[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bbggf
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 19:41

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bbggf »

jacqueline a écrit :BCGO-Karlsruhe 86-61
Cinq de départ (et non de base…) avec Y. Siegwarth, Y. Smock, Z. Skucas, A. Zengo et M. Miklusak.
Nos voisins présentaient un groupe pas très haut mais particulièrement athlétique.
Malgré ça, ce sont les verts qui maitrisaient le rebond, des 2 côtés du terrain, sans parvenir à dérouler le jeu rapide qui lui est si cher.
Si bien qu’un jeu de position, extrêmement bien léché, permettait de préparer le championnat de Pro B, face à de nombreuses équipes, sans omettre ses tirs en 1ère intention sur d’éventuelles contre-attaques.
Ce premier 5 a joué un 1er qt d’excellente qualité, donnant une grande confiance à Yann et Ywen pour les échéances à venir.
Une fois de plus, J. Forcada délivrait qq passes lumineuses et le quatuor intérieur était en mode guerrier, face à des partenaires très musclés.
Deux mots qualifieront la 2nd mt : splendide et remarquable, je me suis régalée.
Ceci n’était qu’un complément de l’article de mon collègue « bbggf ».

Espérons que la blessure pour M. Miklusak ne soit pas trop grave.
J’ai trouvé Yann excellent hier !
BCGOS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 18:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par BCGOS »

Super match effectivement de quoi rassurer un peu pour le debut de saison . Vivement la reprise du championnat car la leader’s cup est une competition inutile ,esperons que coach Pouillard fasse tourner un peu. Allez les verts
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par max73aixmaurienne »

Avez vous les stats?
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: BCGO

Message par ADAllez41 »

Mot_us a écrit :
FanSCB a écrit :félicitation amis alsaciens pour votre montée =D> =D> =D>
Dans l optique d'un déplacement en Alsace j aimerait savoir ci vous allez jouer le vendredi ou samedi soir ???
nous sommes déjà aller 3 fois a souffel :D
les red cat's groupe de supporter de saint chamond basket
merci a vous :wink: :wink: :wink:
Merci à toi ! Il me semble que les dirigeants prévoient de jouer le vendredi soir il me semble. Vous allez être mieux accueilli à Gries qu’a Souffel ;)

Je prend en route, mais nous n'avons jamais été mal accueilli à Souffel, la seule chose c'est qu'ils n'ont jamais voulu qu'on gagne le Final 4. :mrgreen: :mrgreen:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: BCGO

Message par Mot_us »

ADAllez41 a écrit :
Mot_us a écrit :
FanSCB a écrit :félicitation amis alsaciens pour votre montée =D> =D> =D>
Dans l optique d'un déplacement en Alsace j aimerait savoir ci vous allez jouer le vendredi ou samedi soir ???
nous sommes déjà aller 3 fois a souffel :D
les red cat's groupe de supporter de saint chamond basket
merci a vous :wink: :wink: :wink:
Merci à toi ! Il me semble que les dirigeants prévoient de jouer le vendredi soir il me semble. Vous allez être mieux accueilli à Gries qu’a Souffel ;)

Je prend en route, mais nous n'avons jamais été mal accueilli à Souffel, la seule chose c'est qu'ils n'ont jamais voulu qu'on gagne le Final 4. :mrgreen: :mrgreen:
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit haha ! En aucun cas je n’oserais dire que Souffel acceuil mal ... Juste on est meilleurs :lol:
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

Alors, messieurs JOJOWILIAM ou Mot_us, aucun de vous deux n'est capable de donner qq informations complétant la victoire de nos favoris ?
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

Si! Si!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

jacqueline a écrit :Alors, messieurs JOJOWILIAM ou Mot_us, aucun de vous deux n'est capable de donner qq informations complétant la victoire de nos favoris ?
JOJOWILLIAMS avec un s mikeline.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

jacqueline a écrit :Alors, messieurs JOJOWILIAM ou Mot_us, aucun de vous deux n'est capable de donner qq informations complétant la victoire de nos favoris ?
Malheureusement non. Faut bien bosser la semaine :(
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: BCGO

Message par Rekanne »

Mot_us a écrit :
ADAllez41 a écrit :
Mot_us a écrit : Merci à toi ! Il me semble que les dirigeants prévoient de jouer le vendredi soir il me semble. Vous allez être mieux accueilli à Gries qu’a Souffel ;)

Je prend en route, mais nous n'avons jamais été mal accueilli à Souffel, la seule chose c'est qu'ils n'ont jamais voulu qu'on gagne le Final 4. :mrgreen: :mrgreen:
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit haha ! En aucun cas je n’oserais dire que Souffel acceuil mal ... Juste on est meilleurs :lol:
Comment peut-on dire ça...? "Juste on est meilleurs"
-> Y'a 3 ans pendant que vous étiez en N2, Souffel était en Pro B si mes souvenirs sont bons ! =D>
Je te rappelle aussi que Souffel a passé 2 ans en Pro B, vous n'avez même pas commencé la saison que ça dit déjà n'importe quoi ! Essayez déjà d'en passer une entière dans le monde professionnel et on en reparlera :roll:

