[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 3 ANS DE FUSION 0 PLAYOFFS ??? BILAN ?? ON CONTINUE ???

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

FOS EN PATRON À SAINT-CHAMOND, LE HAVRE MET FIN À DEUX MOIS DE DISETTE


http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... sette.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

lulu001 a écrit :La fusion nous a été vendue pour voir du basket de haut niveau Avec une montée en 3 ans...
La fusion nous a été vendue pour remplir les 5000 Places de la maison des sports...
La fusion nous a été vendue pour être une Place forte du basket français...
On vire un coach par manque de spectacle et pour enfin voir ce qu'on allait voir...
Les anti fusion ne comprenaient rien au basket...
Tout était écrit, même le dernier des debiles savait que c'était voué à l'échec...on ne met pas fin à 100 ans d'histoire et de ferveur d'un coup de baguette magique.
On attend toujours le basket de haut niveau tant promis...et c'est bien dommage...
L'âme vichyssoise a été vendue pour stabiliser le club en pro A...
Rien a ajouter à ton post :(
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par LEON »

Vizade : « On n’avait pas de problèmes…»
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 08669.html
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

C'est toujours pareil avec cette équipe hybride elle fait briller les joueurs adverses

PRO B

LE CINQ IDÉAL DE LA 15E JOURNÉE DE PRO B

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... pro-b.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM doit réapprendre à gagner à Roanne


https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 16087.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Basket63
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011 17:14

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par Basket63 »

La 8ème était annoncée à Roanne, la voilà !
On coule à pic.
Nous n'avons plus d'attaquant, et nos étrangers sont à la rue : Sapp 5 pts et 4 d'éval, Smith 10 pts et 7 d'éval, Denave 6 pts et 4 d'éval (vite sorti par les fautes il est vrai). Puis Bengaber 0 point 0 d'éval, etc...
Quel est le problème coach Vizade ?
heliott
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 21:04
Localisation : VICHY

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par heliott »

Encore une défaite la 8eme. Adieu les plays off. Le maintien sera déjà un bel objectif pour cette saison.
Quelle équipe de branle manettes.... impossible de gérer un match. Mitchell est vraiment mauvais c’Est pas un patron sur le terrain, et incapable de marquer des paniers décisifs pour faire basculer le résultat en notre faveur. Où est il le temps d’Eliott Hatcher?
J.A.JAV
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : sam. 01 oct. 2016 9:06

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par J.A.JAV »

Mitchell n'est pas mauvais, mais il peut pas tout faire. Smith doit vraiment faire bcp plus, Sapp ne sert à rien et Mourtala survole toujours le banc avec son 100%.
L'infusion est toujours là en 2018!
J.A.JAV
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : sam. 01 oct. 2016 9:06

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par J.A.JAV »

Mélody et Vizade, une bonne conf de presse pour DIRE les choses aux suporteurs ne serait pas de trop.
J.A.JAV
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : sam. 01 oct. 2016 9:06

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par J.A.JAV »

à moins que David ne donne priorité à la prépa du match de N3?
J.A.JAV
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : sam. 01 oct. 2016 9:06

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par J.A.JAV »

Il y avait un joueur en face, pas mauvais, je l'aurai bien vu à la Jav, si on avait les moyens, si on n'était pas une toute petite ville on aurait peut être pu se le payer....non?
Ah si seulement on avait fusionné avec Clermont, on n'en serait pas là!
On jouerait nous aussi les 1ers rôles, devant 3500 fans, avec un bel effectif, emmené par un coach confirmé......
FUSIONNONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par J.A.JAV le sam. 27 janv. 2018 23:29, modifié 1 fois.
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par vivajav »

J.A.JAV a écrit :Il y avait un joueur en face, pas mauvais, je l'aurai bien vu à la Jav, si on avait les moyens, si on n'était pas une toute petite ville on aurait peut être pu se le payer....non?
Ah si seulement on avait fusionné avec Clermont, on n'en serait pas là!
On jouerait nous aussi les 1ers rôles, devant 3500 fansles, avec un bel effectif, emmené par un coach confirmé......
FUSIONNONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai ça !... la JAV n'a que de tous petits moyens , elle ne peut rien faire face à de grosses écuries chevronnées comme la Chorale qui est une très grande ville . Il faut fusionner avec Clermont et vite si on veut encore rivaliser .
Et ça aurait même du être fait depuis bien longtemps , nous serions toujours en pro A à jouer les tous premiers rôles avec les gros moyens financiers et l'énorme culture basket de cette grande métropole régionale .
FUSION ! FUSION ! FUSION !
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par 1 seule salle »

Hier soir la JAV a (encore) perdu et pourtant j'ai passé une très belle soirée.

Je n'étais pas allé à Roanne depuis 2 ou 3 saisons et je me suis laissé tenter hier soir... Et j'avoue ne pas avoir été déçu.
D'abord parce que la Halle Vacheresse est une vraie salle de basket. Quand on pense que le Pierre Coulon et cette salle on été refait à peu près en même temps, on se dit juste que ça n'est pas possible...

A Roanne une fois le guichet passé, le supporter est libre...
Libre d'aller où bon lui semble et de passer d'une tribune à l'autre pour aller saluer une connaissance, même si elle est dans la tribune en face de la sienne : pas un pseudo vigile pour te dire que tu ne peux pas aller en face parce que ton billet a été acheté pour telle ou telle tribune, une coursive qui fait le tour de la salle, des entrées et sorties un peu partout te permettant de rapidement sortir ou regagner ta place, etc.

