va, tu remets en cause la formation de l'ADA. On est certes pas champion régional dans chaque catégorie chaque année mais on joue dans les meilleures divisions régionales (et nationales quand une grosse génération éclos, ce qui est pas arrivé depuis quelques années) et on forme (ou préforme) de futurs Pro depuis pas mal de temps : Tangue, Kaba, Amagou, Cissé et consort..
Blois reste un petit vivier dans un petit département coincé entre Tours et Orléans. Alors c'est sur qu'on a moins de faculté que les grosses agglo à avoir une capacité d'avoir un vivier de jeunes joueurs à fort potentiel. Mais figures toi qu'on y travaille depuis des années. Que la logique de développement du club se fait en ce sens, et que le mise en place du centre de formation aura pour vocation d'attirer des joueurs de la région à fort potentiel.

D'ailleurs méfiez-vous.. car quand on voit ce que vous faites de vos jeunes joueurs du centre (presque 0 minute de temps de jeu en Pro cette saison), ils vont peut-être préférer venir dans un vrai club formateur au bout d'un moment ;)

Alors maintenant retournes t'occuper de ton club dirigé par la mairie et jaloux du succès des autres.
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par m9 »

Pas mieux =D>
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par daniele28 »

bb4159 a écrit :
daniele28 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :
Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi car chez vous les 30 % c'est uniquement la mairie avec son gros million d'euros. Tu rajoutes l'agglo, le département, la région et vous dépassez allègrement les 50% de perfusion.
Quand on ne connaît pas les structures, on s'abstient . Merci
Et alors qui est-ce qui s'énerve là ? :lol: :lol:

Tu l'as encore mauvaise de pas avoir été foutu de finir champion avec une masse salariale hors norme ? Faudrait peut-être que t'aides ton club à demander encore un peu plus de fric à la ville et à la région non ?

Espèce de rigolo va, tu remets en cause la formation de l'ADA. On est certes pas champion régional dans chaque catégorie chaque année mais on joue dans les meilleures divisions régionales (et nationales quand une grosse génération éclos, ce qui est pas arrivé depuis quelques années) et on forme (ou préforme) de futurs Pro depuis pas mal de temps : Tangue, Kaba, Amagou, Cissé et consort..
Blois reste un petit vivier dans un petit département coincé entre Tours et Orléans. Alors c'est sur qu'on a moins de faculté que les grosses agglo à avoir une capacité d'avoir un vivier de jeunes joueurs à fort potentiel. Mais figures toi qu'on y travaille depuis des années. Que la logique de développement du club se fait en ce sens, et que le mise en place du centre de formation aura pour vocation d'attirer des joueurs de la région à fort potentiel.

D'ailleurs méfiez-vous.. car quand on voit ce que vous faites de vos jeunes joueurs du centre (presque 0 minute de temps de jeu en Pro cette saison), ils vont peut-être préférer venir dans un vrai club formateur au bout d'un moment ;)

Alors maintenant retournes t'occuper de ton club dirigé par la mairie et jaloux du succès des autres.
Moi en début de saison j'avais dit que l'OLB devait reconstruire avant de penser à monter. Alors ne me parle pas de jalousie ou je ne sais quoi!
Tu es pathétique et très nerveux. Mais c'est le lot sur les réseaux sociaux avec des personnes comme toi.
Aucune discussion ou échange n'est possible, sans avoir de l'agressivité en retour.
Et bien, au moins tu ne me retrouveras plus sur le site, ainsi tu pourras déverser ta bile contre l'OLB et je pense que ce sera un soulagement pour toi.
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par bb4159 »

daniele28 a écrit :
bb4159 a écrit :
daniele28 a écrit :
Quand on ne connaît pas les structures, on s'abstient . Merci
Et alors qui est-ce qui s'énerve là ? :lol: :lol:

Tu l'as encore mauvaise de pas avoir été foutu de finir champion avec une masse salariale hors norme ? Faudrait peut-être que t'aides ton club à demander encore un peu plus de fric à la ville et à la région non ?

