[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par Gepeto »

Ne donnons pas trop d'importance à ce forum ou bon nombre n'y connaisse strictement rien au basket...Moi le premier lol
Mais Basket63, ca fait plaiz de lire un commentaire "utile" au milieu de ces "fouilles me..."
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

Gepeto a écrit :Ne donnons pas trop d'importance à ce forum ou bon nombre n'y connaisse strictement rien au basket...Moi le premier lol
Mais Basket63, ca fait plaiz de lire un commentaire "utile" au milieu de ces "fouilles me..."
C'est surement vrai que je ne connais rien au basket,moi qui suis supporter de la JAV depuis ......................1973 :lol:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par Gepeto »

Donc tu prends ma remarque pour toi. Je ne te visais pas forcément. Mais si tu te sens concerné... Maintenant si le fait de supporter ton club depuis 1973 (tiens ma naissance) donne de la légitimité dans la connaissance du basket c'est un pas que je ne franchirai pas mon cher. Moi je supporte le chanteur Renaud depuis les années 80 et je suis une pipe en musique, je supporte l AJA au foot (oui c'est pas fameux) et je n'y connais rien au foot et me garde de donner mon avis...
fcg-forgerons-jl
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 14:24

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par fcg-forgerons-jl »

Gepeto a écrit :Donc tu prends ma remarque pour toi. Je ne te visais pas forcément. Mais si tu te sens concerné... Maintenant si le fait de supporter ton club depuis 1973 (tiens ma naissance) donne de la légitimité dans la connaissance du basket c'est un pas que je ne franchirai pas mon cher. Moi je supporte le chanteur Renaud depuis les années 80 et je suis une pipe en musique, je supporte l AJA au foot (oui c'est pas fameux) et je n'y connais rien au foot et me garde de donner mon avis...
Moi j'aime Calogero et je suis une pipe en musique, je supporte le FC Geugnon au foot (oui c'est encore moins fameux) et je n'y connais rien au foot et me garde de donner mon avis...
Mais ce que j'ai le droit de dire, c'est que cette entité vichy-clermont métropole ne ressemble à rien
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

Le meneur de jeu de Vichy-Clermont, Kwamain Mitchell, est le MVP de la 23e journée de Pro B.


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urnee.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM au Havre pour équilibrer les comptes


https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 79996.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par escsm63 »

=D> Et vive la fusion!!!! =D>
Bravo aux joueurs et au staff
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par Fadeaway41 »

escsm63 a écrit :=D> Et vive la fusion!!!! =D>
Bravo aux joueurs et au staff
Vous pouvez changer le titre de votre topic maintenant que vous jouez les playoffs :wink:
escsm63
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 20:33
Localisation : entre Vichy et Clermont

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par escsm63 »

Fadeaway41 a écrit :
escsm63 a écrit :=D> Et vive la fusion!!!! =D>
Bravo aux joueurs et au staff
Vous pouvez changer le titre de votre topic maintenant que vous jouez les playoffs :wink:
Pas prêt de changer........avec les fusionseptiques :D :D :D
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par RICO 29 »

Et les mecs arrêter de GEINDRE avec votre fusion à la con !!!! vous êtes en position de jouer les P.O ...D'autres équipes aimeraient être à votre place et leurs supporters avec..............
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Le Havre - Vichy-Clermont



http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... y-Clermont
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
magellan63
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par magellan63 »

Match bien sympathique à suivre sur le live lnb, tous les joueurs impliqués, des systèmes pour les shoot extérieurs de Denave, et pour Smith (peu de réussite hier mais faut persévérer, il doit peser bcp niveau comptable je pense). Un gros déficit au rebond, en partie compensé par les interceptions et la gnaque défensive.
Ça fait plaisir d'avoir un joueur comme David Denave dans l'équipe, QI basket au dessus de la mêlée.
Hier Mo Koné dans un sale soir, l'équipe dans le dur en Q3, mais elle n'a jamais lâché, c beau.
J'ai bien apprécié aussi le coaching de coach Vizade, et le feeling de ses temps morts.
Donc côté parquet ça va beaucoup mieux; côté coulisses par contre rien de nouveau :x
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par JAVFOREVER »

ORLÉANS CHUTE À DOMICILE, FOS EXPLOSE À ROANNE


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... oanne.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Basket63
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011 17:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - On joue le maintien ... On continue la fusion ??

Message par Basket63 »

magellan63 a écrit :Un gros déficit au rebond, en partie compensé par les interceptions et la gnaque défensive...
Hier Mo Koné dans un sale soir...
C'est clair qu'on se fait tout le temps bouffer aux rebonds, et qu'on compense heureusement par une grosse défense et des interceptions.
Voilà 2 matchs de suite où je me dis que l'ami Koné a du fumer quelque chose avant de jouer, car il est plutôt très très à côté de ses baskets (où c'est l'âge et la fatigue ?).
Quand à Morency, sur les rebonds, il a un timing défaillant. Il faudrait qu'il travaille ce secteur !

Dans une salle quasiment vide avec une toute petite poignée de spectateurs, Omar Krayem a été copieusement sifflé dès qu'il avait la balle en main. Visiblement, il n'a pas laissé un bon souvenir au Havre... J'ai plutôt trouvé cet accueil déplaisant.
Verrouillé