"Vous allez être mieux accueilli à Gries qu’a Souffel"
-> Pendant le match Gries - SIG étaient présents 4 pauvres bénévoles à la buvette, une file d'attente énorme ! Tu parles d'un bon accueil ? L'ambiance familiale et chaleureuse ne sont pas les termes appropriés pour parler de la situation du BCGO... Le club est en manque crucial de bénévoles, de jeunes, pour pouvoir accueillir un nombre conséquent de spectateurs (encore faut-il qu'ils viennent vu le prix du billet :mrgreen: ) !
La comparaison entre Souffel il y a quelques années et Gries maintenant n'a donc pas lieu d'être... [-X
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Gepeto »

Je trouve que vous avez fait une bonne préparation. Les pronos vous classant dans le trio des mauvais élèves de la proB me semblent totalement erronés. Votre jeu est très fluide, je vous souhaite une bonne LC avec pourquoi pas une qualif. au bout. Aucun soucis pour votre maintien
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par jacqueline »

SLUC Nancy 87-77 BCGO Gries
Pas ridicules nos p'tits gars !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: BCGO

Message par Mot_us »

Rekanne a écrit :
Mot_us a écrit :
ADAllez41 a écrit :
Je prend en route, mais nous n'avons jamais été mal accueilli à Souffel, la seule chose c'est qu'ils n'ont jamais voulu qu'on gagne le Final 4. :mrgreen: :mrgreen:
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit haha ! En aucun cas je n’oserais dire que Souffel acceuil mal ... Juste on est meilleurs :lol:
Comment peut-on dire ça...? "Juste on est meilleurs"
-> Y'a 3 ans pendant que vous étiez en N2, Souffel était en Pro B si mes souvenirs sont bons ! =D>
Je te rappelle aussi que Souffel a passé 2 ans en Pro B, vous n'avez même pas commencé la saison que ça dit déjà n'importe quoi ! Essayez déjà d'en passer une entière dans le monde professionnel et on en reparlera :roll:

"Vous allez être mieux accueilli à Gries qu’a Souffel"
-> Pendant le match Gries - SIG étaient présents 4 pauvres bénévoles à la buvette, une file d'attente énorme ! Tu parles d'un bon accueil ? L'ambiance familiale et chaleureuse ne sont pas les termes appropriés pour parler de la situation du BCGO... Le club est en manque crucial de bénévoles, de jeunes, pour pouvoir accueillir un nombre conséquent de spectateurs (encore faut-il qu'ils viennent vu le prix du billet :mrgreen: ) !
La comparaison entre Souffel il y a quelques années et Gries maintenant n'a donc pas lieu d'être... [-X
Qui es-tu pour me dire que je dis n’importe quoi ? Est ce que je parle du sportif ? Souffel a été en pro B avant pas la peine de me le rappeler. Je connais très bien le basket alsacien merci.

Ensuite concernant l’acceuil je ne suis pas trop d’accord. Qu’il y ait du monde à la buvette ça ne peut pas être gérer autrement. Au bout d’un moment quand la salle est pleine il faudrait d’autres buvettes.
Ensuite question qualité d’acceuil quand je dis qu’on est meilleurs que Souffel c’etait tout d’abord ironique, mais vu que tu le prend si mal je vais te dire ce qu’il se passe à Gries. Chaque week-end le club met en place une restauration pour tout le monde. Il y a toujours un VIP de qualité avant à la mi-temps et après le match. Il y a souvent des soirées privés de partenaire qui louent une salle pour la soirée. Le bar est tout le temps ouvert le weekend pour toutes les rencontres. Je ne connais pas un club qui fasse pareil...
La où tu as raison c’est sur le manque de bénévoles et de jeunes. C’est très dommage que les gens ne fassent plus avec. Quand je vois Alain Lamotte passer la serpillière encore aujourd’hui alors qu’il y a pleins de jeunes du club dans les gradins ça me rend fou.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

jacqueline a écrit :SLUC Nancy 87-77 BCGO Gries
Pas ridicules nos p'tits gars !
Oui super ! A noter la blessure de Skucas, qui n’a joué que 12min. Dommage que Miklusak passe à côté du match (-3 d’eval)
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par lanbea »

Mot_us a écrit :
jacqueline a écrit :SLUC Nancy 87-77 BCGO Gries
Pas ridicules nos p'tits gars !
Oui super ! A noter la blessure de Skucas, qui n’a joué que 12min. Dommage que Miklusak passe à côté du match (-3 d’eval)
et que Romain prenne si vite 2 fautes !!
Verrouillé