A Roanne même les places les moins chères (7 euros derrière les panneaux) te permettent d'avoir une vision complète du parquet.

A Roanne, l'avant match est intense...
A la présentation des équipes, il y a un speaker qui sait comment faire les choses et qui semble vraiment prendre du plaisir (condition essentielle pour en donner aux spectateurs) et non pas annoncer platement le nom des joueurs : on éteint les lumières (blanches les lumières, pas d'un jaune déprimant comme à Vichy), on allume les projecteurs, on sort la machine qui crache des flammes et on fait entrer les joueurs un par un...

A Roanne même quand il ne se passe rien, il se passe quelque chose : pom pom girls, fanfare, jeux, jongleurs, mascottes, etc. Les propositions sont variées et susceptibles de plaire à tous et apparemment changent à chaque match.

A Roanne, la mascotte danse, est joyeuse, participe au spectacle, se promène dans les tribunes même pendant le match...

Bref, comme l'a dit le speaker à la fin, à Roanne, le basket c'est ça...

Eux ont tout compris, nous rien du tout.

Eux proposent un vrai spectacle, nous on vend un match de basket.

Eux ont une salle de basket, nous on a deux gymnases où se disputent des matchs de basket.

Eux ont conservé leur âme et leurs couleurs, nous on a tout changé, tout perdu.

Hier soir, la JAV a perdu et je me suis souvenu pourquoi j'avais tant aimé cette équipe et pourquoi aujourd'hui elle ne me faisait plus bander...
Hier soir, je me suis dit que si il y avait 30 minutes de moins à faire en voiture, je retournerai bien à Roanne dans 15 jours pour voir la Chorale contre Denain.
Hier soir, Roanne m'a réconcilié avec le basket.
Hier soir la JAV a perdu mais finalement, je n'en n'avais pas grand chose à faire : j'ai passé une putain de belle soirée... merci Roanne :cry:
Alexis42
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 11:26

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2017/2018 - 10 ème à la trêve - TJ SAPP ARRIVE !!

Message par Alexis42 »

1 seule salle a écrit :Hier soir la JAV a (encore) perdu et pourtant j'ai passé une très belle soirée.

Je n'étais pas allé à Roanne depuis 2 ou 3 saisons et je me suis laissé tenter hier soir... Et j'avoue ne pas avoir été déçu.
D'abord parce que la Halle Vacheresse est une vraie salle de basket. Quand on pense que le Pierre Coulon et cette salle on été refait à peu près en même temps, on se dit juste que ça n'est pas possible...

A Roanne une fois le guichet passé, le supporter est libre...
Libre d'aller où bon lui semble et de passer d'une tribune à l'autre pour aller saluer une connaissance, même si elle est dans la tribune en face de la sienne : pas un pseudo vigile pour te dire que tu ne peux pas aller en face parce que ton billet a été acheté pour telle ou telle tribune, une coursive qui fait le tour de la salle, des entrées et sorties un peu partout te permettant de rapidement sortir ou regagner ta place, etc.

A Roanne même les places les moins chères (7 euros derrière les panneaux) te permettent d'avoir une vision complète du parquet.

A Roanne, l'avant match est intense...
A la présentation des équipes, il y a un speaker qui sait comment faire les choses et qui semble vraiment prendre du plaisir (condition essentielle pour en donner aux spectateurs) et non pas annoncer platement le nom des joueurs : on éteint les lumières (blanches les lumières, pas d'un jaune déprimant comme à Vichy), on allume les projecteurs, on sort la machine qui crache des flammes et on fait entrer les joueurs un par un...

A Roanne même quand il ne se passe rien, il se passe quelque chose : pom pom girls, fanfare, jeux, jongleurs, mascottes, etc. Les propositions sont variées et susceptibles de plaire à tous et apparemment changent à chaque match.

A Roanne, la mascotte danse, est joyeuse, participe au spectacle, se promène dans les tribunes même pendant le match...

Bref, comme l'a dit le speaker à la fin, à Roanne, le basket c'est ça...

Eux ont tout compris, nous rien du tout.

Eux proposent un vrai spectacle, nous on vend un match de basket.

Eux ont une salle de basket, nous on a deux gymnases où se disputent des matchs de basket.

Eux ont conservé leur âme et leurs couleurs, nous on a tout changé, tout perdu.

Hier soir, la JAV a perdu et je me suis souvenu pourquoi j'avais tant aimé cette équipe et pourquoi aujourd'hui elle ne me faisait plus bander...
Hier soir, je me suis dit que si il y avait 30 minutes de moins à faire en voiture, je retournerai bien à Roanne dans 15 jours pour voir la Chorale contre Denain.
Hier soir, Roanne m'a réconcilié avec le basket.
Hier soir la JAV a perdu mais finalement, je n'en n'avais pas grand chose à faire : j'ai passé une putain de belle soirée... merci Roanne :cry:
Merci de votre message, ça fait plaisir !
Votre « kop » par contre a vraiment pas aimé Roanne, nous sifflons l’adversaire, « Même pour les joueurs je pense que cela doit être dérangeant de se voir siffler sur le parquet » dixit leur communiqué : https://www.facebook.com/DragonClubAuve ... 7940944234
Verrouillé