[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

OuZ
All Star
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par OuZ »

bb4159 a écrit :
OuZ a écrit :
bb4159 a écrit :On en reparlera, mais les bons JFL de niveau Pro B vont être plus rares avec la nouvelle réglementation.
Je pense qu’on a bien anticipé cela..
On voit que Rouen et Vichy se sont construit une base super solide de JFL. Quimper et Évreux c’est pas mal non plus. Je suis pas non plus inquiet pour Paris ou Nancy bien sûr.
En revanche j’attends de voir ce que des équipes comme Nantes, Lille voir même Antibes vont réussir à prendre comme JFL dominant.. ça va être compliqué pour eux.
Denain qui devrait perdre Cazenobe va devoir se reconstruire aussi.. pas évident. Fos est bien lancé comme Saint Chamond même s’ils vont devoir également faire des paris car il leur manque encore des JFL.

Bref on a fait un vrai pari avec 8 joueurs sur 10 qui seront JFL .. après on s’achete aussi une sûreté de niveau sur des Sambé, Gombauld et Tanghe. Aller chercher des Bosman c’est toujours un peu à double tranchant.
y’a see d’accord avec ton analyse avec du recul un peu déçu qu’on soit pas allé chercher fransisco à Paris mais bon...
La masse salariale de Paris va monter, elle était déjà presque équivalente à la notre l'an dernier.. alors si Francisco prolonge pas à Paris c'est qu'il partira en Jeep elite je pense.
Prolongation annonce ajd au PB beral mais pas sur que ce soit un joueur jeep élite beaucoup de soucis de caractère avec ce garçon et extra sportif aussi...
OuZ
All Star
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par OuZ »

bb4159 a écrit :Oublions pas pour en revenir aux Bosman/Cotonou, qu'ils vont être doublement recherchés du coup en Pro B... ce sont déjà des profils plus rares que des américains alors les bons bosmans vont être bien plus cher qu'auparavant.
Certes et de plus en plus de ricain nous sortent des passeports cotonou venue d’une arrière tante grand mère qui était italienne roumaine congolaise etc
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par bb4159 »

OuZ a écrit :
bb4159 a écrit :
OuZ a écrit : y’a see d’accord avec ton analyse avec du recul un peu déçu qu’on soit pas allé chercher fransisco à Paris mais bon...
La masse salariale de Paris va monter, elle était déjà presque équivalente à la notre l'an dernier.. alors si Francisco prolonge pas à Paris c'est qu'il partira en Jeep elite je pense.
Prolongation annonce ajd au PB beral mais pas sur que ce soit un joueur jeep élite beaucoup de soucis de caractère avec ce garçon et extra sportif aussi...
Effectivement je viens de voir les prolongations... réussir à garder un joueur comme Sleva c'est assez fort ! Ils joueront à coup sur les PO l'an prochain je pense
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par adafan »

OuZ a écrit :
bb4159 a écrit :Oublions pas pour en revenir aux Bosman/Cotonou, qu'ils vont être doublement recherchés du coup en Pro B... ce sont déjà des profils plus rares que des américains alors les bons bosmans vont être bien plus cher qu'auparavant.
Certes et de plus en plus de ricain nous sortent des passeports cotonou venue d’une arrière tante grand mère qui était italienne roumaine congolaise etc
Ça c'était à prévoir, il vont s'adapter.
jarvis
Franchise Player
Messages : 878
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par jarvis »

adafan a écrit :
OuZ a écrit :
bb4159 a écrit :Oublions pas pour en revenir aux Bosman/Cotonou, qu'ils vont être doublement recherchés du coup en Pro B... ce sont déjà des profils plus rares que des américains alors les bons bosmans vont être bien plus cher qu'auparavant.
Certes et de plus en plus de ricain nous sortent des passeports cotonou venue d’une arrière tante grand mère qui était italienne roumaine congolaise etc
Ça c'était à prévoir, il vont s'adapter.
@adafan, j ai hâte de voir jouer Blois sur lnb tv ,votre recrutement avec des forts joueurs Français me plaît bien.
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par ADAllez41 »

