[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bleudamien
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

jacqueline a écrit : dim. 08 mars 2020 17:38
KOUKI a écrit : dim. 08 mars 2020 15:28 J'imagine que le Patriarche doit perdre les quelques cheveux qu'il a sur le caillou avec cette médiocre façon de jouer et les résultats négatifs...
Même si je ne suis pas d'accord avec tout, en ce qui le concerne, n'oublions pas que ce club existe grâce à lui et que bcp de mérites lui reviennent.
Avant de passer la main, il a fait une grave erreur, celle de virer comme un malpropre la cheville ouvrière technique du club (puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse). Certes, peut-être avait-il fait son tps à la tête de l'équipe fanion, mais il n'y a plus de jeunes entraineurs alsaciens en minimes (qui n'ont pas gagné un match en première phase, du jamais vu à Gries…) et en cadets, et leur niveau de jeu est pitoyable (comment peut-on faire pratiquer une zone tte la première mi-temps aux U.15, à la SIG ?).
Si le BCGO qui m'est cher, veut garder son statut actuel, que le président et le manager général se réveillent (ouvrent les yeux) !
Alors là. Bouche bée :o :o :o
"puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment peut-on dire des choses comme ça ???
Depuis quand un président de club doit intervenir parce que son coach de l'équipe première se sépare avec sa femme ???!!!

No comment pour la suite. La pertinence de tes propos est prouvée avec cette absurdité.
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

bleudamien a écrit : lun. 09 mars 2020 11:29
jacqueline a écrit : dim. 08 mars 2020 17:38
KOUKI a écrit : dim. 08 mars 2020 15:28 J'imagine que le Patriarche doit perdre les quelques cheveux qu'il a sur le caillou avec cette médiocre façon de jouer et les résultats négatifs...
Même si je ne suis pas d'accord avec tout, en ce qui le concerne, n'oublions pas que ce club existe grâce à lui et que bcp de mérites lui reviennent.
Avant de passer la main, il a fait une grave erreur, celle de virer comme un malpropre la cheville ouvrière technique du club (puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse). Certes, peut-être avait-il fait son tps à la tête de l'équipe fanion, mais il n'y a plus de jeunes entraineurs alsaciens en minimes (qui n'ont pas gagné un match en première phase, du jamais vu à Gries…) et en cadets, et leur niveau de jeu est pitoyable (comment peut-on faire pratiquer une zone tte la première mi-temps aux U.15, à la SIG ?).
Si le BCGO qui m'est cher, veut garder son statut actuel, que le président et le manager général se réveillent (ouvrent les yeux) !
Alors là. Bouche bée :o :o :o
"puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment peut-on dire des choses comme ça ???
Depuis quand un président de club doit intervenir parce que son coach de l'équipe première se sépare avec sa femme ???!!!

No comment pour la suite. La pertinence de tes propos est prouvée avec cette absurdité.
Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas compris.
Avant le limogeage de l'entraineur, son épouse très compétente a également été évincée (mais pas par le patron…) alors qu'elle faisait bcp de bien chez les petits.
bleudamien
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

jacqueline a écrit : lun. 09 mars 2020 12:36
bleudamien a écrit : lun. 09 mars 2020 11:29
jacqueline a écrit : dim. 08 mars 2020 17:38

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, en ce qui le concerne, n'oublions pas que ce club existe grâce à lui et que bcp de mérites lui reviennent.
Avant de passer la main, il a fait une grave erreur, celle de virer comme un malpropre la cheville ouvrière technique du club (puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse). Certes, peut-être avait-il fait son tps à la tête de l'équipe fanion, mais il n'y a plus de jeunes entraineurs alsaciens en minimes (qui n'ont pas gagné un match en première phase, du jamais vu à Gries…) et en cadets, et leur niveau de jeu est pitoyable (comment peut-on faire pratiquer une zone tte la première mi-temps aux U.15, à la SIG ?).
Si le BCGO qui m'est cher, veut garder son statut actuel, que le président et le manager général se réveillent (ouvrent les yeux) !
Alors là. Bouche bée :o :o :o
"puis de laisser faire qt à la séparation d'avec son épouse"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment peut-on dire des choses comme ça ???
Depuis quand un président de club doit intervenir parce que son coach de l'équipe première se sépare avec sa femme ???!!!

No comment pour la suite. La pertinence de tes propos est prouvée avec cette absurdité.
Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas compris.
Avant le limogeage de l'entraineur, son épouse très compétente a également été évincée (mais pas par le patron…) alors qu'elle faisait bcp de bien chez les petits.
J'ai mal compris probablement dans ce cas je retire mes propos.

Si je ne m'abuse, Mme Bady ne faisait déjà plus rien au club lorsqu'Olivier a été mis de côté. Il n'a pas été viré comme un mal propre d'ailleurs. Les ambitions du coach n'étaient pas en adéquation avec celles du club.

Néanmoins je suis d'accord qu'il manque une personne compétente pour chapeauter la partie formation. Selon les échos qui circulent une personne a déjà donné son accord pour prendre le poste. Un ancien joueur emblématique du club si je dis juste :D
bleudamien
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

Sinon on en parle de la connerie sans nom que nous a pondu BeBasket sur le derby ???

