[ROANNE] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Dum's »

Y a pas de quoi non plus crier au scandale, vous avez une belle équipe. De toute façon, celui qui finira premier méritera sa montée...
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Sanglier Forgeron »

Tous ces efforts pour perdre en Playoff, c'est dur quand même.
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par numberoanne »

Sanglier Forgeron a écrit :Tous ces efforts pour perdre en Playoff, c'est dur quand même.
tu as peut être raison mais ta jalousie me fait rire.

Vas donc t'occuper de ton club en carton , enfin si on peut appeler ça un club.
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Sanglier Forgeron »

Tous ces efforts pour fusionner ou disparaitre dans pas longtemps.
La Pro A n'est plus pour les campagnards.
Tous ces efforts pour rien ou bien une année en Pro A, puis plus rien.
Roanne, que c'est désagréable à dire.
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par numberoanne »

oui, une année en proA et alors ?
moi, je suis supporter pour vivre ce type d'émotion.
Le match de ce soir à Roanne a été mémorable au niveau de l'ambiance et c'est génial.
Pour le reste, tu as raison ; la JeepElite est faite pour les grosses agglo mais bon ...on espère y faire une petite apparition.
Pour nous, pas de fusion en vue. On vous laisse ce type de choix.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Fadeaway41 »

Félicitations pour votre montée en pro A :mrgreen:
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par numberoanne »

on espère ...

aucune certitude car vous avez votre destin en main.
adafan
All Star
Messages : 4353
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par adafan »

ROANNAISFOREVER42 a écrit ::shock: David Jackson absent ce soir !!
Même absent il arrive à marquer 16 points et faire 24 d'éval. Trop fort ce joueur :D
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par jerem9 »

Dum's a écrit :Et ben oui, j'ai vu le match. Pas mon genre de commenter sans voir... Même vos commentateurs ont appelé ça un hold-up.
Mais comme contre Nancy, vous avez un petit coup de pouce du corps arbitrale... ce n'est absolument pas une surprise, on retrouve cette situation sur pratiquement tous les terrains de pro B, problème de niveau des arbitres!

Orléans à une belle équipe avec de gros shooteur mais manque cruellement de joueurs de percussion , c’est marrant de noter un différentiel sans analyser le contenu il est normal que roanne shoote plus de LF car ils ont plus de joueurs avec un profil pour provoquer les fautes
Je ne pense pas que l’arbitrage soit la raison de la défaite ce serait trop simple , Orléans a moins fait tourner et l’a payé dans le 4eme avec moins d’adresse avant de rpartir venir sur deux tirs venus d’ailleurs et les lF ratés de Jackson
Sur le 4eme qt la victoire de roanne est logique car simplement plus fort
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par LEON »

ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par ROANNAISFOREVER42 »

:twisted: Quel match de fou furieux
Cenékinjeu
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 août 2017 14:19

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Cenékinjeu »

Premier match à la Chorale pour moi hier et quelle déception malgré la victoire.
Roanne est une équipe de guerrier, besogneux qui ne lâche rien et qui use l'adversaire à l'energie..et c'est tout à leur honneur mais niveau technique c'est pas terrible mis à part Jackson peut être. D'ailleurs, Cavalho représente parfaitement ce profil d'équipe (juste techniquement mais gros abatage physique).
Toutefois, si Roanne monte en Pro A et c'est tout le mal que je leur souhaite, tu fais quoi ? Tu ne peux exister à l'étage supérieur qu'avec de l'envie et avec ce profil. Sur l'effectif, tu gardes qui (pour moi, personne) ? Les français sont bien trop justes et les ricains n'ont pas le niveau Pro A.
Orléans joue mieux au basket et a une équipe beaucoup plus complète avec des joueurs estampillés Pro A (Mcalarney, Sommerville, Judith).
Concernant l'arbitrage, c'est clair que Roanne à bénéficié du petit coup de pouce "match à domicile". La dernière faute sur Williams n'est franchement pas évidente par exemple.
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par numberoanne »

Cenékinjeu a écrit :Premier match à la Chorale pour moi hier et quelle déception malgré la victoire.
Roanne est une équipe de guerrier, besogneux qui ne lâche rien et qui use l'adversaire à l'energie..et c'est tout à leur honneur mais niveau technique c'est pas terrible mis à part Jackson peut être. D'ailleurs, Cavalho représente parfaitement ce profil d'équipe (juste techniquement mais gros abatage physique).
Toutefois, si Roanne monte en Pro A et c'est tout le mal que je leur souhaite, tu fais quoi ? Tu ne peux exister à l'étage supérieur qu'avec de l'envie et avec ce profil. Sur l'effectif, tu gardes qui (pour moi, personne) ? Les français sont bien trop justes et les ricains n'ont pas le niveau Pro A.
Orléans joue mieux au basket et a une équipe beaucoup plus complète avec des joueurs estampillés Pro A (Mcalarney, Sommerville, Judith).
Concernant l'arbitrage, c'est clair que Roanne à bénéficié du petit coup de pouce "match à domicile". La dernière faute sur Williams n'est franchement pas évidente par exemple.
Tu as entièrement raison.
Nous avons une VRAIE équipe où chaque gars se bat pour son copain. A Orléans, tu as 3, 4 joueurs qui sortent du lot au niveau des qualités individuelles.
Et pourtant hier, un collectif a eu raison de 3 ou 4 joueurs qui à eux seuls ne peuvent pas tenir un telle intensité de jeu durant 40' ; et pour ma part, je m'en réjouis car c'est aussi la base des sports co (A une autre échelle le PSG en foot... lol).
Conséquence logique, votre adresse a considérablement chuté en Q4 et cela est tout à fait normal vu la défense proposée sur les 10 dernières minutes.
Tu as raison ; pratiquement aucun de nos joueurs n'ont le label PROA mais ont l'envie ; pour ma part, je pense que c'est déjà une bonne base... SI on monte en J Elite , le recrutement US sera la clef du maintien mais comme beaucoup d'autres équipes.

Bonne fin de saison
NIRVANA
Sophomore
Messages : 269
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:10
Localisation : TOUPREDISSI

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par NIRVANA »

:wink: Allez Chorale
J.A - J.A.V :love10:
javich
All Star
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par javich »

Allez Roanne !
J.A J.A.V !!!
Verrouillé