[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par matmax »

bleudamien a écrit : mar. 22 déc. 2020 10:18
jacqueline a écrit : lun. 21 déc. 2020 17:36 Encore un ! Et combien ça coûte, ça ?
Je suppose qu'il est suivi depuis au moins depuis 2 ou 3 ans par le coach...
Mais Jacquline t'es vraiment à la ramasse.

Bichard part, Robineau arrive. Qui est le plus gros salaire à ton avis ?
Donc déjà avec 1 changement de joueur, le BCGO est gagnant financièrement.

Seguela part, Eyoum arrive, et en plus Woghiren est blessé durant une longue période ! (donc salaire assumé par la sécu)
Le BCGO est donc encore gagnant financièrement !

Les indemnités de départ des 2 joueurs n'ont pas été très conséquentes à mon avis car ils ont trouvé un club en NM1 en roue de secours. Ils n'ont eu que 1 ou 2 mois de salaire grand max pour partir.

Donc ça doit pas couter grand chose, et je pense même que le BCGO est gagnant à la fin. Car Bichard était un gros cv dans l'équipe, donc pas mal cher à mon avis...
Tout dépend comment ont été négocié les départs des joueurs sous contrat ?? est-ce que Bichard et Seguela ne sont pas partis avec 2 ou 3 mois de salaire en plus ?
Jazz D
All Star
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Jazz D »

Je viens de remarquer vous êtes toujours sur le topic ouvert pour la saison 2018-2019. Vous comptez jamais changer ? Vous êtes nostalgique de votre première saison en Pro B ? :mrgreen:
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Jazz D a écrit : mar. 22 déc. 2020 14:31 Je viens de remarquer vous êtes toujours sur le topic ouvert pour la saison 2018-2019. Vous comptez jamais changer ? Vous êtes nostalgique de votre première saison en Pro B ? :mrgreen:
Il faut dire ça à Jojowilliams c’est lui qui a ouvert le topic 2018-19.

Mais oui nostalgique de cette saison... Enfin surtout de Xavi Forcada et de Yann Siegwarth pour ma part... Quel gâchis de les avoir laissés partir...
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

Excellent choix que ce petit Eyoum mais totalement différent de Seguela
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BMRoanne »

Bonjour amis alsaciens, je trouve que Asier Zengotitabengoa est très en retrait statistiquement parlant sur ce début de saison par rapport aux années passées. Qu'en pensez-vous ?
bleudamien
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

BMRoanne a écrit : mer. 23 déc. 2020 11:28 Bonjour amis alsaciens, je trouve que Asier Zengotitabengoa est très en retrait statistiquement parlant sur ce début de saison par rapport aux années passées. Qu'en pensez-vous ?
Asier Zengo dépend beaucoup du collectif. Vu que le jeu d'équipe n'est pas très flamboyant depuis ce début de saison, ses stats sont en chute libre...

En plus on vient d'apprendre qu'il s'est blessé et qu'il est out... http://bcgo.fr/actualites/impossible-ne ... Lqs0QsFRXQ

Ça va être très compliqué ce samedi à Evreux avec 6 pros et un Josep Franch sur 1 jambe !!!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par globiboulga »

Bonsoir Gries
Bonne année.
Petit coup de pouce pour le basket savoyard, svp.
Un petit clic et 5 secondes de votre temps pour voter pour David Ramseyer, qui pourrait être élu sportif savoyard de décembre.
https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... ent=338201
Merci par avance
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
bleudamien
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

Encore une recrue au BCGO.

https://www.bcgo.fr/actualites/theo-rey ... g-468.html

Déjà 3 nouveaux joueurs arrivés en cours de saison en 4 matchs de pro B joués !!!! Incroyable !!!
davy crockett
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par davy crockett »

bleudamien a écrit : lun. 11 janv. 2021 20:30 Encore une recrue au BCGO.

https://www.bcgo.fr/actualites/theo-rey ... g-468.html

Déjà 3 nouveaux joueurs arrivés en cours de saison en 4 matchs de pro B joués !!!! Incroyable !!!
Encore des erreurs de castings .....
Cela devient une habitude à Gries ...
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

