[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par cpavrai »

Brooks est tout sauf un meneur. C'est un combo. Maintenant trouver un meneur à cette époque pour si peu de matches, aie aie aie . Le choix semble logique mais c'est clairement pas le profil de Turner. A propos de Turner, il n'a pas une très bonne réputation. Quand pensez vous amis blesois ?
Kboom41
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 28 août 2016 20:54

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par Kboom41 »

cpavrai a écrit : A propos de Turner, il n'a pas une très bonne réputation. Quand pensez vous amis blesois ?
Dans quel sens aurait il une mauvaise réputation? Sportive ou extra sportive?
Pour ma part il a toujours été irréprochable sur le terrain, pas du tout égoïste (6 passes par match sur la saison), jamais d’antisportive ou de technique, et en dehors du terrain toujours le sourire et vraiment sympa donc je vois pas d’où peut venir cette mauvaise réputation!
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par adafan »

cpavrai a écrit :A propos de Turner, il n'a pas une très bonne réputation. Quand pensez vous amis blesois ?
Pour la réputation, je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est un bon meneur qui avait le niveau ProB. Il a globalement fait une bonne saison à part sur la fin où il a surjoué sur certains matchs.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par adafan »

Preview du derby sur le site off. Ben Monclar ne sera toujours pas de la partie, il nous aurait bien aidé sur un tel macth :

UN CENTRICO QUI S’ANNONCE CHAUD !!!
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :Preview du derby sur le site off. Ben Monclar ne sera toujours pas de la partie, il nous aurait bien aidé sur un tel macth :

UN CENTRICO QUI S’ANNONCE CHAUD !!!
Ca ca fait bien chier #-o
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par cpavrai »

adafan a écrit :
cpavrai a écrit :A propos de Turner, il n'a pas une très bonne réputation. Quand pensez vous amis blesois ?
Pour la réputation, je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est un bon meneur qui avait le niveau ProB. Il a globalement fait une bonne saison à part sur la fin où il a surjoué sur certains matchs.
Merci de votre réponse C'est l'impression aussi que j'avais.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par ADA CAN DO IT »

Conclusion de ce match, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tyren et que l'on va récupérer Ben car derrière c'est Lille, Nantes et Roanne ! !!
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par Fadeaway41 »

ADA CAN DO IT a écrit :Conclusion de ce match, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tyren et que l'on va récupérer Ben car derrière c'est Lille, Nantes et Roanne ! !!
Cest certains pas bcp de motif de satisfaction ce soir à part doumbia voir thibedore
Je tiens à souligner la performance de fairell bon par moment mais insupportable niveau mental à d'autres moments ( pas de Défense puis faute offensive )
Ndoye dans le dur ce soir
Sans shooter extérieur on a montré nos limites ce soir
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par adafan »

Fadeaway41 a écrit : Sans shooter extérieur on a montré nos limites ce soir
Et je rajouterai sans meneur. Sans vouloir en remettre une couche sur le sujet, dans ce domaine ce soir, il y avait de sacrés clients en face et chez nous, le néant.

J'espère qu'on récupérera vite nos blessés.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit : Sans shooter extérieur on a montré nos limites ce soir
Et je rajouterai sans meneur. Sans vouloir en remettre une couche sur le sujet, dans ce domaine ce soir, il y avait de sacrés clients en face et chez nous, le néant.

J'espère qu'on récupérera vite nos blessés.
D'accord avec toi, jai juste délibérément éludé le sujet vu que ce que nous avons pu dire ces dernières semaines pourrait être répété après chaque match
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans : 65-79

Message par reverse41 »

Sans Monclar et Johnson c'était quasi impossible de s'imposer ce soir...
Fairell : match intéressant même si il doit lâcher sa balle plus vite au lieu de se prendre pour un meneur de jeu :lol: :lol: (4 balles perdues)
Thibedore : Un des meilleurs blésois ce soir =D> =D>
Ndoye : Mauvais match de sa part mais il va se rattraper c'est certain !!
Pontens : Pas dedans ce soir et je ne comprends pas pourquoi Mickaël ne fait pas plus jouer Brooks ce soir
Hieu-Courtois : Se prend pour un pistolero mais n'atteint pas sa cible (0/5 à 3 pts) #-o #-o #-o
Doumbia : Première fois qu'il a autant de temps de jeu (29 minutes) et il a livré un très bon match dans la combativité et la justesse dans son jeu (9 pts 8 rebonds pour 15 d'éval), le meilleur à l'éval ce soir =D> =D> =D>
Johnson : très bon sur ses 8 minutes ce soir, j'espère qu'il va se rétablir très vote car on en a plus que besoin :!:
Ballo : match correct mais faut qu'il enlève ses moufles ^^ et qu'il loupe moins de paniers faciles...
Brooks : match correct
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans : 65-79

Message par adafan »

reverse41 a écrit : Brooks : match correct
:shock: :shock: :shock:
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans : 65-79

Message par adafan »

Review du derby sur le site off :

L’ADA BASKET CÈDE FACE À ORLÉANS
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans : 65-79

Message par reverse41 »

adafan a écrit :
reverse41 a écrit : Brooks : match correct
:shock: :shock: :shock:
Bah franchement je trouve qu'on s'acharne trop sur lui mais par rapport à Charly ce soir y a mais pas photo du tout même si il fait pas le match du siècle je te l'accorde/
A noter que l'équipe n'a fait que 11 passes décisives ce soir #-o
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB [J4] Blois - Orléans : 65-79

Message par Fadeaway41 »

reverse41 a écrit :
adafan a écrit :
reverse41 a écrit : Brooks : match correct
:shock: :shock: :shock:
Bah franchement je trouve qu'on s'acharne trop sur lui mais par rapport à Charly ce soir y a mais pas photo du tout même si il fait pas le match du siècle je te l'accorde/
A noter que l'équipe n'a fait que 11 passes décisives ce soir #-o
Oui mais Brooks est censé être le chef dorchestre et l'animateur du jeu. Ses prestations sont celles qui influent le plus sur le résultat de l'équipe.
Lorsque l'attaque est statique et qu'aucune solution apparaît et que l'action finit par un tout droit + perte de balle de thibedore ou autre et bah Brooks en est responsable car encore une fois cest lui le chef d'orchestre.
Le meneur est le cerveau du jeu, le patron, cest un poste qui ne pardonne pas. Regarde Abreu, on La pas vu du match il a était sobre il a fait jouer son équipe sans tirer la couverture à lui.
Résultat 7pt 2rb et 8 passes voilà ce qu'on attend d'un meneur "correct" pour reprendre tes mots.
Verrouillé