Modérateur : Modérateurs Pro B
J'aimerai bien qu'on parte avec 12 joueurs. 2 étrangers, 4 U23 et Thomas Hieu CourtoisADA CAN DO IT a écrit :Reste la place à 2 étrangers et 4 U23.
Sauf si on part sur 12 joueurs ? ??
Ca n'était, je pense, que des rumeurs. Il lui reste une année de contrat chez nous.globiboulga a écrit :Pontens ne va pas à Roanne?
Pas d'objection pour Thomas, un retour de Dinal m'irait bien aussi.adafan a écrit :J'aimerai bien qu'on parte avec 12 joueurs. 2 étrangers, 4 U23 et Thomas Hieu CourtoisADA CAN DO IT a écrit :Reste la place à 2 étrangers et 4 U23.
Ca va t'es pas gourmandADA CAN DO IT a écrit :Pas d'objection pour Thomas, un retour de Dinal m'irait bien aussi.adafan a écrit :J'aimerai bien qu'on parte avec 12 joueurs. 2 étrangers, 4 U23 et Thomas Hieu CourtoisADA CAN DO IT a écrit :Reste la place à 2 étrangers et 4 U23.
Pas forcément, si on met 100 000€ sur la tableLucky54Luke a écrit :Finalement avec toutes ces histoires avec le centre de formation, vous devez avoir les 4 jeunes U23 ou pas la saison prochaine
j'avais lu sur votre topic 17 18 ans de vos supporters qui affirmait que ces 4 contrats u23 ne seraient pas obligatoires étant donné que vous aurez quand même un centre de formationadafan a écrit :Pas forcément, si on met 100 000€ sur la tableLucky54Luke a écrit :Finalement avec toutes ces histoires avec le centre de formation, vous devez avoir les 4 jeunes U23 ou pas la saison prochaine
Oui il ne suffit pas d'avoir un centre, si tu n'as pas d'agrément la règle des U23 s'applique.Lucky54Luke a écrit :j'avais lu sur votre topic 17 18 ans de vos supporters qui affirmait que ces 4 contrats u23 ne seraient pas obligatoires étant donné que vous aurez quand même un centre de formationadafan a écrit :Pas forcément, si on met 100 000€ sur la tableLucky54Luke a écrit :Finalement avec toutes ces histoires avec le centre de formation, vous devez avoir les 4 jeunes U23 ou pas la saison prochaine
Il avait donc tort ?
Un bon coup pour lui, mais çà ferait quand même beaucoup de monde sur les postes 1 et 2adafan a écrit :Torey Thomas en cours de naturalisation italienne. On l'embauche comme Bosman ?