[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par adafan »

lampero a écrit :ce qui m'inquiéte ce n'est pas tant ce logo (je préférais l'ancien) que ce manque d'ambiance.

les seuls initiatives du public ,ont été les sifflets sur les lancers francs adverses. et encore on peut aisément s'en passer surtout dans un match amical :mrgreen:

la, on fabrique de l' ambiance .tu chantes la ,tu te léves la ,couché!...comme dans la majorité des salles de basket.c'est du surgelé...

il va vraiment falloir s'accaparer la salle et faire preuve d'audace pour imposer des groupes de supporters qui donnent une ambiance singuliére[-o<

autrement cette nouvelle salle est tout simplement magnifique. =D>
Tu as tout à fait raison. Il va falloir qu'ils laissent s'exprimer les supporters en arrêtant de mettre de la musique quand les remises en jeu sont effectuées jusqu'à ce que la balle ait passé la ligne médiane. C'est insupportable et ça ne laisse plus beaucoup de place aux supporters. On verra comment tout cela cohabitera lorsque les grosses caisses seront de retour. Dimanche, c'était une première, mais ça ressemblait beaucoup à ce que l'on voit dans la plupart des salles de LNB.
Mais bon, ceux qui supportent vraiment ne sont pas si nombreux et le nombre de spectateurs augmentant la dilution sera d'autant plus importante cette année. Ca n'était déjà pas terrible à Saint Georges, j'ai des craintes sur ce sujet pour cette année.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

Je suis content que ce sujet soit évoqué, je ne souhaitais pas en parler vu que le débat sur le logo bat son plein, mais je suis également inquiet.
Pour tout vous dire il y a clairement eu des moments durant le match ou j'ai eu une certaine nostalgie de la bronca du palais des sports... surtout lorsque la sono s'arrêtait, il y avait comme un silence déroutant, un malaise.
Après, il n'y avait effectivement pas les bourdons verts ce qui nuance ce constat et il s'agissait d'un match amical avec un public venu assister à un spectacle gratuit.
Dans cette situation la sono et le speaker sont plus que nécessaires.

Par contre, J'espère vraiment qu'en configuration match, les supporters reprendront leur place en se faisant entendre.
Que les rythmes et tempo seront gérés par les bourdons verts et non par un dj qui risque de tuer les supporters en les rendants spectateurs comme cela peut arriver dans d'autres salles lnb.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par adafan »

NR du jour :

Retour aux sources
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par ADA CAN DO IT »

Par contre personne n'a commenté la nouvelle tenue. Elle est pourtant plus sympa que sa devancière et le nouveau logo tout comme le vieux pont ont bien leur place sur le short.
En y regardant de plus près, on découvre aussi de nouveaux partenaires dont le petit commerçant du coin Amazon.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par ADA CAN DO IT »

C'est qui Lamotte ?
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par adafan »

ADA CAN DO IT a écrit :C'est qui Lamotte ?

Julyan Motti
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par adafan »

Il est meilleur marqueur de l'équipe à la mi-temps.

C'est compliqué de jouer sans Fairell, surtout quand Ballo prend trois faute dans les 3 premières minutes...

13 ballons perdus à la mi temps
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois : 89-64

Message par adafan »

Dur dur cette prépa, défaite 64-89 face à Cholet.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois : 89-64

Message par adafan »

supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par supporteronfire »

adafan a écrit :Il est meilleur marqueur de l'équipe à la mi-temps.

C'est compliqué de jouer sans Fairell, surtout quand Ballo prend trois faute dans les 3 premières minutes...

13 ballons perdus à la mi temps

Ballo c'est différent, il est nul ;)
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par globiboulga »

supporteronfire a écrit :
adafan a écrit :Il est meilleur marqueur de l'équipe à la mi-temps.

C'est compliqué de jouer sans Fairell, surtout quand Ballo prend trois faute dans les 3 premières minutes...

13 ballons perdus à la mi temps

Ballo c'est différent, il est nul ;)
Désolant de lire cela. Encore un couillon qui doit juger que sur les chiffres et les stats.
Heureusement que certains autres forumeurs de ce club sont bcp plus raisonnés et connaisseurs que toi.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois : 89-64

Message par Fadeaway41 »

Supporters douteux... d'autant plus que Ballo à été un des meilleurs blésois lors de l'inauguration du jeu de paume
supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J4 : Cholet - Blois

Message par supporteronfire »

globiboulga a écrit :
supporteronfire a écrit :
adafan a écrit :Il est meilleur marqueur de l'équipe à la mi-temps.

C'est compliqué de jouer sans Fairell, surtout quand Ballo prend trois faute dans les 3 premières minutes...

13 ballons perdus à la mi temps

Ballo c'est différent, il est nul ;)
Désolant de lire cela. Encore un couillon qui doit juger que sur les chiffres et les stats.
Heureusement que certains autres forumeurs de ce club sont bcp plus raisonnés et connaisseurs que toi.

:mrgreen: :mrgreen: je te permet pas de m'insulter globubulgu :D !! le couillon te dirais bien des choses !!!

et est ce que j'ai insulté auparavant ???
supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J5 : Brissac - Blois

Message par supporteronfire »

je suis resté correct et on a bien le droit de donner notre avis quand même c'est vraiment une société où on doit rien dire et se taire! j'ai payé mon abonnement donc j'arrêterai pas de dire ce que je pense que ce soit positif ou négatif cordialement
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J5 : Brissac - Blois

Message par bb4159 »

supporteronfire a écrit :je suis resté correct et on a bien le droit de donner notre avis quand même c'est vraiment une société où on doit rien dire et se taire! j'ai payé mon abonnement donc j'arrêterai pas de dire ce que je pense que ce soit positif ou négatif cordialement
T'as le droit de dire ce que tu veux. Mais je crois pas que dire "Il est nul" fait avancer le forum du club. Tu pourrais peut-être décrire ce que tu lui reproches par exemple... De mon côté je pense que Ballo est une très bonne pioche comme 2nd pivot grâce à sa dimension physique, sa capacité de dissuasion entre autres.
Verrouillé