[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par adafan »

OnYourFace a écrit : Je me demande ou finira le second pigiste qui m'a fait un moins bonne impression en terme de level basket, ou encore au niveau de sa nervosité et intégration dans le jeu de Hay
A Pimpeneau :mrgreen: :mrgreen:
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par OnYourFace »

Limite dommage que cette trêve arrive car on carburait bien.. Maintenant ça laissera un peu de temps en plus pour réadapter Abouo et Jonhson dans le collectif ! Abouo aura besoin de ses cannes car il adore défendre et mettre de l'intensité, quant à Jonhson y a moyen qu'il croque un peu mais bon c'est aussi son jeu et le 4 fuyant scoreur nous fera du bien. J'étais pas convaincu par son association avec Burton car en défense très compliqué.. Burton s'en sortait bien avec gudul et McKnight... réponse prochainement !

Paris Quimper Caen.. 3 équipes en difficulté pour rentrer confortablement dans le top 5 et réintégrer les deux bléssés.. ça à tout du calendrier parfait ! sur le papier évidemment..
lampero
All Star
Messages : 1588
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par lampero »

adafan a écrit :
OnYourFace a écrit : Je me demande ou finira le second pigiste qui m'a fait un moins bonne impression en terme de level basket, ou encore au niveau de sa nervosité et intégration dans le jeu de Hay
A Pimpeneau :mrgreen: :mrgreen:
sans lui faire offense, on dira que ses grandes années basket sont derriére lui.

a limoges par exemple ou il a marqué le club.

maintenant il a 37 ans et les choses sont plus difficiles.

neanmoins il restera un grand joueur de limoges qui a joué au plus haut niveau francais.

respect. :mrgreen:
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par OnYourFace »

Oui on lui enlèvera pas ça.. Wilson et McKnight ne sont pas tout jeune et ont fait le job à Blois.. Cette année ce pigiste n'a pas vraiment été transcendant mais merci de sa pige tout de même
lampero
All Star
Messages : 1588
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par lampero »

comme toi,je suis assez surpris, qu'ici , personne ne prenne mc knight.

je pense qu'il aurait pu rendre de bons services a certains.

en tous cas il a prouvé a blois ses valeurs.
ada.ada ada =D>
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par feliz »

il a été un bon joueur, oui, il a 37 ans oui aussi mais son âge n'explique pas son manque d'envie et sa nonchalance, son attitude sur le parquet et encore moins son manque de motivation comme l'a dit le coach... je suis bien content que abouo revienne ainsi que tyren bien que chris ait fait le boulot...
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par OnYourFace »

feliz a écrit :il a été un bon joueur, oui, il a 37 ans oui aussi mais son âge n'explique pas son manque d'envie et sa nonchalance, son attitude sur le parquet et encore moins son manque de motivation comme l'a dit le coach... je suis bien content que abouo revienne ainsi que tyren bien que chris ait fait le boulot...
Yes ! plutôt content pour le poste 3 avec abouo qui aura faim et qui peut retrouver son agressivité en attaque avec plus de scoring que mohamed. Poste 4 à voir si johnson retrouver son jeu de l'an passé et si défensivement ça tient avec burton. Gudul oui mais joe j'ai un doute
jarvis
Franchise Player
Messages : 872
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par jarvis »

OnYourFace a écrit :Oui on lui enlèvera pas ça.. Wilson et McKnight ne sont pas tout jeune et ont fait le job à Blois.. Cette année ce pigiste n'a pas vraiment été transcendant mais merci de sa pige tout de même
Merci les dollars c est tout #-o
lampero
All Star
Messages : 1588
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par lampero »

feliz a écrit :il a été un bon joueur, oui, il a 37 ans oui aussi mais son âge n'explique pas son manque d'envie et sa nonchalance, son attitude sur le parquet et encore moins son manque de motivation comme l'a dit le coach... je suis bien content que abouo revienne ainsi que tyren bien que chris ait fait le boulot...
oui ,il aurait pu mieux faire. au grand dam du coach. :mrgreen:

mais il faut reconnaitre aussi que cette pige s'est globalement bien passée,on aurait pu etre tres mal dans le cas contraire.

maintenant on va voir comment ca va repartir avec t. johnson et n.abouo mais il n'y a pas de raisons...
ada.ada ada =D>
Barberousse
All Star
Messages : 1041
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par Barberousse »

Match à huit clos contre Orléans jeudi, résultat Blois 91 Orléans 100.
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J23] Nouvelle victoire à Nantes : 85-90

Message par feliz »

on se déplace à plusieurs à paris vendredi pour ce qui sera une belle revanche, j'espère...:D je n'ai pas trop digérer la défaite de l'aller :D les blessés reviennent c'est une bonne chose...
Fab41
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013 19:32

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J19] Défaite sur le fil à Paris : 82-84

Message par Fab41 »

Aprés avoir été mené toute la partie, ce match là, si on l'avait gagné, ça aurait été un véritable hold-up ! Paris a été bien plus adroit que nous, notamment sur le shoots a 3 pts. Bref, une équipe (à nouveau !!) en rodage avec le retour de nos blessés. Dommage, parce-qu’avec les 2 pigistes, on avait réussi à trouver un bon rythme de croisière. pour cette saison de transition, on ne pourra espérer plus qu'un maintient confortable et au mieux, si la mayonnaise reprend, peut-être d'accrocher les play-offs de justesse...
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J19] Défaite sur le fil à Paris : 82-84

Message par cpavrai »

C'est vrai que vous avez fait la course derrière mais vous auriez pu l'emporter au final. Le dernier panier de Florimont poste haut vous crucifie. Je suis d'accord avec toi Fab41 cette équipe est encore en rodage mais ça va le faire, je n'en doute pas une seconde. Vous allez finir l'année en flèche.
quaranteetun
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 0:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J19] Défaite sur le fil à Paris : 82-84

Message par quaranteetun »

on va arretter de miauler , play off obligatoire sur le papier. on part de loin mais faut pas faire les effarouché . faut qu on s assume si on touche pas les play-off ca restera un échec vue l effectif !
lampero
All Star
Messages : 1588
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J19] Défaite sur le fil à Paris : 82-84

Message par lampero »

vu l'effectif peut-etre .

vu les circonstances un peu moins.

encore dans l'attente d'une cohésion.j'ai l'impression qu'on va y passer la saison. :mrgreen:
ada.ada ada =D>
Verrouillé