[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

javic
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par javic »

Oui c'est ça. C'est ce qui est apparemment ressorti de la réunion partenaires de Mardi.
L'intérieur étranger serait polyvalent 4/5 pour reposer nos " vieux "
Le meneur serait JFL j'imagine donc le le dossier est bien avancé
Les jeunes Bengaber et Mourtala, plus impliqués.

Wait and see . . .
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

javic a écrit :Oui c'est ça. C'est ce qui est apparemment ressorti de la réunion partenaires de Mardi.
L'intérieur étranger serait polyvalent 4/5 pour reposer nos " vieux "
Le meneur serait JFL j'imagine donc le le dossier est bien avancé
Les jeunes Bengaber et Mourtala, plus impliqués.

Wait and see . . .
Et pas de rotation poste 3 ?
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

Smith à Bruxelles.... quel dommage de pas me garder !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par batistan »

jujuvichy a écrit :Smith à Bruxelles.... quel dommage de pas me garder !!!
La JAVCM n'a pas pu s'aligner sur l'offre belge.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par JAVFOREVER »

LA MONTÉE DE GRIES APPROUVÉE PAR LA DNCG
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -dncg.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par Gepeto »

Lesca
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par 1 seule salle »

Bengaber - Lesca à la mène... J'espère juste que c'est une rumeur sans quoi ce serait très inquiétant.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

1 seule salle a écrit :Bengaber - Lesca à la mène... J'espère juste que c'est une rumeur sans quoi ce serait très inquiétant.

Ben pourquoi pas à la limite si on prend un gros combo 2/1 étranger ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par mike.du49 »

Vous aimeriez garder Morency? Aucune nouvelle à Cholet hormis que le club devrait pas lui faire d'offre
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

mike.du49 a écrit :Vous aimeriez garder Morency? Aucune nouvelle à Cholet hormis que le club devrait pas lui faire d'offre
Ben aux dernières nouvelles il ne savaient pas mais une offre allez peut être lui être faites alors je ne sais pas des nouvelles ?
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Djo
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 16:55
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par Djo »

jujuvichy a écrit :
1 seule salle a écrit :Bengaber - Lesca à la mène... J'espère juste que c'est une rumeur sans quoi ce serait très inquiétant.

Ben pourquoi pas à la limite si on prend un gros combo 2/1 étranger ...
Je suis d'accord avec Juju, ce n'est pas le top du top à la mène, mais cela peut permettre de construire l'équipe différemment. On le voit avec les joueurs que l'on a sous contrat et le budget qui stagne, mettre un passeur-scoreur US à la mène, cela ne permet pas à l'équipe de se qualifier pour les play-off.

Lesca, c'est plutôt un bon défenseur, un gars qui a la hargne, avec du tempérament et est capable de séries à 3pts... Pourquoi pas... Après il faut voir ce que l'on met autour.
Fredz03
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 10:37
Localisation : Vichy

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par Fredz03 »

Il doit pas être donné le Rémi Lesca.

C est vrai que l Auvergne est très agréable pour une préretraite dorée...

Entre Bronchard, Denave, Kone et maintenant Lesca si cela se confirme, on explose la masse salariale consacrée aux VJFL, les vieux JFL, pardon ceux qui apportent toute leur expérience dans les matchs et qui évitent de les perdre de 1 ou 2 points dans la dernière minute..

Les jeunes auront les miettes. Et pas facile après pour se positionner sur de bons étrangers avec ce qu' il reste de la masse salariale. Ce sera encore des paris sur ces joueurs......
Djo
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004 16:55
Localisation : Montpellier (34)

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par Djo »

Fredz03 a écrit :Il doit pas être donné le Rémi Lesca.

C est vrai que l Auvergne est très agréable pour une préretraite dorée...

Entre Bronchard, Denave, Kone et maintenant Lesca si cela se confirme, on explose la masse salariale consacrée aux VJFL, les vieux JFL, pardon ceux qui apportent toute leur expérience dans les matchs et qui évitent de les perdre de 1 ou 2 points dans la dernière minute..

Les jeunes auront les miettes. Et pas facile après pour se positionner sur de bons étrangers avec ce qu' il reste de la masse salariale. Ce sera encore des paris sur ces joueurs......
Que l'on dise de Kone, Bronchard et aller à la rigueur de Denave qu'ils sont des pré-retraités je veux bien (encore que Denave n'a "que" 32 ans)... Mais bon, Rémi Lesca, avec ses 27 printemps arrive plutôt dans les "bonnes" années.
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par 1 seule salle »

Depuis la remontée en Pro B, il y a une chose qui a fonctionné c'est la mène avec Ware puis Mitchell.
Là on part (si ça se confirme) avec Bengaber qui a été quand même une déception l'année dernière (il était là pour faire souffler Mitchell mais n'a jamais été vraiment en mesure de le faire sans que l'équipe ne soit affaiblie) et Lesca, joueur qui écume les parquets depuis 5-6 saisons et qui a toujours tenu ce rôle de doublure.
La question que je me pose c'est qui sera la doublure de l'autre...?
J'aurai préféré un joueur majeur et confirmé à ce poste si important...
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

1 seule salle a écrit :Depuis la remontée en Pro B, il y a une chose qui a fonctionné c'est la mène avec Ware puis Mitchell.
Là on part (si ça se confirme) avec Bengaber qui a été quand même une déception l'année dernière (il était là pour faire souffler Mitchell mais n'a jamais été vraiment en mesure de le faire sans que l'équipe ne soit affaiblie) et Lesca, joueur qui écume les parquets depuis 5-6 saisons et qui a toujours tenu ce rôle de doublure.
La question que je me pose c'est qui sera la doublure de l'autre...?
J'aurai préféré un joueur majeur et confirmé à ce poste si important...

Si Lesca signe il sera titulaire !! Lesca est un bon meneur et " si " nous prenons un super combo 2/1 alors cela peut le faire ... Attendons déjà de voir si Lesca signe car pour le moment rien n'est officiel ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Verrouillé