[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

J'ai la même version que playmaker. L.Pouillard aurait souhaité partir après votre super saison mais personne ne l'a approché alors il est rester. Pourquoi partir?
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

Erik le Rouge a écrit :Hey JoJoWilliam hier matin tu as laissé entendre que j’aurai préféré que le club reste en N2 ou N1 t’as vraiment des refelxions et des propos de Nain vert tu répète illassablement et sans réfléchir les paroles d’un Manager. Hey Gamin retourne toi un peu. En N2 il y avait pas seulement des résultats sports mais il y avait surtout une ferveur et une forêt verte de bénévoles et supporters derrière le dirigeant. Depuis son départ la forêt verte ressemble au territoire lunaire et plus rien ne pousse Hey Gamin rend toi à l’evidence Tu gagnes sur le terrain mais t’as pas su créer un environnement d’enthousiasme autour de toi plus de kop plus de public plus de partenaires nouveau un club sous perf Sous perf
Toi tu restes dans le passé.. moi que ce soit dans n’importe quel club, il faut voir de lavant.. donc les défaites font partie de l apprentissage.. si y a Des amoureux du basket pro, la Forest arena devraient se remplir.

Pour le reste.. ce sont des considérations à toi. Continues de rester dans le passé.
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

Beaucoup de critiques alors que le championnat n’a pas encore commencé... l’équipe n’est pas dans le même championnat que des clubs comme Nancy. Laissons les travailler dur et on verra en fin de saison pour le bilan . Apres les places a 18eu c’est la folie pour moi... l’affluence risque d’etre tres faible! En ce qui concerne le coach il a toujours fonctionné comme cela une tête de turc (Smock cette année) ,cest triste mais il a des résultats . Allez les Verts !!
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

J'aimerais répondre à certains d'entre vous en citant votre message mais je ne sais pas comment faire ; je clique bien sur l'apostrophe mais rien ne se passe, pas de message cité en rose.
Si qqu'un veut bien m'informer de comment faire, je lui serai reconnaissant.
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Le SLUC Nancy a battu le BCGO 90 à 69

Les commentaires se résument en qq phrases :
*Aucun enthousiasme ni sur le terrain, ni dans les tribunes (c’est pourtant dans ces moments que l’équipe a besoin d’aides)
*Défense à 2 mètres du porteur
*Pertes de balles : comment donner autant de balles à l’adversaire
*Adresse : le BB étant l’art de mettre la balle dans le panier, cela ne fut pas le cas hier soir, en comparaison avec les lorrains.
*Rebonds : nous nous sommes fait « manger la soupe sur la tête »
*Si Y. Smock se montre indigne d’un comportement de professionnel, comment ne pas admettre la punition du coach ?
Souhaitons aux verts, de se refaire des couleurs à Aix-Maurienne
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

BCGOS a écrit :Beaucoup de critiques alors que le championnat n’a pas encore commencé... l’équipe n’est pas dans le même championnat que des clubs comme Nancy. Laissons les travailler dur et on verra en fin de saison pour le bilan . Apres les places a 18eu c’est la folie pour moi... l’affluence risque d’etre tres faible! En ce qui concerne le coach il a toujours fonctionné comme cela une tête de turc (Smock cette année) ,cest triste mais il a des résultats . Allez les Verts !!
Place à 18€ la folie ? Je te laisse regarder combien coûte une place pour être assis au même endroit à Nancy ou ailleurs. Juste pour indication, c’est 28€ la place au même endroit à la SIG. Si tu veux pas payer 18€ pour être au centre du terrain t’as qu’a aller autre part ça coûte 10€ de mémoire.
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Motus se compare déjà à de la PRO A =D> =D> =D> :shock: :shock: et au Barca c’est combien ? Avec le le vol Ryan Air. :oops: :oops:
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

Erik le Rouge a écrit :Motus se compare déjà à de la PRO A =D> =D> =D> :shock: :shock: et au Barca c’est combien ? Avec le le vol Ryan Air. :oops: :oops:
Oui il compare Gries à des clubs confirmé de pro b et pro a... continuez à faire vos places à 18eu et votre salle sonnera bien creux cette saison... a titre comparatif à Nancy les tarifs varient de 5 manieres puisque la salle anune capacité de 5000! Compare plutot avec des salles comme saint chamond lille denain aix maurienne. Bref mot us reveille toi et redescend de ton petit nuage sinon le réveil risque de faire mal a la tête
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

