[ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par globiboulga »

J'ai quelques raisons d'être un peu inquiet... Mais ça c'est en off...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par francois42 »

Moi je vois bien l'étoile se maintenir même si on voit qu'ils sont avant dernier aujourd'hui. Devant eux Nantes est à la dérive et ils ont le point average pour le moment et quand on voit les résultats de l'étoile ils sont jamais bien loin.

Egalement depuis 6 matchs Roanne est clairement sur une autre planète et la seule équipe à pas avoir pris une piquette c'est Charleville ils ont perdu de 4 points, alors que depuis ces 6 matchs l'écart moyen est de 22.5.

Bon certes quand on voit le calendrier ils restent des gros clients: Blois, Orléans, Nancy, Saint Chamond, Lille mais je pense qu'il va y avoir des surprises pour ces équipes et pas que des bonnes.

D'ailleurs si vous voulez bien gagner Blois ça pourrait en arranger certain qui sont derrières :D
GO CHORALE!!
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par cpavrai »

Je trouve ton analyse totalement pertinente
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Fadeaway41 »

francois42 a écrit :Moi je vois bien l'étoile se maintenir même si on voit qu'ils sont avant dernier aujourd'hui. Devant eux Nantes est à la dérive et ils ont le point average pour le moment et quand on voit les résultats de l'étoile ils sont jamais bien loin.

Egalement depuis 6 matchs Roanne est clairement sur une autre planète et la seule équipe à pas avoir pris une piquette c'est Charleville ils ont perdu de 4 points, alors que depuis ces 6 matchs l'écart moyen est de 22.5.

Bon certes quand on voit le calendrier ils restent des gros clients: Blois, Orléans, Nancy, Saint Chamond, Lille mais je pense qu'il va y avoir des surprises pour ces équipes et pas que des bonnes.

D'ailleurs si vous voulez bien gagner Blois ça pourrait en arranger certain qui sont derrières :D
Ok on veut bien perdre à Charleville si vous perdez contre Poitiers dimanche :mrgreen:
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par francois42 »

Fadeaway41 a écrit :
francois42 a écrit :Moi je vois bien l'étoile se maintenir même si on voit qu'ils sont avant dernier aujourd'hui. Devant eux Nantes est à la dérive et ils ont le point average pour le moment et quand on voit les résultats de l'étoile ils sont jamais bien loin.

Egalement depuis 6 matchs Roanne est clairement sur une autre planète et la seule équipe à pas avoir pris une piquette c'est Charleville ils ont perdu de 4 points, alors que depuis ces 6 matchs l'écart moyen est de 22.5.

Bon certes quand on voit le calendrier ils restent des gros clients: Blois, Orléans, Nancy, Saint Chamond, Lille mais je pense qu'il va y avoir des surprises pour ces équipes et pas que des bonnes.

D'ailleurs si vous voulez bien gagner Blois ça pourrait en arranger certain qui sont derrières :D
Ok on veut bien perdre à Charleville si vous perdez contre Poitiers dimanche :mrgreen:
[-X c'est pas négociable :mrgreen:
GO CHORALE!!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par globiboulga »

Fadeaway, une conspiration contre moi, ça ne me plaît guère.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par LEON »

Charleville ne sera pas au complet face à l'ADA
https://www.lanouvellerepublique.fr/blo ... ce-a-l-ada
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Fadeaway41 »

Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Fadeaway41 »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par LEON »

La FFBB maintient la présence de l'Etoile de Charleville en Nationale 1
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 01487.html
Mr Green
All Star
Messages : 1311
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ ETOILE CHARLEVILLE ] 2017-2018

Message par Mr Green »

Il est content d'être là le gars à gauche sur la photo !!
A mince c'est le coach ...ça va être simple de constituer une équipe de 5 joueurs pourtant. Arrivé de D'ALMEIDA et BOSC ?
Répondre