Ceux qui on pas vu c'est ici -> https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... lisme.html
« À un moment, il faudrait penser à mutualiser. En Pro B, pour nous comme pour eux, c'est très difficile tout seul. Cela fait des années que je dis qu'il faudrait mettre cette guerre de clochers de côté et peut-être se mettre ensemble sur la section pro, à l'image de ce que Reims et Châlons-en-Champagne ont pu faire ensemble. À la différence que nous, nous sommes vraiment proches géographiquement. Je pense que c'est ce qu'il faudrait faire afin de pouvoir prétendre avoir un club de Pro B avec de vraies ambitions. » dixit Stéphane Eberlin. Pour que la rivalité devienne l'union des clochers.
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
JAMAIS DE LA VIE ÇA NE SERA POSSIBLE ! Qu'apporterait le BCS à notre club à part un peu d'argent ??? Rien du tout à mon avis !
davy crockett
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par davy crockett »

bleudamien a écrit : mar. 10 mars 2020 9:24 Sinon on en parle de la connerie sans nom que nous a pondu BeBasket sur le derby ???

Ceux qui on pas vu c'est ici -> https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... lisme.html
« À un moment, il faudrait penser à mutualiser. En Pro B, pour nous comme pour eux, c'est très difficile tout seul. Cela fait des années que je dis qu'il faudrait mettre cette guerre de clochers de côté et peut-être se mettre ensemble sur la section pro, à l'image de ce que Reims et Châlons-en-Champagne ont pu faire ensemble. À la différence que nous, nous sommes vraiment proches géographiquement. Je pense que c'est ce qu'il faudrait faire afin de pouvoir prétendre avoir un club de Pro B avec de vraies ambitions. » dixit Stéphane Eberlin. Pour que la rivalité devienne l'union des clochers.
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
JAMAIS DE LA VIE ÇA NE SERA POSSIBLE ! Qu'apporterait le BCS à notre club à part un peu d'argent ??? Rien du tout à mon avis !

Peut être au niveau du management en terme de recrutement. Car ces dernières années Gries s'est plus trompé dans son recrutement que Souffel....
Après je pense que ce rapprochement ne se fera jamais , c'est plus au niveau des coulisses qu'il y'aurait des tensions.
Alors que sur le terrain cela pourrait faire quelque chose de sympa à mon avis.
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

Apparemment votre coach commence à proposer ses services :D . Il fallait s'en douter

Pourquoi virer autant de joueurs chaque année?
Vous allez trembler pour vous maintenir
davy crockett
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par davy crockett »

Gepeto a écrit : mer. 11 mars 2020 12:00 Apparemment votre coach commence à proposer ses services :D . Il fallait s'en douter

Pourquoi virer autant de joueurs chaque année?
Vous allez trembler pour vous maintenir
En ne gagnant qu'un seul match pour l'instant à l'extérieur il ne faut pas s'étonner ..... :x
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

En fait, si la situation actuelle venait à stopper le championnat, cela ferait le jeu de Griès et Aix voir même Vichy quand on voit les dynamiques. Autant pour Poitiers c'est mort et de bien belle façon, autant pour St Quentin et Evreux les dynamiques sont excellentes ainsi que les Goal average. Alors que pour Griès et Aix voir Vichy , ils sont des candidats assez plausibles à la relégation.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par cpavrai »

Cest pas faux mais qu'en est il du goal average entre toutes ces equipes et leurs confrontations directes. A ce moment on pourra se positionner
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par LEON »

Pierrick Lazare directeur de la formation au BCGO
http://bcgo.fr/actualites/creation-de-p ... n-393.html
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Ah, voila une excellente nouvelle !
Enfin, un entraineur alsacien reprendra le secteur formation.
Il n'aura aucune peine à faire progresser nos jeunes suite aux résultats (et pas seulement) de cette saison 2019/2020, jamais vus à Gries.
A bientôt, Pierrick !
NathMari41
Sophomore
Messages : 260
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 17:50

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par NathMari41 »

Bonjour amis du BCGO,
La chaîne YouTube de Temps-Mort Production fait son Débrief" de la saison de Pro B ! Aujourd'hui, nous parlons du BCGO, 14e du dernier championnat. Entre bataille pour le maintien, petite déception et surprise de certains joueurs, nous allons résumer tout cela.
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et partager autour de vous : https://youtu.be/e1CeKFmmB4E

Bonne journée !
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par LEON »

Le capitaine de l’Étoile Angers Basket Jérémy Bichard vers la Pro B
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... -b-6816702
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BONSENS »

LEON a écrit : ven. 24 avr. 2020 13:41 Le capitaine de l’Étoile Angers Basket Jérémy Bichard vers la Pro B
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... -b-6816702
C’est malin, vous avez raison de piocher en N1, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer sans problème en ProB et vue la situation je donnerai beaucoup plus de place aux joueurs Français qui pourront démontrer qu’ils peuvent être très performants.
C’est aussi une bonne approche pour construire sur du moyen-long terme [-o<
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Char'Ly »

L'un des meilleurs meneurs de N1 ici à Angers.
Et avec le style de jeu pratiqué par votre équipe il risque de s'adapter parfaitement.
Verrouillé