Espèce de rigolo va, tu remets en cause la formation de l'ADA. On est certes pas champion régional dans chaque catégorie chaque année mais on joue dans les meilleures divisions régionales (et nationales quand une grosse génération éclos, ce qui est pas arrivé depuis quelques années) et on forme (ou préforme) de futurs Pro depuis pas mal de temps : Tangue, Kaba, Amagou, Cissé et consort..
Blois reste un petit vivier dans un petit département coincé entre Tours et Orléans. Alors c'est sur qu'on a moins de faculté que les grosses agglo à avoir une capacité d'avoir un vivier de jeunes joueurs à fort potentiel. Mais figures toi qu'on y travaille depuis des années. Que la logique de développement du club se fait en ce sens, et que le mise en place du centre de formation aura pour vocation d'attirer des joueurs de la région à fort potentiel.

D'ailleurs méfiez-vous.. car quand on voit ce que vous faites de vos jeunes joueurs du centre (presque 0 minute de temps de jeu en Pro cette saison), ils vont peut-être préférer venir dans un vrai club formateur au bout d'un moment ;)

Alors maintenant retournes t'occuper de ton club dirigé par la mairie et jaloux du succès des autres.
Moi en début de saison j'avais dit que l'OLB devait reconstruire avant de penser à monter. Alors ne me parle pas de jalousie ou je ne sais quoi!
Tu es pathétique et très nerveux. Mais c'est le lot sur les réseaux sociaux avec des personnes comme toi.
Aucune discussion ou échange n'est possible, sans avoir de l'agressivité en retour.
Et bien, au moins tu ne me retrouveras plus sur le site, ainsi tu pourras déverser ta bile contre l'OLB et je pense que ce sera un soulagement pour toi.
Ahah mais que tu es pathétique j'ai jamais vu ça. Tu viens faire le malin sur le forum en sous entendant que l'ADA fait rien pour la formation des jeunes. ça fait 2 semaines que tu sous-entends des choses sur notre club sans jamais rien étayer. Je te réponds en argumentant alors arrêtes de faire l'autruche désormais.

Le pire c'est qu'ensuite tu chouines, en disant que je suis agressif et que l'échange est impossible... :lol: :lol:

Concernant le fait qu'on te retrouvera plus sur le site... c'est au moins la 4ème fois de l'été que tu nous la sors. Mais tu reviens toujours essayer de cracher sur notre club. C'est dire à quel point tu sembles jaloux de notre réussite alors arrêtes de faire le caliméro désormais s'il te plait.

Et non je ne serais pas soulagé que tu partes de ce forum. J'en ai rien à cirer tellement tes arguments sont creux et ton attitude de petit niveau.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par ADA CAN DO IT »

daniele28 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :
daniele28 a écrit :
Ton manque de connaissance des dossiers, fait que tu t'énerves. Bien sûr tu peux défendre corps et âme ton club, mais ne raconte pas n'importe quoi.
Déjà sais tu que les collectivités territoriales versent 33% de subventions à ton club par rapport au budget.
A Orléans c'est 30%. Je te l'accorde étant donné l'écart cela représente une belle somme. Mais de là à dire que l'OLB aura du soucis, et bien je peux simplement te dire que nous reviendrons dans les budgets des clubs de proB.

Tu dois bien connaître les raisons de Blois en RM2, peux tu l'expliquer cela me permettra sûrement d'avoir plus de connaissances.
Une question, quels sont les résultats de vos équipes de jeunes depuis les 5 dernières années ?

Merci d'avance pour tes réponses, lesquelles je suis sur seront très instructives.
Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi car chez vous les 30 % c'est uniquement la mairie avec son gros million d'euros. Tu rajoutes l'agglo, le département, la région et vous dépassez allègrement les 50% de perfusion.
Quand on ne connaît pas les structures, on s'abstient . Merci
La République du Centre le 11/06:

À noter que la ville d’Orléans est toujours le partenaire le plus important du club puisqu’ elle verse environ « 33 % des 3,6 millions d’euros », selon son président (environ 1.188.000 euros). De quoi former une belle équipe pour la prochaine saison.

CQFD
Verrouillé