[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par globiboulga »

Les gars, si vous êtes déçus de votre club, venez à Aix les bains. On cherche à grossir les rangs des Aix'tras... :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
javich
All Star
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par javich »

fcg-forgerons-jl a écrit :En tout cas moi c'est fini, je rends mon siège.
LOL !

Tu dis ça tous les ans, et tu restes abonné à la JAVcm...

Le club sera heureux de te compter encore comme abonné en septembre 2018 :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM veut bien conclure à Clermont aussi


https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 53005.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM à Clermont : Ça déménage !



https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 50725.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par batistan »

Le président girouette "je démissionne, je démissionne pas, je démissionne, je démissionne pas ..." Le Diouris reste au commande du club en carton JAVCM.

Ca ce bouscule pas au portillon pour reprendre la suite ... La JAVCM ca fait pas réver apparement ..

Voici la belle dream team :mrgreen:

http://www.vcm-basket.com/fr/Actualites ... club-ac969
javich
All Star
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par javich »

batistan a écrit :Le président girouette "je démissionne, je démissionne pas, je démissionne, je démissionne pas ..." Le Diouris reste au commande du club en carton JAVCM.

Ca ce bouscule pas au portillon pour reprendre la suite ... La JAVCM ca fait pas réver apparement ..

Voici la belle dream team :mrgreen:

http://www.vcm-basket.com/fr/Actualites ... club-ac969
Et oui le président démissionnaire obligé de rempiler faute de candidats à sa succession :mrgreen:
Mais qui serait assez fou pour prendre la présidence de ce club ? Cette fusion ne marche pas et tout le monde l'a bien compris et personne ne croit en ce projet.

Confirmation de la "bonne saison à CLERMONT" avec une branlée :mrgreen:
Modifié en dernier par javich le ven. 18 mai 2018 22:16, modifié 1 fois.
J.A J.A.V !!!
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par magellan63 »

http://livetv.sx/frx/eventinfo/664090_c ... 76|41|3|fr

pour ceux qui ont suivi la bouillie de ce soir, un lien sympa la seconde mi temps va débuter :o
lulu001
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:38

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par lulu001 »

Cela a tellement bien fonctionné ces 3 dernières saisons grâce à cette formidable fusion (pas uniquement que le sportif), qu'on prend les mêmes et on recommence pour les 2 prochaines, logique !!! Merci pour tout
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Vichy-Clermont - Orléans


http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... nt-Orleans
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par vivajav »

3604 spectateurs à Clermont pour un match sans enjeu ! Un record de la saison pour un match de pro B !
Incroyable ! Clermont est vraiment devenu une très grande ville de basket et dire qu'on l'ignorait . Il faut vite tout délocaliser là bas , nous allons mettre en route une pétition pour que tous les matches se déroulent à Clermont .
Allez le CM ! supprimons cet affreux préfixe JAV qui dénature notre belle métropole de basket ... ALLEZ CLERMONT ! ... ALLEZ LES ROUGES ! ... ALLEZ LE CM !...
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par JAVFOREVER »

Le Diouris reste à la tête de Vichy-Clermont (vidéo)

https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 53547.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par 1 seule salle »

Ca n'est jamais que la troisième fois que notre cher Président nous fait le coup du "cette fois-ci, je pars" et qu'il reste finalement...
Le projet porté par le directeur de Toyota Clermont a finalement été recalé (à priori c'était trop 100 % clermontois pour pouvoir passer, en tout cas pour le moment...) et en gros, on attend de connaître l'avenir de Mélody : soit il reste dans la région et au club et ce sera lui le prochain Président, soit il préfère lâcher l'affaire et il faudra bien trouver quelqu'un d'autre.

Vu la composition des fameuses (fumeuses ?) commissions, on peut déja en déduire qu'on connaît l"identité du coach de la saison prochaine dans la mesure où G. Vizade fait partie des deux qui concernent le domaine sportif.

Le plus drôle reste le terme "suivi médical" dans la première commission dans la mesure où n'y figure aucune personne ayant la moindre compétence dans ce domaine... Ceci dit, même pour ce qui est du sportif, sur les 5 membres, je n'en vois que deux qui ont une légitimité.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par batistan »

Le Diouris se ridicule encore un peu plus avec son coté girouette "je reste/je démissionne".

C'est quand meme dingue cette obstination à vouloir poursuivre cette fusion coûte que coûte contre les évidences.

3 ans que ca dure, 3 ans que ca ne marche pas ! Tous le monde le remarque: les partenaires, les supporteurs ... même les joueurs (Lessort dans sa dernière ITW a indiqué que depuis que la JAV est passée en JAVCM de nombreux supporteurs disent que ce n'est plus "leur équipe"°et cela l'a peiné).

L'équipe dirigeante ne tient pas la route. Ils sont mauvais. Malgré un budget plus que correct, une saison sans grave blessure de joueurs cadres et un entraîneur qui est protégé car c'est le petit gars du coin, la JAVCM n'arrive pas à décollé et ce fait meme doublé par des minuscules budgets comme Aix Maurienne ou encore Rouen au classement.

Tant que la fusion restera et avec les memes personnes en place, ce sera toujours la meme chose: de la communication, du bricolage, de la censure et de la déception.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par jujuvichy »

Bon concernant cette fusion je n’ai plus de mots ... on se fou vraiment de la gueulle du monde !!! Il faut vraiment créer un contre poids dans ce club avec des personnes qui veulent vraiment le retour de la jav vichy !!!
Plus de trois milles personnes hier dont plus de mille invitations aux enfants...
Sinon bravo messieurs lessort !!! Bonne continuation il sera difficile à remplacer...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
gerse
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:03

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Message par gerse »

Objectif de la FUSION :
faire un grand club avec la région et bénéficier du tissu économique clermontois , pour monter en Pro A en 3 ans
Constat : ECHEC TOTAL ! !
Maintenant il faut nous EXPLIQUER POURQUOI LA FUSION EST RECONDUITE ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Verrouillé