[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
kobe974
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 13:15

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par kobe974 »

Bonjour amis de Gries, ce vendredi notre équipe de Lille vient vous défier ! assez drôle de savoir que on vous a deja joué il y a quelques années, mais en N2! j'espère que mon équipe l'emportera mais bon match à vous !
bbggf
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 19:41

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bbggf »

kobe974 a écrit :Bonjour amis de Gries, ce vendredi notre équipe de Lille vient vous défier ! assez drôle de savoir que on vous a deja joué il y a quelques années, mais en N2! j'espère que mon équipe l'emportera mais bon match à vous !

Très bon match de la part du BCGO.
Mention spéciale a Y.Smock ce soir qui a été très performant.
Très bon match collectif aujourd’hui, avec un Forcada peut être avec un petit coup de mou (malgré tout un bon match, mais il nous a peut être habitué à mieux :roll: )
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par RICO 29 »

Franchement je vous tire mon chapeau.. marquer autant contre LILLE une des meilleures défense de PRO B, marque de fabrique de ce club...là je suis bluffé…
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

C’est une énorme victoire construite collectivement et intelligemment.
Ça risque d’être une belle saison avec de beaux matchs à voir.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BONSENS »

JOJOWILLIAMS a écrit :C’est une énorme victoire construite collectivement et intelligemment.
Ça risque d’être une belle saison avec de beaux matchs à voir.
Ce match reflète le travail qui a été commencé la saison dernière avec cette philosophie de jeu (partage du ballon) et un recrutement intelligent qui est venu renforcer l'équipe. BRAVO et bonne saison
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Beaucoup de gens critiquaient votre recrutement sans même connaître votre style de jeu et ce run and gun partage du ballon si efficace. Notamment quelques supp savoyards et breton . Content pour vous car cette équipe est belle à voir .
La saison ne fait que commencer y aura un trou d’air à un moment mais offensivement c’est assez dingo bravo
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par globiboulga »

Ah punaise le revoilà lui...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Hier soir, Gries a battu Lille 104-86 (61-52)
Y. Smock rentre dans le 5 de départ (et non « 5 de base » parce qu’en Pro B, le basket se joue à 12) ce qui montre la confiance du coach lorsqu’il le mérite (n’est-ce pas, messieurs les détracteurs...) Le joueur aurait-il enfin compris ce qu’est le professionnalisme, après qq bêtises d’adolescent mal élevé.
Ce jeune pivot de 2.04 m. n’a pas que la taille car il est puissant (vitesse + force) et sait aussi jouer au basket, et bien : 6/8 à 2pts et 5/7 aux LF, soit 17pts en 27’. De plus, il a été conquérant aux rebonds (8), se battant sur tous les ballons avec bcp d’énergie, sans sortir pour 5 fautes, ce qui démontre plus de concentration, but recherché par les entraineurs.
Sinon, la séduisante équipe du BCGO a rendu une copie remarquable, remportant tous les qt, grâce à une défense plus mobile et collective, ainsi qu’une attaque au « passing game » bien léché, soulevant les applaudissements du public et bien sûr une adresse remarquable : 19/34 à 2pts ; 14/27 à 3pts ; 24/28 LF.
Nous sommes contents de la performance et heureux du spectacle offert par nos jeunes joueurs et son staff tout entier.

Les marqueurs de la soirée : O. Cortale 23, Y. Smock 17, R. Hillotte 16, A. Zengo 14, Y. Siegwarth et G. Noel 9, J. Forcada 6, Z. Skucas 4.
Ne sont pas entré en jeu : N. Schott et F. Loubaki
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

globiboulga a écrit :Ah punaise le revoilà lui...

Mais arrête de croire que tout le monde critique ton club bordel.. faut arrêter la paranoïa .. incroyable toi ahahah !
Je ressors les messages quand tu veux sur les 2-3 clubs de pro B qui voyait pas gries au top. Mais rien de grave et ça ne fait rien pour ton club de cœur heeeeeein
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Au vu du recrutement et de leur saison de l’an passé et du style de jeu je suis pas surpris de leur debut de saison . Très passing game et run and gun. Ils auront du mal à un moment mais en tout cas très belle équipe a voir et recrutement qui pour l’instant porte ses fruits
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

OnYourFace a écrit :Au vu du recrutement et de leur saison de l’an passé et du style de jeu je suis pas surpris de leur debut de saison . Très passing game et run and gun. Ils auront du mal à un moment mais en tout cas très belle équipe a voir et recrutement qui pour l’instant porte ses fruits
Pourquoi tu dis qu ils auront du mal à un moment?
Et peut être que justement non, ils vont au contraire affiner, perfectionner, ajuster, contrôler encore mieux, anticiper leur propres erreurs.. afin d’être encore meilleurs.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par beefan »

Autant ça ne sert à rien de descendre une équipe au moindre match raté , il en est de même pour une belle victoire à domicile en tout de début de saison.
La saison est très longue, donc baisse de forme et blessures éventuelles à gerer’ et puis l’equipe va être scoutee et donc des défenses adaptées à leur jeu va leur être opposée.
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Il est évident que le BCGO n’assurera pas de statistiques telles que contre Lille (10/14 à 3pts en 1ère mt mais 4/13 en 2nd, par exemple) à chaque rencontre.
Après un bon match à Roanne, les « géants verts » abordent quand même ce championnat de la plus belle des manières.
Pour dominer Orléans, encore un club promis à la Pro A vendredi prochain, il faudra encore avoir une adresse au-delà de la moyenne, dans les 3 composantes : à 2 et 3pts ainsi qu’aux LF.
Et à ce jeu là, chacun sait que l’adresse est fluctuante ; alors croisons les doigts pour qu’elle ne nous quitte pas si vite car c’est à domicile que le maintien se fera. Pour que vive le basket à Gries !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

beefan a écrit :Autant ça ne sert à rien de descendre une équipe au moindre match raté , il en est de même pour une belle victoire à domicile en tout de début de saison.
La saison est très longue, donc baisse de forme et blessures éventuelles à gerer’ et puis l’equipe va être scoutee et donc des défenses adaptées à leur jeu va leur être opposée.
Parce que tu crois que Lille n’a pas scouté notre équipe ? Il y a les vidéos de la Leaders Cup + match à Roanne. Il y avait déjà de la matière pour analyser notre jeu.
gard
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 21:38

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par gard »

Bjr,ou peut on voir un resume du match ,ainsi que les reactions d apres match.merci
Verrouillé