[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BONSENS »

JOJOWILLIAMS a écrit :
demognio a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
Il semble que vous ayez été entendu...

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... gries.html
Effectivement je me suis fait la même remarque. :D

BE BASKET devient un site quelconque pas pro...leurs choix rédactionnel sont incohérents!
Ils couvrent la N2 plus précisément que la N1 qui a quasiment disparu du site ? Et sur la Pro B leurs résumés sont trop light...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BONSENS »

Chapeau pour votre saison, et votre style de jeu...
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Défaite à Blois 72-79 !
La semaine complète de repos que craignait l'entraineur, nous aura probablement couté bcp mais les joueurs méritaient de passer les fêtes en famille et du repos bien mérité.
Maintenant, place à la réception de nos chers voisins lorrains...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Alexdu27 »

BONSENS a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
demognio a écrit :
Il semble que vous ayez été entendu...

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... gries.html
Effectivement je me suis fait la même remarque. :D

BE BASKET devient un site quelconque pas pro...leurs choix rédactionnel sont incohérents!
Ils couvrent la N2 plus précisément que la N1 qui a quasiment disparu du site ? Et sur la Pro B leurs résumés sont trop light...
Pour améliorer le contenu du site, propose tes services :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BONSENS »

Alexdu27 a écrit :
BONSENS a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
Effectivement je me suis fait la même remarque. :D

BE BASKET devient un site quelconque pas pro...leurs choix rédactionnel sont incohérents!
Ils couvrent la N2 plus précisément que la N1 qui a quasiment disparu du site ? Et sur la Pro B leurs résumés sont trop light...
Pour améliorer le contenu du site, propose tes services :wink:

Je n'ai pas les compétences pour cela mais je donne simplement mon avis de lecteur fidéle, de moins en moins d'ailleurs.
Et il me semble que si j'en étais le responsable j'aimerais avoir des retours des lecteurs sur les points d'améliorations...
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Je proposerais bien mes services mais auprès de qui et où le faire ?
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Article sympa et récent sur votre club donc ils se sont rattrapés depuis ;) Gries continu d'impressionner c'est fort ! Belle saison. Le jeu à l'espagnol, les joueurs qui jouent parfaitement le basket de ludovic... Tu rajoutes à ca un super recrutement avec YATES et tu t'avances vers un maintient sympa plus PO en cadeau ?

Ce jeu propose des gros scores, un défense moins fiable car il faut beaucoup de jeu rapide donc aussi moins de tours de contrôles mais c'est plaisant. Bravo et bonne continuation !
le 49
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 9:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par le 49 »

nouveau joueur chez vous Rigaux de brissac ?????
French Basket Co
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 31 août 2018 13:47

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par French Basket Co »

Rigaux est plus annoncé du côté de Vitré (NM1) et puis pourquoi prendre un meneur comme celui ci quand on a Forcada ! :wink:
French Basket & Co
Partageons Le Basket Français !
Twitter et Instagram : @frenchbasketco
frenchbasketco.hubside.fr
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

Diamé est peut être le début de la liste des joueurs de BRISSAC a récupérer ! Sourata cissé scoreur intéressant pour NM1 ou banc pro B . Rigaux meneur expérimenté, chupin intérieur remplacant francais (pas simple à trouver).... Intéressant
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par batistan »

OnYourFace a écrit :Diamé est peut être le début de la liste des joueurs de BRISSAC a récupérer ! Sourata cissé scoreur intéressant pour NM1 ou banc pro B . Rigaux meneur expérimenté, chupin intérieur remplacant francais (pas simple à trouver).... Intéressant

Diamé a signé à Saint-Vallier !
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par AlphaMax »

French Basket Co a écrit :Rigaux est plus annoncé du côté de Vitré (NM1) et puis pourquoi prendre un meneur comme celui ci quand on a Forcada ! :wink:

Je ne connais pas les raisons de ce choix du coach, mais j'ai eu les même infos comme quoi Rigaux serait très très proche de signer à Gries pour la fin de saison.
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

batistan a écrit :
OnYourFace a écrit :Diamé est peut être le début de la liste des joueurs de BRISSAC a récupérer ! Sourata cissé scoreur intéressant pour NM1 ou banc pro B . Rigaux meneur expérimenté, chupin intérieur remplacant francais (pas simple à trouver).... Intéressant

Diamé a signé à Saint-Vallier !

Oui pour cela que je dis DIAMÉ c'est le début des achats à BRISSAC. DIAME, coach, rigaux... le reste va suivre
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

AlphaMax a écrit :
French Basket Co a écrit :Rigaux est plus annoncé du côté de Vitré (NM1) et puis pourquoi prendre un meneur comme celui ci quand on a Forcada ! :wink:

Je ne connais pas les raisons de ce choix du coach, mais j'ai eu les même infos comme quoi Rigaux serait très très proche de signer à Gries pour la fin de saison.

Back up sympa et il peu donner son expérience au jeune meneur qui était remplacant cette saison ? A voir , 30ans, gros QI basket ca peut te faire un back up leader sympa pour 10minutes
François Panier
All Star
Messages : 1663
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par François Panier »

Exact pour Rigaux, finalement, et malgré les contacts avec Vitré depuis un paquet de temps (encore il y a 3 semaines), il est annoncé à Gries. On attendra la confirmation quand même.
Lu dans le Ouest-France d'aujourd'hui.
Verrouillé