jacqueline a écrit :Le SLUC Nancy a battu le BCGO 90 à 69

Les commentaires se résument en qq phrases :
*Aucun enthousiasme ni sur le terrain, ni dans les tribunes (c’est pourtant dans ces moments que l’équipe a besoin d’aides)
*Défense à 2 mètres du porteur
*Pertes de balles : comment donner autant de balles à l’adversaire
*Adresse : le BB étant l’art de mettre la balle dans le panier, cela ne fut pas le cas hier soir, en comparaison avec les lorrains.
*Rebonds : nous nous sommes fait « manger la soupe sur la tête »
*Si Y. Smock se montre indigne d’un comportement de professionnel, comment ne pas admettre la punition du coach ?
Souhaitons aux verts, de se refaire des couleurs à Aix-Maurienne
Qui es tu pour définir un comportement indigne de Smock? Rony Delar l’avait également l’année dernière et Stankovic l’année Précédente ? Après je ne critique pas je constate simplement la méthode de fonctionnement. Pour rappel Rony delar l’année dernière a été payé toute l’année finalement pour rien! Donc ne me dites pas bonne gestion/ Jacqueline et mot us . Soyez honnête avec vous mêmes et admettez rien qu’une fois tout est loin d’être parfait comme vous le prétendez,cela vous permettra d’avancer .
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Tu écris sans savoir, manifestement !
Donc, au lieu d'imaginer, va aux renseignements, ce sera mieux qu'écrire de fausses informations qui frisent des bêtises.
bbggf
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 19:41

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bbggf »

BCGOS a écrit :
jacqueline a écrit :Le SLUC Nancy a battu le BCGO 90 à 69

Les commentaires se résument en qq phrases :
*Aucun enthousiasme ni sur le terrain, ni dans les tribunes (c’est pourtant dans ces moments que l’équipe a besoin d’aides)
*Défense à 2 mètres du porteur
*Pertes de balles : comment donner autant de balles à l’adversaire
*Adresse : le BB étant l’art de mettre la balle dans le panier, cela ne fut pas le cas hier soir, en comparaison avec les lorrains.
*Rebonds : nous nous sommes fait « manger la soupe sur la tête »
*Si Y. Smock se montre indigne d’un comportement de professionnel, comment ne pas admettre la punition du coach ?
Souhaitons aux verts, de se refaire des couleurs à Aix-Maurienne
Qui es tu pour définir un comportement indigne de Smock? Rony Delar l’avait également l’année dernière et Stankovic l’année Précédente ? Après je ne critique pas je constate simplement la méthode de fonctionnement. Pour rappel Rony delar l’année dernière a été payé toute l’année finalement pour rien! Donc ne me dites pas bonne gestion/ Jacqueline et mot us . Soyez honnête avec vous mêmes et admettez rien qu’une fois tout est loin d’être parfait comme vous le prétendez,cela vous permettra d’avancer .


En connaissant très bien Rony et Nemanja, cela m’étonnerait fortement que les 2 avaient un comportement « indigne ».
Sinon c’est sur que tout est loin d’être parfait. Mais tout peut encore être amélioré.
Quant au prix des places, je ne pense pas que cela influe beaucoup sur le nombre de personnes présente à la salle. Le championnat attirera un peu plus de monde selon moi que la LC. Dans le club voisin, la salle était loin d’être pleine et pourtant leur prix n’ont pas changé.
Ce n’est que mon avis :D
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

jacqueline a écrit :Tu écris sans savoir, manifestement !
Donc, au lieu d'imaginer, va aux renseignements, ce sera mieux qu'écrire de fausses informations qui frisent des bêtises.
Je ne dis pas de bêtises,c’est cela le pire peut être car je sais de source sur que ni Delar ni Stankovic n’avaient un comportement indigne,pour smock meme si des gestes sont déplacés ,nous ne sommes pas dans le monde bisounours cela arrive dans le monde professionel. Pauvre Jaqueline
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Il n'a jamais été question de R. Delar, ni de N. Stankovic.
Comme vous ne savez, ni l'un, ni l'autre, ce qu'il se passe au cœur de l'effectif, je cesse ces échanges et vous laisse à vos certitudes.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

BCGOS a écrit :
Erik le Rouge a écrit :Motus se compare déjà à de la PRO A =D> =D> =D> :shock: :shock: et au Barca c’est combien ? Avec le le vol Ryan Air. :oops: :oops:
Oui il compare Gries à des clubs confirmé de pro b et pro a... continuez à faire vos places à 18eu et votre salle sonnera bien creux cette saison... a titre comparatif à Nancy les tarifs varient de 5 manieres puisque la salle anune capacité de 5000! Compare plutot avec des salles comme saint chamond lille denain aix maurienne. Bref mot us reveille toi et redescend de ton petit nuage sinon le réveil risque de faire mal a la tête
Tu portes des jugements sur les personnes bien vite. Je pense que si tu m’avais en face tu ne parlerais pas de cette façon.
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

Mot_us a écrit :
BCGOS a écrit :
Erik le Rouge a écrit :Motus se compare déjà à de la PRO A =D> =D> =D> :shock: :shock: et au Barca c’est combien ? Avec le le vol Ryan Air. :oops: :oops:
Oui il compare Gries à des clubs confirmé de pro b et pro a... continuez à faire vos places à 18eu et votre salle sonnera bien creux cette saison... a titre comparatif à Nancy les tarifs varient de 5 manieres puisque la salle anune capacité de 5000! Compare plutot avec des salles comme saint chamond lille denain aix maurienne. Bref mot us reveille toi et redescend de ton petit nuage sinon le réveil risque de faire mal a la tête
Tu portes des jugements sur les personnes bien vite. Je pense que si tu m’avais en face tu ne parlerais pas de cette façon.
Ce n’est pas une menace j’espere mot us?
Verrouillé