[ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Pro B

cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par cpavrai »

BONSENS a écrit :
La chouette a écrit :Quelle honte MR CASIMIRI une prestation niveau du coach N1 dommage pour l étoile qui mérite mieux que ça la fin saison sera longue pour certains joueurs qui cirent le banc la descente arrive quelle gachis
Pas facile de suivre le live FFBB Aubenas-Tarbes et la LNB avec notre ancien coach que je ne reconnais plus, j'ai suivi plusieurs matchs et c'est une cata :oops:
Au passage La Chouette il y a de très bon coachs en N1, tu verras l'année prochaine :D
Je comprends rien sur ce qu'il fait, il recrute D Tarvidas et S Ricard, 2 joueurs qu'il connaît et dont on connaît les qualités et les 2 partent!!!
Anderson passe et part, il cartonne à St Chamond et à Poitiers en paralléle vous recrutez votre intérieur qui est même pas une rotation
Carey je crois à qui joue 25' pour un 3 d'eval et c'est quasiment le même ratio à chaque match :oops:
Rowland qui est vraiment un trés bon joueur mais avec 36' par match à 36 ans ca mérite peut être un peu de gestion!!!
Moisy que je trouve pas extraordinaire mais qui devrait jouer un peu plus en rotation de Rowland
J'aime bien Morris et Dussoulier.
Et coach, il faut se ressaisir...
ici c'est pas simple non plus :oops:
Analyse très juste
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par GRP »

cpavrai a écrit :
BONSENS a écrit :
La chouette a écrit :Quelle honte MR CASIMIRI une prestation niveau du coach N1 dommage pour l étoile qui mérite mieux que ça la fin saison sera longue pour certains joueurs qui cirent le banc la descente arrive quelle gachis
Pas facile de suivre le live FFBB Aubenas-Tarbes et la LNB avec notre ancien coach que je ne reconnais plus, j'ai suivi plusieurs matchs et c'est une cata :oops:
Au passage La Chouette il y a de très bon coachs en N1, tu verras l'année prochaine :D
Je comprends rien sur ce qu'il fait, il recrute D Tarvidas et S Ricard, 2 joueurs qu'il connaît et dont on connaît les qualités et les 2 partent!!!
Anderson passe et part, il cartonne à St Chamond et à Poitiers en paralléle vous recrutez votre intérieur qui est même pas une rotation
Carey je crois à qui joue 25' pour un 3 d'eval et c'est quasiment le même ratio à chaque match :oops:
Rowland qui est vraiment un trés bon joueur mais avec 36' par match à 36 ans ca mérite peut être un peu de gestion!!!
Moisy que je trouve pas extraordinaire mais qui devrait jouer un peu plus en rotation de Rowland
J'aime bien Morris et Dussoulier.
Et coach, il faut se ressaisir...
ici c'est pas simple non plus :oops:
Analyse très juste
Pleine de bon sens, c'est ça ?
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par titinau »

il est commun en France de ne critiquer que quand ça ne va pas...Donc félicitations au coach et à son équipe pour ces deux victoires.. [-o< [-o< .je sais qu'alex n'aime pas les dictons mais "jamais deux sans trois" .. :lol: :lol: bonne continuation à l'étoile
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par BONSENS »

Pourquoi Rowland a joué que 16' à Fos, blessé?
La chouette
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 15:57

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par La chouette »

Pour pouvoir jouer 35 ce soir !!!! Vraiment encore un gros coaching ce soir un match si important avec juste 5 joueurs et les autres doivent être surement très mauvais vive les stats La N1 est la la jeunesse avec cette confiance sera l an prochain sous d autres cieux chercher du temps de jeu merci coach
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par LEON »

BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par BONSENS »

La chouette a écrit :Pour pouvoir jouer 35 ce soir !!!! Vraiment encore un gros coaching ce soir un match si important avec juste 5 joueurs et les autres doivent être surement très mauvais vive les stats La N1 est la la jeunesse avec cette confiance sera l an prochain sous d autres cieux chercher du temps de jeu merci coach
Quand on voit les perf de Tarvidas à Brissac et Ricard à Souffel, je pense que vous avez bien fait de garder Carey :D :D
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par titinau »

il n'y a pas de retransmission ce soir ? :(
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Fadeaway41 »

Va t on retrouver poker08 après cette victoire qui redonne de l’espoir à tout un club pour son maintien
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Poker08 »

[quote="Fadeaway41"]Va t on retrouver poker08 après cette victoire qui redonne de l’espoir à tout un club pour son maintien[/quote

Non comme je l ai dis cette saison l équipe va aller en national 1 . Malgré la victoire hier soir . L équipe n a pas le niveau pour ce maintenir beaucoup trop d erreur de casting des le depart. Ça la pire équipe que j ai vu depuis pas mal d année. Hier c est plutôt Poitiers qui a fait de gros erreur il menait 53-41 et ils se sont peut vu trop beau peut être et se sont relâcher. Bref il faut mieux reprendre en nationale 1 et de construire plus sérieusement avec des joueurs qui ont les valeurs du club .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par globiboulga »

Pas fait pour votre descente.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par adafan »

globiboulga a écrit :Pas fait pour votre descente.
Chui d'accord avec ça. Des équipes comme Nantes, le Havre ou Caen me semblent moins bien que vous en ce moment. La lutte pour le maintien va être acharnée.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par globiboulga »

Même AMSB n'est pas (encore) à l'abri.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par adafan »

globiboulga a écrit :Même AMSB n'est pas (encore) à l'abri.
Chui pas inquiet pour vous.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :
globiboulga a écrit :Même AMSB n'est pas (encore) à l'abri.
Chui pas inquiet pour vous.
Le petit Globi a besoin d'être rassuré :mrgreen:
Répondre