D'après ce qu'il se dit, nous serions avec Vichy et St Chamond en Leaders Cup.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par OnYourFace »

Des idées ou des pistes pour ce poste 3 ? Kromah va ou ? Ce recrutement moins clinquant et plus francais, plus compacte et sur le papier plus '' mort de faim'' va quand même avoir besoin d'un poste 3 scoreur et à bon level. On a raison de pas se presser et d'attendre la perle rare qui est prêt à baisser ses exigences si il voit que peu de team peuvent le prendre.
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit :Des idées ou des pistes pour ce poste 3 ? Kromah va ou ? Ce recrutement moins clinquant et plus francais, plus compacte et sur le papier plus '' mort de faim'' va quand même avoir besoin d'un poste 3 scoreur et à bon level. On a raison de pas se presser et d'attendre la perle rare qui est prêt à baisser ses exigences si il voit que peu de team peuvent le prendre.
Calme plat questions info j'ai l'impression...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star
Messages : 1591
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par lampero »

eh oui il va falloir attendre pour avoir une belle opportunité.

cette équipe présente bien, mais la méne me fait peur. a tord :?:
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par OnYourFace »

lampero a écrit :eh oui il va falloir attendre pour avoir une belle opportunité.

cette équipe présente bien, mais la méne me fait peur. a tord :?:

Bah en soit Cornely c'est niveau pro B on l'a vu y a deux ans. Maintenant cette année très en dent de scie et concurrence avec cornely. Cette année il aura la concurrence de sambe (jattends de voir même si sur le papier bon joueur) car bourhis ça me semble un peu faible au début malgré une belle vision de jeu physiquement ça s'annonce compliqué je trouve..

Même en U19 championnat du monde on sentait une belle vision de jeu , grosses passes etc mais déjà des difficultés donc en pro B je doute fortement..
Moi je crois à cornely je pense qu'il peu se retrouver un peu plus dans le jeu en travaillant avec HAY. Et si ça coince et bin on va prier pour que sambe et monclar soit au level... Notre 3 doit vraiment être un 3 car sy ça reste jeune .
Equipe plus physique et sur le papier plus de concurrence à l'intérieur par exemple donc ça peut être sympa ! WAIT AND SEE
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par ADAllez41 »

Au mois vu les 3 premières réception au JdP on va être dans le bain tout de suite.

ADAFAN, nouvelle page pour la nouvelle saison ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star
Messages : 1591
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par lampero »

OnYourFace a écrit :
lampero a écrit :eh oui il va falloir attendre pour avoir une belle opportunité.

cette équipe présente bien, mais la méne me fait peur. a tord :?:

Bah en soit Cornely c'est niveau pro B on l'a vu y a deux ans. Maintenant cette année très en dent de scie et concurrence avec cornely. Cette année il aura la concurrence de sambe (jattends de voir même si sur le papier bon joueur) car bourhis ça me semble un peu faible au début malgré une belle vision de jeu physiquement ça s'annonce compliqué je trouve..

Même en U19 championnat du monde on sentait une belle vision de jeu , grosses passes etc mais déjà des difficultés donc en pro B je doute fortement..
Moi je crois à cornely je pense qu'il peu se retrouver un peu plus dans le jeu en travaillant avec HAY. Et si ça coince et bin on va prier pour que sambe et monclar soit au level... Notre 3 doit vraiment être un 3 car sy ça reste jeune .
Equipe plus physique et sur le papier plus de concurrence à l'intérieur par exemple donc ça peut être sympa ! WAIT AND SEE
oui souhaitons que cette concurence ,cette émulation a la méne soit benéfique.

aprés le pari est audacieux mais tout a fait hay compatible pour reprendre adafan. :D
Modifié en dernier par lampero le sam. 13 juil. 2019 10:28, modifié 1 fois.
ada.ada ada =D>
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par adafan »

Nouvelle saison : viewtopic.php?f=2&t=53732
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par ADA CAN DO IT »

L'équipe est au complet mais on n'a pas d'assistant coach il me semble ?
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par adafan »

ADA CAN DO IT a écrit :L'équipe est au complet mais on n'a pas d'assistant coach il me semble ?
On a changé de topic :D
Verrouillé