[ROANNE] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Pro B

bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par bonstre »

mephisto a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit ::shock: Maintenant gagner à fos ... bref cava être chaud patate. À moins que fos se mette une pression monumentale je vois pas la Chorale gagner.. :roll:

Z'avez interet à vous sortir les doigts du cul je suis en manque de grenouilles moi :mrgreen:
Et moi je ne sais toujours pas ou est la tour Eiffel :albino: :mrgreen:
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Bob74 »

bonstre a écrit :Ils ne paniquent jamais, l'arrivée de Campbell est indéniablement un gros plus.
La motivation de Choquet était impressionnante hier, quelle rage !
C'est vrai que Fos a récupéré 2 bonnes pointures.
Mais nous avons Zaki mais qui joue finalement assez peu car peut être pas totalement fiable lors de gros matchs.
Sinon, je ne crois pas que l'on puisse se plaindre de la plupart des joueurs. C'est vrai que comme tous ils ont des hauts et des bas.
bonstre a écrit :...A contrario le petit Ville c'est liquéfié enchaînant les maladresses en fin de match.
M'étonnerait qu'on puisse inverser la tendance Jeudi.
Je n'ai pas vu le match.
Ville est loin d'avoir fait la prestation qui a été souvent sienne.
Toutefois, s'il a raté ses 3 tirs (2 à 2 pts et 1 à 3 pts), il a tout de même à son compte 3 passes décisives - 5 rebonds - 1 CT - 1 FPR - éval 4.

Par contre :
- Jackson est bien passé à côté de son match : 1/7 à 2 pts - 0/2 à 3pts (14,3% lui qui sur la saison est à 48%)- 3/6 LF - 3 rbds - 1 CT - 2 PD -3 ftes - 6 FPR - éval 1.
- Williams (33% aux tirs lui qui sur la saison est à 42,8%) n'a pas été dans un grand jour.
Même Tanghe à 33% lui qui est à 45% n'était pas dans un bon soir et n'est resté sur le terrain que 13 minutes ?
Est-ce la fatigue des 3 matchs face à Lille ?

Heureusement qu'il y a eu MBala, Nyakundi et Keita (pour inscrire des points).

De ce fait, si certains joueurs sont plus d'attaque et les autres aussi bons, voire encore mieux, la victoire Choralienne peut être au rendez vous à Fos avec une belle à Roanne.

J'y crois. Il faut être positif.
Jeudi ou dimanche prochain il sera temps de pleurer ou d'éclater de joie.

ALLEZ ROANNE, ALLEZ CHORALE.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par LEON »

Pro B (Finale retour) : la victoire, la belle ou les vacances pour la Chorale de Roanne
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1528800667
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Fadeaway41 »

Alors ça tresse un peu ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par globiboulga »

Très déçu pour Pluvy... Non je déconne !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
allstar42
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 23:25
Localisation : Roanne
Contact :

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par allstar42 »

Bravo à Fos pour ces playoffs et la montée, c'est mérité. Aucune défaite sur toutes les séries clairement c'était eux les meilleurs.
La chorale n'était pas loin sur ces deux matchs et l'equipe s'est bien battue.
Malheureusement certains joueurs n'ont peut être pas assez pris leurs responsabilités et élevés leurs niveaux de jeu pour ces playoffs... cela nous coûte cher au final.

La saison de la chorale est pour moi très réussie, il ne faut pas oublier où nous en étions il y a deux trois ans...
On a une équipe combative, qui mouille le maillot avec un bon état d'esprit. Il faut donc la renforcer cet été avec notamment un bon vrai pivot tout en espérant que Mbala reste.
Le recrutement d'un joueur clutch, adroit et décisif dans les moments de doute, ne ferait pas de mal non plus.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par burgien »

allstar42 a écrit :Bravo à Fos pour ces playoffs et la montée, c'est mérité. Aucune défaite sur toutes les séries clairement c'était eux les meilleurs.
La chorale n'était pas loin sur ces deux matchs et l'equipe s'est bien battue.
Malheureusement certains joueurs n'ont peut être pas assez pris leurs responsabilités et élevés leurs niveaux de jeu pour ces playoffs... cela nous coûte cher au final.

