[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par vivajav »

JAUNEVERT a écrit :Arretez donc de répondre à ce troll vous perdez votre temps, il aura tjr quelque chose à vous répondre afin d'alimenter la haine qu'il inspire.
Le topic de la JAV n'est plus rien ne sert de l'alimenter faites comme moi et d'autres anciens du forum, patientez !!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...

La JAV à jamais en pro A ou N3 la JAV restera !!!Tout le reste CM n'est que temporaire
Entièrement d'accord , d'ailleurs dans sa haine il s'est même permis de nous traiter de "vichystes..." c'est tout dire ...
Je n'ai même pas compris pourquoi le modérateur ne l'avait pas encore viré de ce forum ... un simple avertissement : il est maigre le chien , la haine a des limites .
Ce Monsieur "qui sait tout" euh ... qui croit tout savoir je dirais plutôt , a beaucoup de frustration en lui c'est pour cela qu'il est constamment dans la provocation . Pour ma part je n'y répondrai même plus .
La JAV restera toujours la JAV ! le CM n'est qu'une anomalie , une hérésie , une appendice qui va forcément disparaître ... alors juste un peu de patience nous allons bientôt trouver le bon chirurgien pour procéder à son ablation et on verra enfin le bout du tunnel .
Vive la JAV ! ...
K-ramba
Sophomore
Messages : 420
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 10:16
Localisation : Bourbonnais du Val d'Allier

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par K-ramba »

Des nouvelles de Mo KONE ?
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par Ouais-génial »

vivajav a écrit :
JAUNEVERT a écrit :Arretez donc de répondre à ce troll vous perdez votre temps, il aura tjr quelque chose à vous répondre afin d'alimenter la haine qu'il inspire.
Le topic de la JAV n'est plus rien ne sert de l'alimenter faites comme moi et d'autres anciens du forum, patientez !!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...

La JAV à jamais en pro A ou N3 la JAV restera !!!Tout le reste CM n'est que temporaire
Entièrement d'accord , d'ailleurs dans sa haine il s'est même permis de nous traiter de "vichystes..." c'est tout dire ...
Je n'ai même pas compris pourquoi le modérateur ne l'avait pas encore viré de ce forum ... un simple avertissement : il est maigre le chien , la haine a des limites .
Ce Monsieur "qui sait tout" euh ... qui croit tout savoir je dirais plutôt , a beaucoup de frustration en lui c'est pour cela qu'il est constamment dans la provocation . Pour ma part je n'y répondrai même plus .
La JAV restera toujours la JAV ! le CM n'est qu'une anomalie , une hérésie , une appendice qui va forcément disparaître ... alors juste un peu de patience nous allons bientôt trouver le bon chirurgien pour procéder à son ablation et on verra enfin le bout du tunnel .
Vive la JAV ! ...
Oser parler de haine et comparer Clermont à "un appendice" dont il faut procéder "à l'ablation"...
K-ramba
Sophomore
Messages : 420
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 10:16
Localisation : Bourbonnais du Val d'Allier

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par K-ramba »

Des nouvelles de Mo Koné ?
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 13:56

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Les joueurs ont- ils dit où ils préféraient jouer?
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par cpavrai »

cpavrai a écrit :Savez vous la proportion financière accordée au club entre les deux municipalités Clermont et vichy ?
Merci
Re mercie
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par Tmac29 »

Eliott la mascotte a écrit :
Tmac29 a écrit :En dehors de votre guerre de cloché entre Vichyssois et Clermontois, vous parlez un peu du match contre Lille?

Etant supporter Lillois, je m'attendais à lire quelques commentaires intéressant sur la rencontre au vu du nombre de page de ce poste mais le seul sujet qui vous intéresse, c'est "quand cette fusion prendra fin?".

Merci à ceux ou celles, Clermontois ou Vichyssois qui pourront me donner quelques infos sur le match et ressenti sur l'équipe Lilloise. ;)
Salut, étant la mascotte du club, présent lors du match contre Lille, j'ai trouvé une équipe lilloise en place avec un Acker à 15 points en 1ère mi-temps avant qu'il s'écroule en 2ème ;)
Votre coach a était exclu à quelques secondes de la fin du match car trop de contestations
Merci Eliott.

C'était mérité l'exclusion. Au vu des données du site de la LNB. C'est 2 techniques d'affilées. Et quand on voit déjà à domicile ce que ça donne, ça ne m'étonne pas forcément. Ça mérite suspension?
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par batistan »

K-ramba a écrit :Des nouvelles de Mo Koné ?
Pas de nouvelles.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par batistan »

BEGON VERT ET JAUNE a écrit :Les joueurs ont- ils dit où ils préféraient jouer?
Oui à Vichy. Pour l'ambiance bien sur mais également car c'est au Pierre Coulon qu'ils s’entraînent toute la semaines et ont leurs repères.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par batistan »

cpavrai a écrit :
cpavrai a écrit :Savez vous la proportion financière accordée au club entre les deux municipalités Clermont et vichy ?
Merci
Re mercie
Ville de Vichy et VVA 477 000 Euros, Ville de Clermont-Ferrand et Clermont-Communauté 600 000 Euros.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par Ouais-génial »

Bien ce que je disais. Il y a un gros et un petit. C'est le petit qui montre le torse, comme il est d'usage.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par Ouais-génial »

batistan a écrit :
BEGON VERT ET JAUNE a écrit :Les joueurs ont- ils dit où ils préféraient jouer?
Oui à Vichy. Pour l'ambiance bien sur mais également car c'est au Pierre Coulon qu'ils s’entraînent toute la semaines et ont leurs repères.
Il faudrait suggérer de délocaliser les entraînements à Clermont.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par RICO 29 »

OUAIS GENIAL tu es vraiment une truffe....tu as des personnes qui veulent parler basket sur ce site et toi invariablement tu reviens sur le conflit fusion ou pas fusion....et à n'importe quelle heure mais tu es peut être à la retraite ??? Le résultat c'est que vous êtes la risée de ceux qui vous lise et qui ne devrait pas.......au fait pas la peine de m'injurier je m'en bats les ...
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par Ouais-génial »

Les Vichyssois du forum osent dire que les Clermontois n'ont pas leur place sur ce forum, que le Stade est "un appendice" qu'il faut couper, alors que le club vit davantage de l'argent des contribuables clermontois que de ceux de Vichy. Quelle mentalité ! =D> #-o
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - EPISODE 3 DE LA FUSION !!!

Message par cpavrai »

Merci Batistan
Verrouillé