[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par lanbea »

jacqueline a écrit :Petit budget ne signifie pas incompétence, manque de travail et recrutement irréfléchi.
calme toi Jacqueline !!! personne n'avait dit ça!! au contraire en vous voyant sauter les differents pas et les intégrations successives on pense le contraire et on continuera à vous suivre
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Magnifique victoire du BCGO sur Vichy 91-65 (évaluation 114 à 62) : tout est dit !
N'oublions pas que : "apporte à l'équipe (points, rebonds, défense), avant d'en attendre de celle-ci !"
Un coach ne mettra jamais un joueur sur le banc, si celui-ci est performant ; que certains se regardent dans un miroir...
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Concert de Natacha Andréani…
Merci au BCGO d’avoir voulu remercier le public en lui proposant un concert pour fêter la nouvelle année.
Mais ces personnes étaient plus intéressées par déguster une bonne bière et échanger avec leurs amis que d’écouter une chanteuse.
Celle-ci était inaudible peut-être à cause d’une voix limitée, certainement d’une sonorisation défectueuse, dommage !
La salle n’était pas le lieu le plus adapté à ce genre de réunion mais dans un autre contexte, c’est à renouveler.
gard
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 21:38

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par gard »

Tu cherche a mettre une bombe dans le groupe
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par lanbea »

:D :D :D :D oh jacqueline fait quelque chose !!!!prends une cuite fais l'amour mais au moins regarde le positif de chaque chose et arrête de trouver des poils sur les oeufs de canards à chaque fois .....allez on t'aime .... mais ressaisi toi !!!!!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par lanbea »

JOJOWILLIAMS a écrit :Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
dans le porte feuille garée bien au fond !!! il est bien évident que l'on parle d'abord des riches
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

lanbea a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
dans le porte feuille garée bien au fond !!! il est bien évident que l'on parle d'abord des riches
L’hermine fait partie des clubs riches et pour autant on en parle pas plus!
Je trouve que c’est quand même bien ciblé.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par D-Roy »

Le BCGO m’impressionne vraiment et il est vrai que personne ne vous voyez si haut...
Pourvu que ça dure maintenant !
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

D-Roy a écrit :Le BCGO m’impressionne vraiment et il est vrai que personne ne vous voyez si haut...
Pourvu que ça dure maintenant !
3 eme du championnat de proB,
C’est juste très impressionnant d’autant plus avec une philosophie de jeu atypique
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Après agapes et festivités de fin d'année, c'est l'heure de la reprise.
Souhaitons que le BCGO nous fasse encore vibrer grâce à ses qualités mentales, physiques et techniques.
Meilleurs vœux de santé et de réussite à toutes et à tous.
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par demognio »

JOJOWILLIAMS a écrit :Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
Il semble que vous ayez été entendu...

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... gries.html
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

demognio a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :Je trouve assez drôle de voir « be basket » faire des articles sur certaines équipes genre PARIS qui est dans la charrue ou bien CAEN, ROANNE ou autre mais rien sur Gries qui est sur le podium. Un promu qui défie toutes le statistiques, pas intéressant à éluder!
où se trouve l’équité!
Il semble que vous ayez été entendu...

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... gries.html
Effectivement je me suis fait la même remarque. :D
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Souvenons nous que "pour vivre heureux, vivons cachés !" Il sera grand temps que l'on découvre ou fasse la connaissance de l'Alsace du nord et de Gries.
Ce mois de janvier devrait être difficile pour le BCGO (staff et joueurs) car 5 matchs sont attendus en 2 semaines.
Faisons confiance à L. Pouillard pour gérer au mieux la récupération de ses joueurs.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Je suis d’accord, avec des gros matchs en plus. Nous ne sommes jamais favori au vu des grosses équipes de face. À Blois demain on est annoncé comme 3e équipe incroyable, mais si on perd ça reste normal. Bonne chance à notre équipe ! Allez les verts !
Verrouillé