La saison de la chorale est pour moi très réussie, il ne faut pas oublier où nous en étions il y a deux trois ans...
On a une équipe combative, qui mouille le maillot avec un bon état d'esprit. Il faut donc la renforcer cet été avec notamment un bon vrai pivot tout en espérant que Mbala reste.
Le recrutement d'un joueur clutch, adroit et décisif dans les moments de doute, ne ferait pas de mal non plus.
les joueurs de pluvy laissent trop de gomme à être obligés de défendre comme des malades même sous le panier adverse, ils y laissent trop de jus.
il se rappelle qu'il a été meneur lolo ? depuis st vallier (à l'époque c'était 40 mn de zone du dimanche matin) c'est défense très dure mais un jeu offensif sans grand génie..
faut qu'il revoit sa copie lolo
cyma
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par cyma »

L'année dernière l'équipe défendait moins, on connaît le résultat. Le problème est justement qu'ils ont mal défendu au début et à la fin du match. Comment pourrait-on demander à son équipe de moins défendre surtout sous le panier? Incroyable comme idée ! Fos a méthodiquement mis la balle au poste bas, donc comme prétend burgien, les choraliens auraient dû être passifs défensivement pour ne pas laisser du jus et scorer de l'autre côté du terrain ! Bizarre comme idée. Pourquoi les coachs n'y ont pas pensé ?
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par bonstre »

mephisto a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit ::shock: Maintenant gagner à fos ... bref cava être chaud patate. À moins que fos se mette une pression monumentale je vois pas la Chorale gagner.. :roll:

Z'avez interet à vous sortir les doigts du cul je suis en manque de grenouilles moi :mrgreen:
bon bin ça sera poisson l'année prochaine :mrgreen:
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Zaki résigne 2 ans .. nan je deconne :mrgreen:
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par bb4159 »

Rumeurs sur notre forum concernant une venue de Pontens chez vous... Vous confirmez ?
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE] 2017-2018

Message par bonstre »

confirmez une rumeur ? c'est plus une rumeur alors ?

Dee Spencer sur les tablettes , qui confirme ? :mrgreen:
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ROANNE] 2017-2018 - Le sprint final

Message par Alexdu27 »

burgien a écrit :
allstar42 a écrit :Bravo à Fos pour ces playoffs et la montée, c'est mérité. Aucune défaite sur toutes les séries clairement c'était eux les meilleurs.
La chorale n'était pas loin sur ces deux matchs et l'equipe s'est bien battue.
Malheureusement certains joueurs n'ont peut être pas assez pris leurs responsabilités et élevés leurs niveaux de jeu pour ces playoffs... cela nous coûte cher au final.

La saison de la chorale est pour moi très réussie, il ne faut pas oublier où nous en étions il y a deux trois ans...
On a une équipe combative, qui mouille le maillot avec un bon état d'esprit. Il faut donc la renforcer cet été avec notamment un bon vrai pivot tout en espérant que Mbala reste.
Le recrutement d'un joueur clutch, adroit et décisif dans les moments de doute, ne ferait pas de mal non plus.
les joueurs de pluvy laissent trop de gomme à être obligés de défendre comme des malades même sous le panier adverse, ils y laissent trop de jus.
il se rappelle qu'il a été meneur lolo ? depuis st vallier (à l'époque c'était 40 mn de zone du dimanche matin) c'est défense très dure mais un jeu offensif sans grand génie..
faut qu'il revoit sa copie lolo
A Evreux le jeu développé par Laurent Pluvy était très bon.... :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ROANNE] 2017-2018

Message par cpavrai »

Oui mais ça ne défendait pas un radi
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ROANNE] 2017-2018

Message par Alexdu27 »

cpavrai a écrit :Oui mais ça ne défendait pas un radi
Certes, mais ça n'a pas empêché le club de disputer une finale de playoffs :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé