[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Je trouve votre effectif assez faible pour la pro b non ?
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Playmaker1 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Je trouve votre effectif assez faible pour la pro b non ?
Oui je trouve aussi, vraiment faible.. Après on sait bien que ça ne fait pas tout !
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par adafan »

Oui, sur le papier, ça ressemble davantage à un effectif taillé pour la NM1, mais ils ont un bon coach. Avec de l'envie et une bonne cohésion d'équipe, ça peut se maintenir. Mais ça va être difficile.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

adafan a écrit :Oui, sur le papier, ça ressemble davantage à un effectif taillé pour la NM1, mais ils ont un bon coach. Avec de l'envie et une bonne cohésion d'équipe, ça peut se maintenir. Mais ça va être difficile.
Un effectif de très grosse qualité pour de la NM1 alors !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Playmaker1 a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Je trouve votre effectif assez faible pour la pro b non ?
Oui je trouve aussi, vraiment faible.. Après on sait bien que ça ne fait pas tout !
Faites mieux avec le budget que nous avons :wink:
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par adafan »

Mot_us a écrit :
Playmaker1 a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Je trouve votre effectif assez faible pour la pro b non ?
Oui je trouve aussi, vraiment faible.. Après on sait bien que ça ne fait pas tout !
Faites mieux avec le budget que nous avons :wink:
Ca n'est pas une critique du tout, juste un constat. Mais avec le budget que vous avez, difficile de faire beaucoup mieux. Et puis, ça, c'est le papier, on verra ce que sera le terrain.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par max73aixmaurienne »

On s'est maintenu en 2016-2017 (de manière complètement improbable certes) avec un effectif qui à mes yeux n'était pas meilleur que le votre
À part au niveau de l'expérience, on était un cran en dessous de partout
Donc je ne vous enterre pas mais ce sera sûrement plus difficile pour vous que d'autres équipes
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

adafan a écrit :
Mot_us a écrit :
Playmaker1 a écrit :
Oui je trouve aussi, vraiment faible.. Après on sait bien que ça ne fait pas tout !
Faites mieux avec le budget que nous avons :wink:
Ca n'est pas une critique du tout, juste un constat. Mais avec le budget que vous avez, difficile de faire beaucoup mieux. Et puis, ça, c'est le papier, on verra ce que sera le terrain.
Je ne dis pas que c’est une critique.. Je propose juste de faire mieux avec le même budget... Forcément c’est plus faible que toutes les autres équipes en même temps pratiquement tous les autres ont doublement plus d’argent que nous. J’espere qu’on créera la surprise pour montrer une nouvelle fois que l’argent ne fait pas tout
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Playmaker1 »

adafan a écrit :
Mot_us a écrit :
Playmaker1 a écrit :
Oui je trouve aussi, vraiment faible.. Après on sait bien que ça ne fait pas tout !
Faites mieux avec le budget que nous avons :wink:
Ca n'est pas une critique du tout, juste un constat. Mais avec le budget que vous avez, difficile de faire beaucoup mieux. Et puis, ça, c'est le papier, on verra ce que sera le terrain.
Exactement
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par adafan »

Mot_us a écrit :J’espere qu’on créera la surprise pour montrer une nouvelle fois que l’argent ne fait pas tout
C'est tout le mal que je vous souhaite.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par rewynn »

Présentation des futurs adversaires du SLUC Nancy en Pro B

1ère équipe : Gries Oberhoffen

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -sluc.html
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

1er match en pro b à Roanne ! Gros test en entrée !
1er match à domicile contre Lille !
loic67
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 15:38

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par loic67 »

Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé une question par rapport à Gries...

D'où vient l'argent ?

Car c'est bien gentil tout ça, belle équipe bonne volonté mais il faut de l'argent pour faire tout ça ... surtout dans un micro-marché (2600 habitants). J'aurai du mal à croire que le club serait quasi exclusivement financé par ses sponsors et son propriétaire.

Vendre des cabanes à travers une PME c'est bien gentil mais ça ne fait pas de vous un millionaire et ça ne suffit pas à gérer un club de PRO B (même si le budget n'avoisine que 1M $). Car derrière tout club se cache un fond d'investissement ou une "grosse" fortune...

Du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer d'où l'argent vient ?

Cordialement
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

loic67 a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé une question par rapport à Gries...

D'où vient l'argent ?

Car c'est bien gentil tout ça, belle équipe bonne volonté mais il faut de l'argent pour faire tout ça ... surtout dans un micro-marché (2600 habitants). J'aurai du mal à croire que le club serait quasi exclusivement financé par ses sponsors et son propriétaire.

Vendre des cabanes à travers une PME c'est bien gentil mais ça ne fait pas de vous un millionaire et ça ne suffit pas à gérer un club de PRO B (même si le budget n'avoisine que 1M $). Car derrière tout club se cache un fond d'investissement ou une "grosse" fortune...

Du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer d'où l'argent vient ?

Cordialement
Il fallait se rendre à l’AG le budget est toujours montré et expliqué ..! En gros 200k subventions 800k sponsor le reste c’est entrée + manifestations du club. Le club est surtout porté par Alsafix qui doit compléter les trous en fin de saison.
Drago62
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : ven. 06 juil. 2018 12:00

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Drago62 »

Ça fait léger à tout niveaux, budget +effectifs mais faut un début à tout pour que votre histoire perdure, bonne chance à vous
Verrouillé