Beaucoup de team furent sauver l'année dernière par la Covid. Et Gries était sacrément en galère au moment de l'arrêt de la saison. Depuis le départ de votre maître à jouer, Forcada, votre équipe est vraiment en difficulté et semble sans solution.Au moins, on n'entend moins votre coach...
moi j'aime bien votre club car il semble vouloir se développer, mais les erreurs de castings répétées ainsi que les défaites depuis plusieurs mois vous donnent du plomb dans l'aile. Qui est chargé du recrutement chez vous?
Jean Michel
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : sam. 09 mai 2020 14:20

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Jean Michel »

Gepeto a écrit : mar. 19 janv. 2021 16:55 Beaucoup de team furent sauver l'année dernière par la Covid. Et Gries était sacrément en galère au moment de l'arrêt de la saison. Depuis le départ de votre maître à jouer, Forcada, votre équipe est vraiment en difficulté et semble sans solution.Au moins, on n'entend moins votre coach...
moi j'aime bien votre club car il semble vouloir se développer, mais les erreurs de castings répétées ainsi que les défaites depuis plusieurs mois vous donnent du plomb dans l'aile. Qui est chargé du recrutement chez vous?
Ce n'est pas un problème de recrutement ...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6107
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par mike.du49 »

Jean Michel a écrit : mar. 19 janv. 2021 21:25
Gepeto a écrit : mar. 19 janv. 2021 16:55 Beaucoup de team furent sauver l'année dernière par la Covid. Et Gries était sacrément en galère au moment de l'arrêt de la saison. Depuis le départ de votre maître à jouer, Forcada, votre équipe est vraiment en difficulté et semble sans solution.Au moins, on n'entend moins votre coach...
moi j'aime bien votre club car il semble vouloir se développer, mais les erreurs de castings répétées ainsi que les défaites depuis plusieurs mois vous donnent du plomb dans l'aile. Qui est chargé du recrutement chez vous?
Ce n'est pas un problème de recrutement ...
J'aurais plutôt dis coach.. Ses interview d'après matchs ou il se remet jamais en questions et toujours des excuses, c'est pénible.
KOUKI
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2019 11:11

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par KOUKI »

Encore une défaite #-o et sur le site on se dit elle est encourageante :shock: . Amis Griesois, Je ne sais pas comment vous voulez vous sauver avec tellement d'instabilité
bleudamien
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

KOUKI a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:47 Encore une défaite #-o et sur le site on se dit elle est encourageante :shock: . Amis Griesois, Je ne sais pas comment vous voulez vous sauver avec tellement d'instabilité
Si tu connais un peu le basket, et si tu as vu les derniers matchs, oui c'est totalement une défaite encourageante.
En face, c'est Nancy hein. C'est costaud. Pas beaucoup d'équipes vont gagner la bas. Cette défaite est logique, les deux clubs n'évoluent pas dans la même cours. Par contre ce qu'on peut regretter, c'est de ne pas avoir joué comme ça contre Quimper ou Evreux par exemple. On aurait gagner ces deux matchs en jouant comme ça.

Ensuite, l'instabilité n'a jamais été un problème pour se sauver. Années après années, le coach change de joueurs. Et pourtant en 6 ans il a toujours trouvé les solutions pour se maintenir. Même si je n'approuve pas son management, il faut lui laisser ça. Il maintiendra l'équipe encore cette saison, si elle va à son terme.
bleudamien
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 13:45

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bleudamien »

Gepeto a écrit : mar. 19 janv. 2021 16:55 Beaucoup de team furent sauver l'année dernière par la Covid. Et Gries était sacrément en galère au moment de l'arrêt de la saison. Depuis le départ de votre maître à jouer, Forcada, votre équipe est vraiment en difficulté et semble sans solution.Au moins, on n'entend moins votre coach...
moi j'aime bien votre club car il semble vouloir se développer, mais les erreurs de castings répétées ainsi que les défaites depuis plusieurs mois vous donnent du plomb dans l'aile. Qui est chargé du recrutement chez vous?
Le coach est responsable du recrutement, avec le Manager Général Thomas Lotz.
Verrouillé