[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

gard a écrit :Bjr,ou peut on voir un resume du match ,ainsi que les reactions d apres match.merci
Je ne sais pas du tout ou on peut voir ça. Pourtant après le match il y a toujours une conférence de presse.
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par OnYourFace »

JOJOWILLIAMS a écrit :
OnYourFace a écrit :Au vu du recrutement et de leur saison de l’an passé et du style de jeu je suis pas surpris de leur debut de saison . Très passing game et run and gun. Ils auront du mal à un moment mais en tout cas très belle équipe a voir et recrutement qui pour l’instant porte ses fruits
Pourquoi tu dis qu ils auront du mal à un moment?
Et peut être que justement non, ils vont au contraire affiner, perfectionner, ajuster, contrôler encore mieux, anticiper leur propres erreurs.. afin d’être encore meilleurs.


Parce que chaque année une équipe même en forme a un petit trou d’air ou à une série un peu négative.. même blois qui était champion l’an passé. Le jeu très rythmé et porter sur le run and gun ne marchera peut être pas à chaque fois. C’est une espèce de logique qui se vérifie un peu chaque année, j’essaye pas de faire le devin en disant ça. Mais belle équipe a voir et elle en fera chier plus d’un ! Mais perso j’en doutais peu . Après la saison est loin d’etre Finie ..
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Qu'en de termes choisis, ces choses là sont écrites ; vocabulaire remarquable !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Défaite ce soir contre Orléans. C’est très très fort en face et nous tous les cadres ne répondent pas présent.

Malgré le bon match de Scukas, je ne le vois pas rester. Miklusak je doute fort aussi. Le gars marque des paniers peut être mais dès que le jeu est arrêté le mec n’ose rien faire. Décevant que nos étrangers ne dominent pas comme peuvent le faire ceux d’orleans.

Jefferson incroyable et Halilovic impressionnant de faciliter. Belle équipe.

Un match de très haut niveau ce soir. Les 209 points marqués par les deux équipes sont trompeurs. De belles défenses avec beaucoup d’intensite.
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Gries- Orléans 102-107 (53-50)

Après une 1ère mi-temps solide, le BCGO, encore en apprentissage, a été battu par une équipe armée pour accéder à l’étage supérieur et qui terminera ce championnat fort probablement dans le trio de tête.
Souvenons nous que ces 2 formations ne présentent pas le même budget et cela ne s’est vu surtout dans le dernier quart temps…
Le match commence mal pour les « verts » 14-21 à la 5ème minute et O. Cortale doit sortir à cause de sa 2ème faute, ce sera déjà un tournant.
Z. Skucas prend sa place et ce guerrier fera une excellente partie aux rebonds malgré sa taille modeste.
Le BCGO ne se laisse faire et grâce à un excellent "passing game" et une bonne adresse à 3pts, remporte ce 1er qt (32-29) ainsi que le second pour arriver en tête à la mi-temps (53-50).
A partir du 3ème qt, Gries malgré les ires du coach (les joueurs sont conscients de leurs erreurs et suffisamment malheureux de leur faiblesse) perd le fil du match à cause de trop nombreuses pertes de balle qui se transforment par du jeu rapide et des 3pts orléanais.
Cette équipe puissante (vitesse + force) et très adroite a mis la main sur la rencontre mais nos gars mènent encore en fin de 3ème qt (76-73).
Le 4ème qt est catastrophique pour nos protégés qui n’y sont plus, le mental est atteint. L’adresse a fuit toute l’équipe et en dehors de A. Zengo (6/11 à 3pts) personne n’ose prendre de responsabilité, même notre capitaine J. Forcada (1/7 dont 0/4 à 3pts) qui se contente de mener le jeu.
Par contre, 19/21 aux LF est une réussite.
Les pertes de balle se multiplient et prouvent que le BCGO apprend mais se bat jusqu’au terme de la rencontre.
Malgré cette défaite, qu’on se rassure peu d’adversaires viendront gagner ici, dans ce petit village du nord de l’Alsace.
Pour que vive le basket !

R. Hillotte 25, A. Zengo 18, G. Noel 13, O. Cortale 11, M. Miklusak 9, Z. Skucas 9, J. Forcada 8, Y. Smock 5, Y. Siegwarth 4, F. Loubaki 0, N. Schott n’est pas entré en jeu.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Match ce soir à Quimper. Sans Cortale, sans Miklusak.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

Moche ce premier quart
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par magicpat »

Il a quoi O.Cortale ?
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Faire l'accordéon plusieurs fois n'envisageait pas une issue victorieuse mais beau final quand même.
Espérons que l'arrivée d'un nouvel élément produira son effet.
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

jacqueline a écrit :Faire l'accordéon plusieurs fois n'envisageait pas une issue victorieuse mais beau final quand même.
Espérons que l'arrivée d'un nouvel élément produira son effet.
Oui il va surtout falloir défendre un peu plus car encaisser en moyenne 96points sur 4matchs je trouve que cela fait beaucoup... certes je trouve notre attaque très plaisante à voir mais en défense c’est triste ... il faut se sacrifier un peu plus comme certains le font dans d’autres équipes
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par d-day »

magicpat a écrit :Il a quoi O.Cortale ?
Entorse de la cheville
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

BCGOS a écrit :
jacqueline a écrit :Faire l'accordéon plusieurs fois n'envisageait pas une issue victorieuse mais beau final quand même.
Espérons que l'arrivée d'un nouvel élément produira son effet.
Oui il va surtout falloir défendre un peu plus car encaisser en moyenne 96points sur 4matchs je trouve que cela fait beaucoup... certes je trouve notre attaque très plaisante à voir mais en défense c’est triste ... il faut se sacrifier un peu plus comme certains le font dans d’autres équipes
Je ne trouve pas qu’en défense ça soit triste comme tu le dis. Les matchs contre Lille et Orléans a domicile ont été d’une grande intensité défensive. Chaque panier marqué était dur à mettre.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Nouvelle recrue, Darius Tarvydas. A défaut d’avoir un joueur qui connaît la pro b, on a un joueur qui connaît au moins la France. Il a joué en NM1 à Tarbes, à Sorgues et enfin à Brissac l’année dernière après un début de saison en pro b avec Charleville.

https://www.bcgo.net/pro-b-bienvenu-darius/
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

Mot_us a écrit :
BCGOS a écrit :
jacqueline a écrit :Faire l'accordéon plusieurs fois n'envisageait pas une issue victorieuse mais beau final quand même.
Espérons que l'arrivée d'un nouvel élément produira son effet.
Oui il va surtout falloir défendre un peu plus car encaisser en moyenne 96points sur 4matchs je trouve que cela fait beaucoup... certes je trouve notre attaque très plaisante à voir mais en défense c’est triste ... il faut se sacrifier un peu plus comme certains le font dans d’autres équipes
Je ne trouve pas qu’en défense ça soit triste comme tu le dis. Les matchs contre Lille et Orléans a domicile ont été d’une grande intensité défensive. Chaque panier marqué était dur à mettre.
Bon ok je ne dis plus rien ... Continuons à « défendre » comme cela et encaisser 100points tous les matchs . En espérant marquer plus ! C’est une philosophie... allez bcgo
Verrouillé